Superbe hotel, très bien situés avec tout confort et services.
Le buffet du petit dejeuner est excellent
Carole M.
5/5
Date d'expérience: 24/03/2024
Date d'avis: 26/03/2024
Victor L.
5/5
Date d'expérience: 24/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Comme d’habitude très satisfait de mon séjour chez garden city Cauterets.
Toujours aux petits soins, j ai eu le plaisir de voir ma réservation surclassée. Parfait pour un séjour en famille avec un emplacement et des services au top !
Seul petit bémol, dommage de ne plus proposer la raclette party du samedi soir qui était super convivial.
Marie-Laure B.
5/5
Date d'expérience: 24/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Accueil très chaleureux, le studio simple, pratique, propre. bien équipé. Résidence bien située dans la ville , super balnéo. Tout fut parfait !
Merci.
Óscar G.
5/5
Date d'expérience: 24/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Aurélien N.
5/5
Date d'expérience: 24/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Faustine L.
3,8/5
Date d'expérience: 24/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Bon séjour dans l'ensemble mais quelques points sont à revoir. Dans la salle de bain le sèche cheveux est assez vétuste et il manque une boîte de mouchoirs.
J'ai trouvé que la carte du restaurant manquait de diversité et la sauce de la salade de truite que j'ai consommée n'était pas bonne (j'ai reconnu le goût d'une sauce toute faite de supermarché). Quant au service il manquait de sérieux, les serveurs sont très gentils mais nous avons dû réclamer notre bouteille de vin à plusieurs reprise et les 2 soirs les plats sont arrivés alors que les entrées n'étaient pas desservies. Des petits détails certes, mais qui révèlent un manque de professionnalisme regrettable dans un établissement comme celui-ci.
Le personnel était toutefois agréable et nous avons été très bien accueillis.
Charlotte B.
5/5
Date d'expérience: 24/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Marion C.
3,8/5
Date d'expérience: 23/03/2024
Date d'avis: 27/03/2024
Fabien R.
5/5
Date d'expérience: 23/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
HÔTEL BIEN SITUE RESTAURATION DE QUALITE AVEC UN PERSONNEL AIMABLE ET COMPÉTANT
Virginie A.
2,5/5
Date d'expérience: 23/03/2024
Date d'avis: 24/03/2024
Faire très attention les chambres situées sur le torrent sont très mal isolée. Plus de 40 decibel non stop en cette saison.
Sinon le personnel est parfait le petit déjeuner royal, l'emplacement idéal. L'espace balneo est un plus même si plusieurs équipements étaient en panne.
Martin M.
3,8/5
Date d'expérience: 23/03/2024
Date d'avis: 24/03/2024
Juste un point, la baignoire fuit au niveau du séparateur et WC un peu trop près du mur
Mais sinon très agréable
Gilles E.
5/5
Date d'expérience: 22/03/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Toujours un plaisir de venir à votre hôtel, bel accueil, belle ambiance coté bar et surtout votre restaurant est exceptionnel, une réelle étape gastronomique.
Yann F.
3,8/5
Date d'expérience: 22/03/2024
Date d'avis: 23/03/2024
Nous préférons le coté buffet à volonté restauration des années précédente ,plus de choix .
Benoît S.
5/5
Date d'expérience: 22/03/2024
Date d'avis: 23/03/2024
Suite à l’ancien passage à votre hôtel, votre hôtel a complètement changé, n’a rien à voir avec ce que j’avais vu auparavant, par contre il reste encore des petites choses à faire, mais par contre magnifique, ce chemin parcouru pour votre établissement
Didier F.
3,8/5
Date d'expérience: 21/03/2024
Date d'avis: 22/03/2024
Daniel M.
5/5
Date d'expérience: 20/03/2024
Date d'avis: 21/03/2024
Hotel tres agréable, personnel au petits soins, merci à toute l'équipe, nous avons passé de très bons moment.
Daniel.
Thierry C.
3,8/5
Date d'expérience: 20/03/2024
Date d'avis: 21/03/2024
Rénovation des chambres en cours. C’est plutôt satisfaisant. Mais tout reste encore à faire concernant les parties communes…et le fond plafond de la Balneo. Séjour agité entre les nuisances liées aux travaux, les vibrations de basses liées à la soirée DJ, la restauration fermée à cause de la soirée des saisonniers….Mais bon, ça reste correct malgré tout.
Yvan M.
3,8/5
Date d'expérience: 20/03/2024
Date d'avis: 21/03/2024
Peio B.
3,8/5
Date d'expérience: 19/03/2024
Date d'avis: 21/03/2024
Damien L.
3,8/5
Date d'expérience: 18/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Hervé F.
5/5
Date d'expérience: 18/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Un établissement bien tenu, proche des commerces et services utiles, animé par une équipe pro et agréable. Sympa pour un séjour loisir à la montagne.
Deborah V.
3,8/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 21/03/2024
Valérie M.
3,8/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 20/03/2024
Hôtel très bien situé, l'espace Spa très agréable. Par contre les appartements auraient besoin d'être rénovés. L'insonorisation et l'isolation ne sont pas formidables!
Lisa M.
5/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 20/03/2024
Très bon séjour en famille, établissement adapté avec un bébé .
Très belle espace aquatique et très bonne localisation, je recommande
Frédéric V.
3,8/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 20/03/2024
Nous avons passé un bon séjour, l'hôtel est prêt de tout et surtout des pistes.
L'espace SPA est très appréciable
L'hôtel manque de qualité dans ses infrastructures (lavabo cassé, décoration dépassée, plonfond en mauvais état...)
Guillaume A.
5/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 20/03/2024
Pascal B.
1,2/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Habitué des hotels à titre pro et perso, j'ai rarement payé aussi cher une chambre si peu équipée et sans "âme". Rien à dire sur la propreté. l'équipement est à revoir : minimaliste, 1 grande serviette pour 2, pas d'applique murale donc ampoule et fils à porté de main. 1 seule table de nuit et 1 seul gel douche à se passer entre lavabo et baignoire.
La qualité de l'accueil n'est pas au RV à tel point que j'ai demandé si nous étions les bienvenus. C’est la première fois que cela m'arrive.
Dommage car l'emplacement est top et l'équipement bar - espace jeu et spa sont de qualité.
Laetitia L.
5/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Cyril P.
1,2/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
La chambre était correcte et propre mais nous étions au 1er étage côté rue juste en face d'un lampadaire. La chambre n'a pas de volet donc nous avions énormément de lumière !!! très embetant pour dormir.
Egalement nous entendions beaucoup la rue et donc des personnes discuter à 2h du matin...
Ces défauts nous ont gâchés l'expérience malheureusement...
Sophie G.
5/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Très bonne adresse, appartement très spacieux, super emplacement ! Spa très propre et très agréable !
Laure L.
5/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Patricia C.
2,5/5
Date d'expérience: 17/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Les photos sur le site ne sont pas représentatives. Nous avons séjourné dans un studio qui était beaucoup plus petit qu’il ne paraissait sur les photos, le lit est pratiquement dans la cuisine, pas de place pour circuler, une seule table de chevet, etc. L’espace spa est plutôt plutôt qualitatif, malgré le fait qu’il n’y ai personne pour surveiller que tout le monde prenne une douche avant d’entrer dans la piscine (je vous laisse imaginer après une journée au ski, une vingtaine de personnes et d’enfants dans la piscine…)
Isabelle L.
5/5
Date d'expérience: 16/03/2024
Date d'avis: 20/03/2024
Mieux quand c'était un buffet le soir
Francois L.
5/5
Date d'expérience: 16/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Fabrice B.
3,8/5
Date d'expérience: 15/03/2024
Date d'avis: 20/03/2024
Nathanael B.
3,8/5
Date d'expérience: 15/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Pierre H.
3,8/5
Date d'expérience: 13/03/2024
Date d'avis: 20/03/2024
Anthony C.
5/5
Date d'expérience: 13/03/2024
Date d'avis: 19/03/2024
Très bel hôtel et personnel très agréable ! Idéal pour s’y détendre après une journée ski!
Sylvaine G.
5/5
Date d'expérience: 10/03/2024
Date d'avis: 15/03/2024
Christophe C.
5/5
Date d'expérience: 10/03/2024
Date d'avis: 14/03/2024
Super séjour très bon emplacement hôtel impeccable personnel, génial, souriant, agréable propreté bravo très propre
Thibaut M.
5/5
Date d'expérience: 10/03/2024
Date d'avis: 14/03/2024
Hôtel très central, à moins de 5 minutes à pieds des œufs pour rejoindre les pistes.
Personnel très pro, service de qualité, et infrastructures propres et complètes (on a adoré la piscine chauffée après les pistes !!!!! Nos enfants eux étaient ravis de trouver une seconde piscine adaptée à leur âge). Seuls regrets : Devoir louer les serviettes pour le spa est un peu décevant. Aussi, nous n'avons pas pu profiter de la carte du restaurant samedi soir à cause d'un buffer raclette imposé (dommage quand on espère manger léger).
Gwendoline A.
3,8/5
Date d'expérience: 10/03/2024
Date d'avis: 11/03/2024
Florence C.
5/5
Date d'expérience: 10/03/2024
Date d'avis: 11/03/2024
Romuald S.
5/5
Date d'expérience: 10/03/2024
Date d'avis: 11/03/2024
Brigitte et Florian M.
5/5
Date d'expérience: 09/03/2024
Date d'avis: 08/04/2024
pour notre 4éme séjour dans votre hôtel , nous avons décidé d'offrir à nos enfants et petits enfants de passer une agréable semaine dans votre établissement, ....on savait qu'ils allaient tous apprécier car" c'est tout en un ":hammam ,sauna ,piscine et aire jeux et bien placé en centre -ville :D'où le titre ..nous avons donc réservé 3 appartements à côté. pour être en famille ;c'était très bien. Egalement nous avons été tous ensemble dans votre restaurant 4 soirées. c'était très bon ..Pour info :merci à la femme de ménage qui a trouvé la montre de ma belle -fille ,dans un des appartements ,et donc , ma belle-fille a eu le plaisir de la recevoir.: établissement très sérieux. mme MONNIER brigitte de la BAULE .
Stéphane V.
5/5
Date d'expérience: 09/03/2024
Date d'avis: 11/03/2024
Résidence très agréable dotée de plein d atouts (restaurant, bar, espace détente Aiga, jeux pour enfants, casiers à skis, etc)
Résidence rénovée (en cours)
Emplacement idéal (plein centre, proximité des œufs)
Dommage que seule la piscine soit accessible aux enfants et ados qui ne peuvent accéder au jacuzzi au sauna et au hammam
On est déjà venus 3 fois et on reviendra sûrement avec plaisir
Sandra H.
5/5
Date d'expérience: 09/03/2024
Date d'avis: 11/03/2024
Maryse G.
5/5
Date d'expérience: 09/03/2024
Date d'avis: 10/03/2024
Erica D.
3,8/5
Date d'expérience: 09/03/2024
Date d'avis: 10/03/2024
Nolwenn H.
3,8/5
Date d'expérience: 09/03/2024
Date d'avis: 10/03/2024
Une résidence ideale pour route la famille qui offre de nombreuses activités pour les enfants.
Nathalie R.
5/5
Date d'expérience: 08/03/2024
Date d'avis: 10/03/2024
Nous avons passés un agrea
Sophie E.
5/5
Date d'expérience: 08/03/2024
Date d'avis: 10/03/2024
L'hôtel est très bien situé, le personnel très agréable, les enfants y sont aussi très bien accueillies avec des structures spécialement pour eux (coin piscine et jeux abrités) le logement très propre et très bon petit déjeuner avec choix. Je recommande vivement
Mathieu B.
3,8/5
Date d'expérience: 08/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Excellent rapport qualité/prix
Très spacieux, en famille où entre amis c'est l'endroit idéal.
Manque juste des portes dans les chambres avec lits superposés, et manque de portes manteaux et l'espace cuisine et un peu juste pour les grands appartements 2 chambres 2 personnes et 2 chambres lits superposés .
C'est juste quelques points d'amélioration pour être parfait
On a passé d'excellentes vacances dans cette établissement.
Carlos D.
3,8/5
Date d'expérience: 08/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Helios B.
3,8/5
Date d'expérience: 08/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Je tiens à porter deux situations gênantes :
- d’une part les discussions de l’équipe de bar avec leurs amis/collegues le soir venu étaient peu discrètes et vulgaires.
- la musique à fond dans le bar jeudi soir et nuit qui était audible dans tout le bâtiment.
Laurent G.
5/5
Date d'expérience: 07/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Nous sommes venus plusieurs fois ,très satisfaite du relooking de l établissement
Catherine B.
3,8/5
Date d'expérience: 05/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Agréable séjour, hôte très bien situé, chambre supérieure très bien et confortable. Très bon petit déjeuner varié. En demi pension dîner très bon, hélas tous les soirs les mêmes plats proposés c'est dommage
Martine L.
3,8/5
Date d'expérience: 04/03/2024
Date d'avis: 02/04/2024
Jimmy C.
1,2/5
Date d'expérience: 04/03/2024
Date d'avis: 18/03/2024
L’hôtel propose un super SPA et une pataugeoire pour enfant qui est super et il est très pratique car proche des stations de ski.
Cependant nous avons été déçus car à notre arrivée, notre chambre devait être prête pour 16h.
La réceptionniste nous a demandé de patienter 1h. Nous l’avons fait. À 17h elle nous indique que notre studio est enfin prêt ( nous avons payé à partir de 16h) nous nous dirigeons donc vers notre chambre.
Arrivé devant la chambre, la femme de ménage nous explique que notre chambre n’est pas prête. Nous avons dû attendre 30 min de plus dans le couloir avec notre nourrisson… (pas terrible comme arrivée) Evidemment nous en avons fait part au directeur de l’hôtel, qui s’est gentiment proposé de nous rembourser les déjeuners afin de palier à ce désagrément. Ce remboursement n’a jamais eu lieu malgré un appel de ma part après mon départ.
Je ne trouve pas ça correct de promettre un remboursement a un client afin de se débarrasser de lui et de ne jamais l’effectuer.
Bilan : services de l’hôtel en lui même sympathique surtout pour les enfants, mais professionnalisme ZÉRO.
Charlotte C.
3,8/5
Date d'expérience: 04/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Situation géographique parfaite. Chambre simple, mais pratique grave à la kitchinette.
Lit un peu petit mais confortable.
Seule petite bémol chambre peu insonorisée.
Espace spa en revanche vraiment nickel et agréable.
Je recommande vivement le restaurant également qui est tres bon.
Cécile B.
5/5
Date d'expérience: 04/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Séjour de trois nuits avec deux enfants de 3 ans et demi et 6 ans, en demi-pension. Nous avons vraiment apprécié la demi-pension : pas besoin de réfléchir à ce qu'on va se préparer à manger et la qualité des repas nous a agréablement surpris, tant pour le choix que pour la quantité. C'est un budget supplémentaire mais cela nous a permis de bien nous reposer et de profiter pleinement.
Sur place, billard, baby-foot et jeu d'arcade et nos enfants ont vraiment apprécié l'aire de jeux intérieure ! (seul bémol : ouverte à partir de midi)
L'espace balnéo est parfait pour se détendre en fin de journée !
L'hôtel est idéalement placé : tout est accessible à pied, même avec de petits enfants qui marchent peu (loueur, boulangerie, supérette, halles, fromagerie, office de tourisme, thermes, télécabine...).
On a pris le parking à 8€ par jour et cela était appréciable car il est difficile de se garer dans Cauterets.
Bilan : un très bon séjour en famille qui nous donne envie de renouveler l'expérience !
Elodie L.
5/5
Date d'expérience: 03/03/2024
Date d'avis: 18/03/2024
Sigrid M.
5/5
Date d'expérience: 03/03/2024
Date d'avis: 10/03/2024
Séverine P.
5/5
Date d'expérience: 03/03/2024
Date d'avis: 09/03/2024
Adrien C.
2,5/5
Date d'expérience: 03/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
Karine J.
5/5
Date d'expérience: 03/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
Ariane B.
5/5
Date d'expérience: 03/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
Nous avons passé trois jours en famille dans cet établissement ou le personnel était très agréable, au petit soin, souriant. Un bonheur!
Tout a été pensé pour et autour de la famille. nous n'avons pas arrêté de nous dire que tout état propre, pratique, bien pensé, et le paradis des enfants (les bains chauds, la coin apéro jeux de société, babyfoot, fléchettes, etc..., la structure de jeux), local ski, bagagerie, cuisine ultra équipée. Propreté des lieux et des espaces commun. Le seul léger moins c'est la chambre moins spacieuse que l'on imaginait mais vraiment pas un soucis non plus. Un grand merci, nous reviendrons.
Chrystelle B.
2,5/5
Date d'expérience: 03/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
Un emplacement de choix, à quelques pas des remontées mécaniques, un magasin de loc en face avec des gens adorables. Des personnes soucieuses de notre bien être (bar, accueil, petit déjeuner). Le problème ce sont vraiment les chambres et appartement que nous avons eu : très petite, aucun confort (pas d'oreiller supplementaires, pas de couette sup, pas de serviettes de changées sur 3 jours de location !) Nous avions un appart pour 2 et une chambre confort pour notre fille. Un confort vraiment rudimentaire, digne d'un F1 et pas d'un Hotel 3 *, nous ne pouvions pas faire le tour du lit avec notre valise par exemple !!) nous sommes déçus et ne reviendrons pas. Le rapport qualité prix n'est pas au RDV, désolée !
Eve M.
5/5
Date d'expérience: 02/03/2024
Date d'avis: 07/03/2024
Sixtine D.
3,8/5
Date d'expérience: 02/03/2024
Date d'avis: 05/03/2024
Aurélie B.
5/5
Date d'expérience: 02/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
une seule nuit et pourtant nous serions bien restés plus longtemps. Tout était top et avec des enfants c'est le lieu idéal.
Merci pour tout.
Guillaume R.
2,5/5
Date d'expérience: 02/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
Qualité de service pitoyable
Juliette M.
5/5
Date d'expérience: 02/03/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Vincent C.
5/5
Date d'expérience: 02/03/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Violaine R.
3,8/5
Date d'expérience: 02/03/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Claudie L.
5/5
Date d'expérience: 01/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
hotel confortable avec une très belle piscine bien chaude
les menus du restaurant ne sont pas très variés, le petit déjeuner est un peu cher mais très complet
les travaux bloquant les escaliers pourraient se faire après les vacances scolaires
le ménage dans les chambres en plein après midi quand on revient du ski c'est dérangeant du coup le ménage n'a pas été fait pendant é jours!
Marie regine G.
5/5
Date d'expérience: 01/03/2024
Date d'avis: 04/03/2024
Nous venons au Garden pour la seconde fois pour moi, 3ème pour mon fils. Toujours aussi agréable. Nous avons apprécié cette année les peignoirs et serviettes pour la piscine dans les chambres, très agréable.
Il faut noter le grande changement au niveau des repas. Le self a disparu pour donner place à une carte de restaurant très variée, les plats étaient délicieux, bine élaborés, bien présentés et très copieux, vraiment félicitations. Les chambres toujours très confortables.. Nous avons p
Hélène R.
5/5
Date d'expérience: 01/03/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Tout était parfait, l'hotel, l'accueil, la balnéo, je recommande à 100% et je reviendrais
Lucile D.
2,5/5
Date d'expérience: 01/03/2024
Date d'avis: 02/03/2024
Problème de réservation par téléphone on me dit plus de place et je trouve des appartements disponibles sur le site internet… deux nuits deux appartements différents, manque de service client pour faciliter le séjour, pas du tout arrangeant. Nous avons apprécié les services bar spa structure de jeux. Appartements très petits et très bruyants, manque de décoration et de couleur pour un côté chaleureux. Rapport qualité prix ne nous convient pas.
Isabelle B.
5/5
Date d'expérience: 01/03/2024
Date d'avis: 02/03/2024
Nous avons passé tous un séjour parfait, nous avons pu skier (enfin ceux qui étaient en forme) et profiter de la piscine ( particulièrement celui qui avait une clavicule cassée et celui qui avait un lumbago!!!) et puis nous avons tous profiter du bar et du restaurant.
Bref ! Tout le monde y a trouvé son compte.
Béatrice L.
3,8/5
Date d'expérience: 01/03/2024
Date d'avis: 02/03/2024
Chambre plus que basique, trous dans les murs, porte sdb gondolée par l'humidité, meuble style conforama, supplément petit déjeuner et peignoir et chausson, pour 238 euros !!!! Espace piscine agréable et personnel très accueillant. Encore heureux !!!
Johanna C.
5/5
Date d'expérience: 29/02/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Un personnel super réactif malgré un week-end chargé. La demi pension est vraiment top!! Qualité du restau et petit déjeuner vraiment superbe! Installation piscine et hammam entretenue et agréable! Merci
Marina D.
3,8/5
Date d'expérience: 29/02/2024
Date d'avis: 02/03/2024
Jennifer D.
2,5/5
Date d'expérience: 29/02/2024
Date d'avis: 01/03/2024
Nous avons réservé dans cet appart' hôtel pour avoir quelque chose d'un peu plus haut de gamme qu'une simple résidence mais nous avons été déçus sur plusieurs points :
- Piscine froide le 3ème jour ainsi que le jacuzzi que nous avons voulu tester à ce moment là...
- Espace enfants pas dans le même bâtiment que le nôtre
- Chambre petite pour une quadruple
- Prix à la nuit cher en rapport de tout cela
- A l'arrivée en avance (14h) on nous dit que les chambres ne seront pas prêtes avant 16h ferme et on ne nous propose pas l'alternative d'utiliser en attendant les services proposés par l'hôtel... nous n'osons rien demander de plus au vue de cet accueil peu chaleureux...
- Bar inaccessible au vu du monde... pas de quoi s'assoir pour être servis... et dommage de devoir le traverser pour aller à l'espace détente...
Tommy L.
5/5
Date d'expérience: 29/02/2024
Date d'avis: 01/03/2024
Gilles D.
3,8/5
Date d'expérience: 29/02/2024
Date d'avis: 01/03/2024
Très bon pdj, espace piscine sauna très bien.
Mais rapport qualité prix très insuffisant. Pour 260 euros par nuit certes avec petit déjeuner, un lit en 140 moyennement confortable, pas de baignoire ni de produits de sdb hors shampooing. Pas de double porte entre le couchage et le couloir. Ces remarques à cause du prix, je reprécise.
Des travaux au 1er étage certes pas trop bruyants mais condamnant l'escalier au 3ème(il n'y a pas eu d'incendie et avons utilisé l'unique ascenseur pour tout l'établissement.
Personnel compétent et aimable
Jean Pierre L.
5/5
Date d'expérience: 28/02/2024
Date d'avis: 01/03/2024
William T.
5/5
Date d'expérience: 28/02/2024
Date d'avis: 29/02/2024
Géraldine T.
1,2/5
Date d'expérience: 27/02/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Célia F.
3,8/5
Date d'expérience: 27/02/2024
Date d'avis: 28/02/2024
Charlotte L.
3,8/5
Date d'expérience: 27/02/2024
Date d'avis: 28/02/2024
L’endroit est simple mais efficace, il y a tout ce qu’il faut et le service était super. Une jolie vue sur les montagnes et situé dans le centre de cauterets. Conseils pour ceux qui veulent se détendre, aller y hors vacances scolaires il y a beaucoup de familles donc difficile de se détendre dans l’espace balnéothérapie.
Laurent C.
3,8/5
Date d'expérience: 26/02/2024
Date d'avis: 06/03/2024
Gaelle B.
2,5/5
Date d'expérience: 26/02/2024
Date d'avis: 01/03/2024
L'hôtel est confortable et la balneo un vrai régal. Par contre, Se garer à été très compliqué. Plus de 45 minutes pour trouver une place. Quand j'en ai fait part au réceptionniste, pour l'informer de cette difficulté, il a été assez désagréable et peu réceptif.
Il est fort désagréable qu'il n'y ait pas de volet car malgré les rideaux occultants le jour le matin éclaire la chambre. De plus il y a un gros problème d'isolation au niveau de la baie vitrée sur laquelle ruisselle de la condensation d'eau et trempe les rideaux.
Roisin S.
5/5
Date d'expérience: 25/02/2024
Date d'avis: 04/03/2024
We loved this hotel and would defo recommend and return. The children loved the indoor play area and the pool. I only wish the outdoor pool was open/working. The food in the restaurant was so delicious, so we ate there a few nights. The room is small, but we didn't spend much time in it, so that was ok. The hotel was perfectly located in the town and close to the gondola to get to the ski slope. I wish we were still there.
Christophe L.
2,5/5
Date d'expérience: 25/02/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Hotel rénové mais seulement partiellement pour l'instant. Venant 7 jours nous n'avons pas eu de studio rénové alors que des familles venant 3 jours oui.
Studio miteux, plein de moisissures sur les murs près de la fenêtre. Moquette franchement pas très avenante. Appartement noyé dans son humidité, obligé de laisser la fenêtre ouverte en permanence sinon l'eau dégouline sur les murs. Dommage avec des petits.
Problème de communication entre la réception et le restaurant, les diners/petits déjeuners réservés d'un côté sont mal pris en compte de l'autre. Problème récurrent pendant le séjour avec multiples quiproquos.
Sensation que le personnel est un peu débordé par l'affluence, que ce soit dans l'hôtel ou au restaurant.
Néanmoins au global personnel plutot aimable.
Dommage pour la mauvaise qualité du studio car les équipements de l'hôtel (piscine avec multiples activités dont activités enfants très chouettes, aire de jeux, petit déjeuner et dîner) sont top en famille.
On avait gardé un meilleur souvenir de notre séjour il a 2,5 ans, et le fonctionnement du restaurant le soir avec des buffets et 2 choix de plats semblait plus adapté aux familles que le fonctionnement actuel avec une carte classique et un menu enfant qui ne propose que 2 plats, très limité si on veut y manger tous les jours.
Situation de l'hôtel idéale...
Dommage, à voir quand tout l'hôtel sera refait
Aurelie H.
3,8/5
Date d'expérience: 25/02/2024
Date d'avis: 03/03/2024
J'ai été un peu déçue par cet hôtel car, vu le prix et les prestations affichées sur le site, la réalité n'est pas totalement à la hauteur. Concernant l'espace spa, le jacuzzi ne fonctionnait pas. Concernant le restaurant, la prestation affichée sur le site, à savoir le forfait repas du soir que nous avions sélectionné, n'existe pas, il s'agit uniquement d'une réservation automatique. Heureusement, le personnel du restaurant est très arrangeant et a proposé pour les enfants 2 plats différents des 2 seuls affichés pour toute la semaine. La chambre était propre et l'hôtel très bien situé.
Maxime L.
3,8/5
Date d'expérience: 25/02/2024
Date d'avis: 26/02/2024
Bien situé, finitions matériels à revoir (sdb tuyaux apparents, trace de rouille sur le sol), petit lit, joli vue. Plutôt bien pour la proximité mais trop cher pour la prestation
Michael J.
5/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 22/03/2024
David L.
1,2/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 05/03/2024
Reception: Une personne à l'accueil pas très accueillante qui ne donne pas envie d'aller signaler des choses et ne donne pas envie de revenir dans votre établissement.
Espace détente : eau de la piscine froide en fin de séjour et jacuzzi non opérationnel et eau très froide.
Nous sommes des clients depuis quelques années (vous pouvez vérifier) et nous n'avions pas été habitués à une telle prestation qui n'est pas digne de cet etablissement. Nous ne sommes pas les seuls pour en avoir discuté avec des personnes présentes. Des petits bonjours lors de la descente au petit déjeuner par le personnel de la réception ou même un petit sourire ne ferai pas de mal. Par contre super équipe en salle de restauration. Nous nous posons des questions, quant à notre venue l'hiver prochain
Laurent B.
1,2/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 04/03/2024
Attention aux travaux dans la journée, le bruit est insupportable.Eaux trop froide du jacuzzi,et de la piscine. Manque d’hygiène sur le buffet du samedi soir et des petits déjeuners . Trop de suppléments sur les plats proposés.Indisponibilité de plats proposés à la carte récurrente.
Attention aux chauffages qui sont verrouillés….
Mets relativement bons et copieux .
Bonne literie .
Kitchenette impeccable et vaisselle complète.
Personnel bienveillant et agréable.;)
Regis D.
5/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 03/03/2024
Malgré l'exiguïté de l'appartement, nous avons passé un séjour familial formidable. Un accueil parfait, un service de qualité et attentionné, une belle salle à manger, une belle carte des mets et des vins. Un grand merci à Thomas et au directeur qui ont été aux petits soins pour nous, ce qui n'enlève rien à la qualité du service et à la gentillesse des autres membres du personnel, à l'exception d'Elodie très moyenne ne relations......Une piscine et toute la balnéo formidables ainsi que la salle de jeux pour les enfants.
Vraiment très bien, merci.
Céline L.
5/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 28/02/2024
Jonathan P.
5/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 26/02/2024
Une résidence hôtelière idéalement située dans le village avec des prestations de qualité et du personnel à l’écoute et toujours efficaces. Une grand merci
Marion P.
3,8/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 26/02/2024
Bonjour, nous avons passé un séjour d'une semaine dans votre établissement. Nous avons passé un bon séjour et je tiens à souligner l'amabilité du personnel que nous avons rencontré durant cette semaine de vacances scolaires.
Nous aurions aimé être informés dès l'achat de l'importance de réserver une place de parking. Nous avons eu un petit désagrément à l'arrivée avec l'obligation de faire la vaisselle pour certains ustensiles (saladier, cafetière qui étaient visiblement sales...) .
Est-ce qu'il serait envisageable de remplacer certains équipements de cuisine ? planche a découper en bois (au lieu de celle en plastique qui est abimée et qui laisse de petits morceaux) et des couteaux aiguisés.
Nous reviendrons avec plaisir,
Cordialement,
Kenneth M.
3,8/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 26/02/2024
Helene V.
5/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 25/02/2024
Je recommande vivement cet établissement.
L’hébergement était d’une propreté exemplaire ! Bravo !
Personnel à l’écoute et compétent.
Rangements en nombre suffisant , literie confortable, salle de bains fonctionnelle.
Pensez à réserver le restaurant : c’est une bonne adresse donc souvent complet .
Tout pour un séjour réussi !
Merci
Marina K.
2,5/5
Date d'expérience: 24/02/2024
Date d'avis: 25/02/2024
Points positifs: Personnel très accueillant et professionnel, localisation géographique parfaite. Disponibilité de local à ski privatif.
Négatifs: studio petit avec peu de place pour faire sécher ses affaires (suggestion :patère sur la porte d'entrée), pas de sèche cheveux (disponible à l'accueil avons nous découvert à la fin du séjour), contenant gel doiche vide, pas de gobelet salle de bain, manque une applique lampe, eau plus très chaude pour la douche d'après l'heure, pas de voilage aux fenêtres.
Rien de grave mais non cohérent avec le prix/standing de l'établissement.
Espace balneo : agréable, le monsieur qui surveillait très sympatjique et aux petits soins. Par contre serviettes et peignoir à louer en supplément et besoin de traverser le restaurant
bar pour rejoindre sa chambre.
Patricia H.
5/5
Date d'expérience: 23/02/2024
Date d'avis: 26/02/2024
Cédric C.
5/5
Date d'expérience: 23/02/2024
Date d'avis: 26/02/2024
Catherine J.
3,8/5
Date d'expérience: 23/02/2024
Date d'avis: 25/02/2024
Le rapport qualité / prix n’était pas au rendez-vous
Les espaces lits superposés auraient pu être au moins isolés par un rideau pour couper la lumière de l’espace de vie .
Pas de patères pour accrocher les vêtements de ski dans l’entrée
Pas de lave vaisselle ni d’aspirateur
La douche italienne fuit , inonde le sol et pas de serpillière pour éponger
Un lavabo aurait pu être prévu dans l’espace douche , 2 lavabos pour 8 dans une seule salle de bain ne suffit pas
Un bruit incessant d’eau ( peut être la filtration de la piscine) est gênant pour dormir
Et tout cela pour 3400 €
Nous fréquentons l’établissement depuis 18 ans .nous avions l’habitude de l’appartement 404 ou le niveau de prestations était bien meilleur.
Malheureusement il n’était pas disponible quand nous avons réservé
Fabrice B.
3,8/5
Date d'expérience: 23/02/2024
Date d'avis: 24/02/2024
Fabienne D.
3,8/5
Date d'expérience: 22/02/2024
Date d'avis: 25/02/2024
Laetitia K.
5/5
Date d'expérience: 21/02/2024
Date d'avis: 05/04/2024
Irina B.
5/5
Date d'expérience: 21/02/2024
Date d'avis: 26/02/2024
Christophe C.
2,5/5
Date d'expérience: 21/02/2024
Date d'avis: 25/02/2024
Coralie D.
2,5/5
Date d'expérience: 21/02/2024
Date d'avis: 23/02/2024
Nous avons apprécié le professionnalisme des équipes leur écoute et leur gentillesse. Les espaces pour enfants sont super. En revanche Nous regrettons d’avoir eu des taches collantes sur la tete de lit et que nos oreillers et couette aient eu une odeur de cigarette froide (nous l’avons signalé mais ça n’a pas été changé :-() il manque un aspirateur pour le sol en moquette.
Matthieu H.
3,8/5
Date d'expérience: 21/02/2024
Date d'avis: 22/02/2024
Sophie S.
5/5
Date d'expérience: 21/02/2024
Date d'avis: 22/02/2024
Emplacement top, bar sympa , balnéothérapie bien , literie bien, petit bémol, notre studio confort donnait dans la rue qui est bruyante malgré le double vitrage .
Dominique M.
5/5
Date d'expérience: 20/02/2024
Date d'avis: 24/02/2024
Fiona M.
3,8/5
Date d'expérience: 20/02/2024
Date d'avis: 21/02/2024
Yuna S.
5/5
Date d'expérience: 20/02/2024
Date d'avis: 21/02/2024
Aurélie S.
5/5
Date d'expérience: 18/02/2024
Date d'avis: 25/02/2024
Pierre R.
5/5
Date d'expérience: 18/02/2024
Date d'avis: 24/02/2024
Jeremy A.
5/5
Date d'expérience: 18/02/2024
Date d'avis: 22/02/2024
Bruno B.
2,5/5
Date d'expérience: 18/02/2024
Date d'avis: 19/02/2024
Bonjour, problème d'odeur (graillon et autre niveau plaque frigo) dans le logement occupé 4 jours non résolu par une bombe anti odeur...Et le sauna HS sans info préalable ni durant le séjour. Il n'y avait que 3 assiettes pour notre studio de 4 et un grille pain + bouilloire aurait été utile. Logement non rénové, ce que nous savions, mais effectivement sur place c'était vraiment limite, notamment insonorisation de la rue avec le camion de livraison chaque matin à 7h... Bref des points qui devraient pouvoir être résolus pour notre prochain séjour (4e ou5e fois que nous venions) ? merci
Mon avis est mitigé pour les raisons suivantes :
- l'appartement a été refait à neuf, plutôt propre et agréable.
- quand on dort côté couloir, on entend tous les bruits de celui-ci !
- il n'y a pas de porte qui sépare les lits superposés, donc les enfants ont la lumière et et le bruit du salon quand ils vont dormir....
- le coin bar est vraiment sympa avec les jeux de société, billard, babyfoot et jeux d'arcade à disposition gratuitement
- les plats du restaurant sont bon même si certains ingrédients ne sont pas fait maisons (mayonnaise), ce qui est plutôt gênant vue le prix
- le petit déjeuner est agréable et varié
- je regrette profondément qu'il n'y ait plus de buffet le soir car c'était vraiment pratique avec des enfants
- nos avis sont également très mitigé sur tout le personnel car certains sont vraiment là pour répondre à nos demandes alors que pour d'autres, on sent clairement qu'on les gêne (ex: flemme de faire des crêpes, doit se débrouiller tout seul pour trouver une pelle et un balai auprès du personnel de ménage)
Farida G.
5/5
Date d'expérience: 17/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Francois N.
5/5
Date d'expérience: 17/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Aurelie C.
5/5
Date d'expérience: 17/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Un hôtel en plein centre. Des chambres très propres et confortables. Un espace balnéo propre et agréable. Un super espace de jeux pour les enfants.
Petits bémols: certain bassins n'étaient pas tjs ouvert et même froid par moment. Le sauna fermé tout le séjour.
Malgré des rideaux occultants, on avait pas mal de lumière la nuit. Pas de lampes de chevet.
Pas mal de bruits certains soirs, dommage d'être côté rue.
L'espace de jeux ouvert qu'à partir de midi. Ça par contre, je ne comprends vraiment pas. C'est pour moi un gros point noir.
Ana M.
3,8/5
Date d'expérience: 17/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Pascal R.
5/5
Date d'expérience: 17/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Francois S.
3,8/5
Date d'expérience: 17/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Bruno C.
3,8/5
Date d'expérience: 16/02/2024
Date d'avis: 22/02/2024
Le service et la résidence sont presque parfais mais petit bémol pour le bar. Le soir la musique est vraiment trop forte, on l’entend jusqu’au 3ème étage, d’autant que la direction se permet sa propre « fête » avec des artisans. Dommage.
La résidence est en cours de rénovation mais il n’y a aucun désagrément pour les résidents.
Jose A.
3,8/5
Date d'expérience: 16/02/2024
Date d'avis: 19/02/2024
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement très bien équipé. Malgré tout si le studio que nous avons loué mériterait quelques petits agencements supplémentaires, notamment dans la salle de bain, accroche serviette, étagère, etc. L’alarme incendie a été déclenchée en pleine nuit, même si nous imaginons que l’établissement n’y est pour rien un petit mot d’explication aurait pu permettre à tout le monde de se rendormir paisiblement.
Raphael C.
3,8/5
Date d'expérience: 14/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Chloé F.
5/5
Date d'expérience: 14/02/2024
Date d'avis: 17/02/2024
Je recommande cet établissement : personnel agréable, repas très bon et abordable, très bonne literie et logement très bien, aussi bien équipé, extérieur/balcon agréable avec une petite vue sur les montagnes. Un peu déçue par la balnéothérapie, sauna fermé et piscine et jacuzzi pas chauds.
Je recommande !
Patrick D.
5/5
Date d'expérience: 14/02/2024
Date d'avis: 15/02/2024
Jan N.
2,5/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Bon accueil, personnel très courtois et hôtellerie très propre .
Nous regrettons la suppression du buffet du soir qui offrait plus de possibilité de choix et des quantités plus appropriées et en même temps une meilleure convivialité. Dommage!
Les suppléments à payer en fonction des plats sont trop nombreux et le plus souvent inexplicables.
Isabelle M.
5/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 17/02/2024
Roberto V.
3,8/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 15/02/2024
Staff muy amables, céntrico y a un paso del huevo que te sube a las pistas de esquí.
Viaje en familia con niños pequeños y la zona común al lado de recepción hay una cafetería, bar... con juegos, futbolín, billar.... ideal para que los jueguen (no hay que pagar).
Por poner una pega la temperatura del agua del SPA en mi opinión demasiado fría.
Raquel G.
5/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 14/02/2024
Élodie R.
5/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 14/02/2024
Personnels sympathiques et dévoués.
Établissement très agréable.
Mais...
Une raclette à volonté qui demande beaucoup de "volonté" pour profiter sereinement du diner (Temps d'attente trop long pour être servi et revenir une seconde fois...) et un espace balnéo qui tire sur la piscine municipale au regard de l'affluence et des familles (Tranquillité à compter de 20h00).
Pour chacune de ces remarques, peut-être l'instauration de plages horaires satisferait l'ensemble des clients et de leurs attentes.
Yago S.
5/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 14/02/2024
Javier L.
3,8/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 14/02/2024
Ainhoa U.
5/5
Date d'expérience: 13/02/2024
Date d'avis: 14/02/2024
Thierry A.
3,8/5
Date d'expérience: 12/02/2024
Date d'avis: 19/02/2024
Très bien situé au cœur du village. Personnel agréable et compétent. Restauration de bonne qualité. Les prestations annexes sont appréciables et de bonne qualité.
Juste un petit défaut l’hébergement côté rue était brouillant. Établissement que je recommande
Laurent E.
2,5/5
Date d'expérience: 12/02/2024
Date d'avis: 13/02/2024
Beatriz M.
2,5/5
Date d'expérience: 12/02/2024
Date d'avis: 13/02/2024
La habitación estaba un poco fría. Tendrían que haber encendido los radiadores antes de nuestra llegada para que la habitación estuviera caliente. En la habitación principal habían puesto un armario delante de un radiador, lo que no tiene ningún sentido porque la habitación, sin ese radiador, no calienta lo suficiente.
Jean F.
3,8/5
Date d'expérience: 11/02/2024
Date d'avis: 13/02/2024
Bon niveau d'hôtel globalement; Les services Balnéo ne sont pas suffisamment mis en évidence; il est donc difficile d'en profiter.
Côté rivière le bruit de l'eau est gênant la nuit.
Stephanie G.
5/5
Date d'expérience: 10/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Résidence confortable avec des services et des prestations de qualité. Personnel très sympathique, bar sympa petit bémol pour le restaurant qui ne propose plus la formule buffet hormis le samedi soir au prix de 30 e trop cher au vue du peu d entrée et de dessert même si la raclette est très bonne .
Claude D.
3,8/5
Date d'expérience: 10/02/2024
Date d'avis: 15/02/2024
Aurelie R.
3,8/5
Date d'expérience: 10/02/2024
Date d'avis: 11/02/2024
Edmond D.
3,8/5
Date d'expérience: 10/02/2024
Date d'avis: 11/02/2024
On lis sur les avis Google que la température de l’eau (jacuzzi + piscine) est une « norme » chez vous, ah bon ? D’après quelle loi ? Beaucoup trop froid pour beaucoup de monde lors de notre séjour, bien que vous n’en ayez pas grand chose à faire et que ça ne changera pas…dommage. Notre séjour a été cependant agréable et la meilleure partie revient de loin au personnel de service du restaurant/ bar ainsi qu’à la réception (et saisonniers) qui sont motivés et désireux de faire passer un agréable moment. Merci à eux.
Celine M.
3,8/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 18/02/2024
Personnel très agréable et à l’écoute, appartement propre.
Les bémols: pas assez d’oreillers (mais après demande à l’accueil j’en ai eu en plus), salle de bain un peu trop petite mais fonctionnelle, mais surtout le repas montagnard du samedi soir… 30€ par adulte et 18€ par enfant à partir de 5 ans… il y avait trop de monde, la queue partout, imposé de manger tous ensemble à table à cause de l’attente et surtout impossible de manger à volonté dans attendre 1h pour être servi au buffet. Cette soirée n’est pas assez bien gérée de mon point de vue et chère au final pour ce que l’on peut manger si on n’a pas la patience de faire plusieurs fois la queue pendant des heures.
De plus le menu enfants du restaurant est restreint et ne convenait pas à mes enfants, à part cela le restaurant est de qualité
Philippe P.
3,8/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 12/02/2024
Pascale P.
5/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 12/02/2024
Seul regret , panne du sauna et dégradation de l espace piscine au niveau du plafond .
Patrick M.
5/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 12/02/2024
Christine G.
3,8/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 11/02/2024
Points positifs : résidence très bien située et studio très fonctionnel.
Points négatifs : Les personnes de l’accueil ne pouvaient pas toujours répondre à nos questions simples et contrairement à leur affirmation, il n’y avait pas de livret d’accueil dans les 2 studios réservés.
Il serait nécessaire aussi de vérifier le matériel : la tringle à rideaux était en mauvais état et ne permettait pas d’ouvrir le rideau. L’abattant des WC était de très mauvaise qualité.
Malgré cela, séjour très agréable.
Gwladys B.
3,8/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 11/02/2024
Laetitia D.
2,5/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 10/02/2024
Très bien situé, mais infrastructures vieillissantes (faux plafond manquant au-dessus de la piscine, salle jacuzzi qui a besoin d'un gros coup de neuf et sauna HS)
Pour un 3 étoiles, c'est décevant
Karine C.
5/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 10/02/2024
Jfrancois B.
5/5
Date d'expérience: 09/02/2024
Date d'avis: 10/02/2024
Tres bon sejour , rien a redire sauf entretien des installations sauna qui ne fonctionnaient pas et entretien des installations a revoir rapidement t sinon tres bon accueil (presence de technicien sur installations tres bien et rassurant ) , services a disposition , animations RADire , mous reviendrons certainement en ete ou en hiver
Bravo et merci
A bientot famille Brunet
Jean Michel T.
5/5
Date d'expérience: 08/02/2024
Date d'avis: 09/02/2024
Très bon accueil du personnel et de la réception, chambre impeccable. Cependant l'entretien des plafonds de la piscine devraient être envisagés, ça ne cadre pas avec l'établissement dont les prestations et le prix sont assez haut de gamme.
Marie France C.
5/5
Date d'expérience: 07/02/2024
Date d'avis: 08/02/2024
Idéalement situé centre ville, tout ok.
Pierre R.
5/5
Date d'expérience: 06/02/2024
Date d'avis: 10/02/2024
Très bon hôtel. Personnel très agréable. Équipement balnéothérapie au top. Logement propre et confortable.
Jean Louis D.
3,8/5
Date d'expérience: 06/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Pierre S.
3,8/5
Date d'expérience: 06/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Simon L.
2,5/5
Date d'expérience: 06/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Nathalie V.
5/5
Date d'expérience: 06/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Typhaine R.
3,8/5
Date d'expérience: 05/02/2024
Date d'avis: 08/02/2024
Tout s'est bien passé de notre côté, bel emplacement pour les amateurs de ski, 2 min à pied des télécabines. Néanmoins l'eau du jacuzzi est un peu trop froide.
Catherine E.
2,5/5
Date d'expérience: 05/02/2024
Date d'avis: 08/02/2024
Amabilité réduite , travaux au dessus de la chambre surtout quand il y a un enfant qui fait la sieste l.apres midi .
Stephanie B.
2,5/5
Date d'expérience: 04/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Belle résidence confortable, personnel souriant mais très difficile de circuler entre les batiments (obligé de sortir dans la rue pour circuler d'un batiment à un autre et aller à l'espace balnéo notamment). Il est demandé de ne pas utiliser les servitettes des chambres pour aller à la balnéo pour vous facturer une location à 3,50 € la serviette, ce qui ne correspond pas au standing d'une résidence 3 étoiles.
Laura M.
5/5
Date d'expérience: 04/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Nous avons adoré notre séjour! La chambre était parfaite, la literie très agréable et la vue sur les montagnes. Le petit déjeuner le matin est équilibré, avec beaucoup de choix et de qualité ! Sans parler du dîner au restaurant , avec des plats très bons! Étant végétarienne, cela fait vraiment plaisir de voir des plats végétariens faits avec amour et gourmandise. Le spa est parfait après une journée de randonnée et le personnel est gentil, souriant, agréable et très professionnel. Un sans faute, nous reviendrons avec plaisir!
Theo B.
5/5
Date d'expérience: 04/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
L'établissement et les agents sont vraiment superbe et très serviable. Je pense que l'établissement est a recommander.
Christel C.
5/5
Date d'expérience: 04/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
Plafond piscine à rénover et porte du studio laissant passer la lumière et le bruit
Mickael D.
2,5/5
Date d'expérience: 04/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
Rien a redire sur le personnel la qualité du service et l'hébergement. Par contre pour moi ce n'est pas normal d'ouvrir l'espace balnéo dans l'état dans lequel il est :
Plaque plafond moisies et pour la moitié manquantes. Sauna HS hammam fonctionnant à moitié jaccuzi défectueux.
Vestiaire délabré avec porte très abîmées plafond de douche défonce lassant deperler de l'eau croupie avec des portes HS (je suis resté coincé enfermé dans une douche heureusement que j'étais accompagne.)
Je pense que niveau hygiène et salubrité vous n'êtes pas au rendez vous.cest dommage car tout le reste est impeccable.
Arnaud B.
0/5
Date d'expérience: 04/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
L’hôtel ne se prête pas à un week-end détente en amoureux.
L’espace balneo est pire que la piscine municipale aucune règle n’est respectée.
Les chambres sont petites, la literie inconfortable et il n’y a même pas de grille pain dans les « appartements ».
Pourtant le tarif est très très cher!! Il faudrait diviser le prix pas 2.
Yves C.
3,8/5
Date d'expérience: 04/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
Hôtel très bien situé mais un peu vétuste ( a revoir le plafond de la piscine )
il risque néanmoins confortable et l'accueil est excellent
Anais M.
5/5
Date d'expérience: 03/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
La literie pourrait être meilleure
L’espace spa piscine (hammam fermé), propreté pas toujours ok.. des travaux de rafraîchissement à revoir je pense
Claudie C.
5/5
Date d'expérience: 03/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
Bien situé. On y vient une fois par an et nous sommes toujours satisfait. Petit bémol cette année le sauna a été en maintenance la semaine entière
John B.
5/5
Date d'expérience: 03/02/2024
Date d'avis: 04/02/2024
Remy N.
5/5
Date d'expérience: 03/02/2024
Date d'avis: 04/02/2024
Stéphanie M.
5/5
Date d'expérience: 03/02/2024
Date d'avis: 04/02/2024
Excellent hôtel très accueillant et des repas digne du chef avec des produits locaux la truite des Pyrénées excellente
Par contre le matelas du lit trop dur pour moi mais bon ce n’est qu’un détail… 🥰
Marie Claude L.
5/5
Date d'expérience: 02/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Patrick A.
5/5
Date d'expérience: 02/02/2024
Date d'avis: 06/02/2024
Hôtel très agréable et personnel avenant, disponible cherchant à satisfaire le client. Seul bémol l'équipement de la salle de bin : pas de tablette pour posser les affaires de toilette et aucun pendoir à serviettes. Il reste les radiateurs... mais ce serait dommage de les abimer. Sinon tout était parfait
Monique B.
5/5
Date d'expérience: 02/02/2024
Date d'avis: 06/02/2024
Léa E.
2,5/5
Date d'expérience: 02/02/2024
Date d'avis: 05/02/2024
Mendra M.
3,8/5
Date d'expérience: 02/02/2024
Date d'avis: 04/02/2024
Tout était quasi bien sauf l'odeur de fumée de cigarette dans la salle de bain. C'est en effet un lieu non fumeur. Très désagréable au réveil et tout sent la nicotine. Sauna en panne. Dommage, un peu déçue, courrier en cours au gestionnaire.
Laurence T.
5/5
Date d'expérience: 02/02/2024
Date d'avis: 03/02/2024
Ludivine L.
3,8/5
Date d'expérience: 02/02/2024
Date d'avis: 03/02/2024
Luna D.
3,8/5
Date d'expérience: 01/02/2024
Date d'avis: 07/02/2024
Yannick V.
5/5
Date d'expérience: 01/02/2024
Date d'avis: 02/02/2024
bon établissement à recommander
Services et équipements à disposition très bien
Équipe accueil et restaurant très agréable
Mais
Dalles plafond piscine à revoir
Tuyauterie apparente dans la chambre
Joints jaunis dans salle de bain
Pente de douche dans le mauvais sens > inondation à chaque douche
Pas de changements de serviettes et de ménage sur 3 jours alors que c’est un hôtel
Vue montagne certes, mais aussi cheminée du voisin
Marie V.
3,8/5
Date d'expérience: 31/01/2024
Date d'avis: 10/02/2024
ESPACE DETENTE MPECCABLE PROPRE ET ASSEZ GRAND. Hélas pour la chambre très déçu PAS DE VOLET A LA FENETRE QUI DONNAIT SUR LAMPADAIRE DE LA VILLE! DONC LUMIERE TOUTE LA NUIT QUI PASSAIT SUR LES COTES DU RIDEAU.... DOMMAGE!
Philippe S.
5/5
Date d'expérience: 30/01/2024
Date d'avis: 31/01/2024
Ernest T.
3,8/5
Date d'expérience: 29/01/2024
Date d'avis: 25/03/2024
Maissara N.
5/5
Date d'expérience: 29/01/2024
Date d'avis: 05/02/2024
Koldo C.
5/5
Date d'expérience: 29/01/2024
Date d'avis: 03/02/2024
The global experience has been amazing, I would have never expected such a good hotel with so many facilities. Perfect for a stay in family
The food and quality of the service at the restaurant has been amazing, we would like to specialy thank Toma for his kindness and profesionalism
Eskerrik asko.
We will repeat for sure.
Nina B.
5/5
Date d'expérience: 29/01/2024
Date d'avis: 30/01/2024
Très bon séjour! Dommage que le spa ait été en panne…
Christelle P.
2,5/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 03/02/2024
Nous avons été pris en charge à l'accueil et au restaurant par une équipe jeune et très sympathique.
Concernant le logement, nous avons choisi un duplex pour 6 et nous étions 2..heureusement car table pour 4, canapé pour 3, un début de rénovation plutôt mal fait (seuil et parquet mal posé, bidet fixé sur le tablier de la baignoire donc instable..), il reste à faire, la peinture trop sombre (rose foncé), moquette au sol du salon, 1 seule prise dans la pièce principale...La cuisine est petite pour 6 (vaisselle au minimum, réassort à faire car éléments manquants signalés à l'accueil, 2 petites casseroles, un petit frigo top, 2 plaques..) canapé lit inconfortable, table basse du salon dévissée, rideaux en mauvais état, absence de rangement suffisant, 6 ceintres, logement très sombre... Ce n'est pas un espace à vivre, juste pour dormir (145 euros/nuitée hors vacances scolaire du lundi au vendredi)
Concernant l'espace piscine, il y a manifestement un problème. Il y a des infiltrations sur tous les plafonds des espaces et il manque des plaques (on voit les tuyaux et la laine de verre) idem dans la douche du vestiaire homme. Le SAUNA ne fonctionnait pas (nous n'avons pas été averti préalablement) et la température de l'eau de l'espace jacuzzi insuffisante (notamment avant 18h) . Enfin, il faut passer par l'accueil et le bar pour se rendre à l'espace spa.. En maillot et peignoir, c'est moyen...sinon il y a des casiers pour se changer sur place. La douche, le savon, les sèches cheveux sont appréciables dans l'espace SPA. La piscine principale reste agréable car bien chauffée avec des espace jets relaxants bienvenus après le ski ou la marche.
Nous sommes allés un seul soir au bar pour déguster une Izzara (liqueur à 45°) après notre repas et c'est un Egiazki noyé de glace qui nous a été servi (liqueur à 18°), ça ne nous a pas donné envie d'y revenir. Toutefois l'espace est agréable et confortable avec des jeux de société, billard, baby foot et fléchettes à disposition.
Concernant le restaurant, nous avions choisi la demi pension (42 euros/pers/jour et hors boissons) .
Le petit déjeuner est parfait : beaucoup de choix, qualité des produits, adapté à tous les gouts et régime alimentaire. En revanche le repas du soir est très limité en diversité. Nous étions là 5 soirs et aucune modification de carte, peu de choix, d'autres plats moyennant suppléments, pas de buffet sauf le samedi soir.
Toutefois, les plats sont très bien cuisinés, copieux, la salle agréable est bien chauffée et l'équipe de service très sympathique, dynamique et souriante.
La carte des vins est bien fournie, les prix sont corrects et votre bouteille est conservée pour les soirs suivants si elle n'est pas terminée.
En conclusion, il y a, à notre avis, une marge de progression sur la qualité des espaces et le choix des plats au restaurant.
Pour le reste, nous avons pu profiter d'une belle semaine ensoleillée dans le très beau village de Cauterets, avec une équipe de serveurs très agréables et sympathiques.
Agnes M.
5/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 02/02/2024
Trop court… mais très agréable !
Philippe L.
3,8/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 01/02/2024
Un établissement confortable et très bien placé dans le village
Heather D.
3,8/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 01/02/2024
Vincent L.
5/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 01/02/2024
Dominique R.
2,5/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 01/02/2024
Logement beaucoup trop petit pour mériter l'appellation "studio", prix trop élevé pour la prestation proposée.
Cedric T.
2,5/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 01/02/2024
Balneo agréable pour cette année , lit trop petit … mur trop fin, on entend le voisin parler …
Bar agréable
Mieux que l’année dernière, mais chère pour un séjour où la chambre devrais être parfaites ..
Claire T.
5/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 31/01/2024
Éliane P.
3,8/5
Date d'expérience: 28/01/2024
Date d'avis: 31/01/2024
Très bon séjour grâce aux offres proposées par garden city : balnéo, bar, jeux, resto....
Chantal P.
5/5
Date d'expérience: 27/01/2024
Date d'avis: 02/02/2024
Bref
Garden & City est sera mon enseigne préférée à
Cauterets !
Charles O.
5/5
Date d'expérience: 27/01/2024
Date d'avis: 01/02/2024
Le studio est très petit et manque de rangement pour les vêtements... (1 semaine de ski pour 2) un peu trop juste pour ranger ses affaires. Le studio est propre et rénové.
De petits soucis pour la balnéo pendant notre séjour, pas de sauna, jacuzzi froid...
Par contre, votre équipe est agréable et à l'écoute.
Carmen S.
3,8/5
Date d'expérience: 27/01/2024
Date d'avis: 31/01/2024
Parfait !
Muriel K.
5/5
Date d'expérience: 26/01/2024
Date d'avis: 02/02/2024
Ghislain B.
5/5
Date d'expérience: 26/01/2024
Date d'avis: 31/01/2024
Caroline L.
5/5
Date d'expérience: 26/01/2024
Date d'avis: 31/01/2024
Valérie C.
2,5/5
Date d'expérience: 26/01/2024
Date d'avis: 29/01/2024
L'espace détente Aiga n'est pas à la hauteur : l'eau pas suffisamment chaude, voire même fraiche, dommage ! Travaux en cours et sauna hors service.
Les chambres sont banales et robinetteries (douche notamment) peu pratiques. Sinon, c'est clean et le personnel est charmant (mise à part une ou deux personnes peu "souriantes" !). L'emplacement est bien car à proximité du téléphérique + parking public gratuit.
Karine V.
5/5
Date d'expérience: 26/01/2024
Date d'avis: 28/01/2024
Toujours autant de plaisir à venir au Garden and City de Cauterets même si nous avons trouvé que les infrastructures spa étaient de plus en plus défaillantes (sauna HS, Couloir sensoriel défaillant, fuites importantes au plafond de la piscine, douche vestiaire femme HS et un jaccuzi plus froid que d'habitude ...) Ca commence à faire beaucoup ...
Audrey G.
3,8/5
Date d'expérience: 26/01/2024
Date d'avis: 27/01/2024
Séjour de 4 nuits dans cet établissement. Logement propre et suffisamment grand et équipé. Petit déjeuner très bien avec du choix sucré et salé. Un bémol pour l'espace bien-être. Le sauna était hors-service, le jacuzzi était froid puis finalement fermé. Il manque des plaques sur le plafond au dessus de la piscine, ça ne fait pas très propre. J'avais réservé cet hôtel pour éviter d'aller aux bains du rocher mais finalement nous y sommes allés quand même.
Alain F.
3,8/5
Date d'expérience: 26/01/2024
Date d'avis: 27/01/2024
Anne C.
5/5
Date d'expérience: 25/01/2024
Date d'avis: 31/01/2024
Armelle L.
5/5
Date d'expérience: 25/01/2024
Date d'avis: 28/01/2024
Sommes venus en juillet,piscine extérieure en travaux
Mi janvier,en travaux toujours !!!!
Sauna hors service pendant notre séjour de janvier
Ce sont des plus qui comptent dans le choix des résidences à Cauterets !!!
Alors,doit-on penser que des économies sont faites en hors saison ?
C est dommageable et pour le conseil à des amis,je signale de se renseigner pour piscine et spa+++
Régine G.
5/5
Date d'expérience: 25/01/2024
Date d'avis: 26/01/2024
Marie Odile C.
5/5
Date d'expérience: 24/01/2024
Date d'avis: 25/01/2024
Parfait, professionnel et situation plein centre, un peu de marche pour atteindre le départ en ski mais cet hôtel est le plus proche avec ses prestations et la piscine intérieure de belle dimension.
Mailys G.
5/5
Date d'expérience: 22/01/2024
Date d'avis: 23/01/2024
Bastien B.
0/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 28/01/2024
Balnéo en ruine, piscine à peine chaude. Le jacuzzi plus froid que la piscine... Et le sauna ? Fermé depuis un moment apparemment.
Hôtel en travaux, réveille à 9 h le samedi par des perceuses qui raisonne dans les murs, on ne peut pas se reposer.
On arrive dans le couloir, un carton immense par terre, obligé de marcher dessus pour pouvoir passer ...
On aurait pu trouver un rbnb 3x moins chère pour avoir la même chose.
Très déçu de notre week-end.
Julie U.
5/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 23/01/2024
Pierre V.
3,8/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Stephanie S.
3,8/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Nous avons était déçu par rapport à notre séjour il y a 2 ans.
C'est très bruyant la nuit, des gens poussaient des cries dans la rue entre 23h et et 2h30 du matin. Le lendemain, l'alarme incendie qui se declenche a 7h du matin.. super la nuit! Et puis pas un mot d'excuse, même pas un café offert par la maison.. c'est pas très commercial tout ça.
L'espace spa s'est détérioré, plusieurs dalles de plafond enlevé. Le sauna était hors service.
Nous sommes déçu et ne reviendrons certainement plus.
Marguerite G.
5/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
15 jours intenses et très agréables. Le grand plus : la balnéothérapie. Le studio était très bien orienté vers la montagne et possédait un grand lit et un lit pour une personne ( ce qui nous a permis de se reposer séparément à certains moments)
Audrey B.
2,5/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
L'amabilité du personnel est au rdv, en revanche nous n'avons été prévenues de l'indisponibilité du sauna et de la formule buffet d'une raclette (30 mn pour avoir une assiette avec la possibilité de se resservir du fromage moyennant encore 30mn de queue, le tout pour 30e, inadmissible). Notons un geste commercial de 20%, qui ne compense pas la déception de la soirée. De manière générale, le rapport qualité prix est à revoir car là on n est pas au niveau de ce qu'on peut attendre de ce type d établissement.
Chantal B.
1,2/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Contrairement au descriptif reçu au moment de la reservation,:
- les espaces avec lits superposés qui donnaient sur la piece de vie n'etaient pas séparés par des portes coulissantes ; compliqué avec des enfants en bas âge donc le soir on ne pouvait rien faire dans la pièce principale
- pas de lave vaisselle alors que c était prévu.
* Les fenêtres des chambres ne fermaitent pas complètement ; on entendait le bruit de la rue qui était intense jusqu'à tard dans la nuit . En plus pas top pour les économies de chauffage.
Le dimanche matin , ménage dans le couloir très matinal d'où réveil très tôt après nuit difficile en raison du bruit de la rue
* Le robinet de l'évier de la cuisine pas fixé complètement
Nadia L.
0/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Refus de conserver la place de parking jusqu’à 14h le jour du départ. (Alors qu’on m’a dit le jour de l’arrivée parking à partir de 16h….)
Oubli de mes écouteurs dans la chambre, le lendemain on me répond « tant pis aucune chance de les retrouver »
Rangements dans la chambre très insuffisants.
Restaurant : 1h d’attente pour avoir de la raclette.
Attente interminable pour une grande table (« on ne met pas dehors les clients du premier service… »)
Très très déçus pour ce prix….
Guillaume L.
2,5/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Une vis qui sort du plancher au pied du lit, la fenêtre du salon qui laisse passer l'air, le velux de la chambre aussi. La peinture écaillée partout. Les portes du couloir qui claquent. Tout le plafond de la piscine qui à sauté, on voit les évacuations. Ça fait peur... pour finir alarme incendie à 7h30, on nous dit fausse alerte, pas une excuse. Je n'y retournerai pas.
Fabienne D.
5/5
Date d'expérience: 21/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Nous avons passé un très bon séjour ! L’appartement était très bien très propre. Bonne superficie parfait pour le casier à ski et nous avons passé un bon moment à l’espace détente. Même le réveil à 6h du matin pour l’alarme incendie nous a fait rire !😂
Corentin C.
3,8/5
Date d'expérience: 20/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Après un bon séjour malgré un espace SPA dont le plafond tombe en ruine, le départ a été chaotique !!!
En effet, on nous annonce au dernier moment que l’on ne peut pas laisser la voiture au parking malgré un départ prévu vers 14h… idem pour le casier à ski… alors qu’on nous propose de profiter de l’espace Balneo… très mauvaise note pour la fin de séjour alors que tout s’est très bien passé depuis notre arrivée (accueil, disponibilité, explications…)est-ce dû au réceptionniste ?
On est pas motivés pour revenir…
Guillaume C.
3,8/5
Date d'expérience: 20/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Corinne S.
3,8/5
Date d'expérience: 19/01/2024
Date d'avis: 23/01/2024
Louis S.
1,2/5
Date d'expérience: 19/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Très déçu par l’espace spa « relaxation » de l’hôtel : piscine limite chaude, sauna fermé, insalubrité du plafond, moisissures dans la piscine du haut.
Propreté des chambres très limites, trace sur le linge de lit, éléments de cuisines sales.
La baignoire à disposition avait la bonde cassée, ce qui retire l’utilité d’une baignoire, prendre un bain.
Aurelie F.
0/5
Date d'expérience: 19/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Un hôtel en friche et c est bien dommage.
J’entends bien le fait qu’il soit en travaux mais le prix est excessif.
Le plafond de la piscine défectueux, les écarts de température, le sol des vestiaires sale, la salle de jeu enfant a l’abandon, les chambres rénovées avec du cache misère, des serveurs au restaurant désintéressés, un repas à la carte pour les demi pensionnaire avec des suppléants pour la majorité des plats.
Et pour couronner le tout une alarme incendie un samedi matin à 7h30 impliquant une sortie de la chambre … sûrement une erreur mais quand on vient se reposer avec des bébés pas vraiment positif.
Bref nous ne recommanderons certainement pas cet hôtel et nous ne reviendrons pas.
Helga S.
2,5/5
Date d'expérience: 18/01/2024
Date d'avis: 30/01/2024
The sauna was out of order and as we were only 2 days in your hotel and the spa has only one sauna and one hamman.
The swimming pool looked poor with the missing parts in the ceiling and the temperature was just a little to cold to be comfortable.
I choose your hotel because of the wellness, so this was very disappointed.
Jean N.
3,8/5
Date d'expérience: 18/01/2024
Date d'avis: 22/01/2024
Victor L.
3,8/5
Date d'expérience: 17/01/2024
Date d'avis: 18/01/2024
Bonjour
Je suis un habitué de votre établissement et c'est toujours un plaisir d'y séjourner. Juste quelques remarques :
- Nous sentons de plus en plus le positionnement haut de gamme de vos chambres. Bien que l'espace détente / Bar / restauration est très agréable, l'espace piscine / spa présente souvent des problèmes (que j'ai constaté sur plusieurs séjours... peut être n'ai-je pas eu de chance). Sauna HS, dalle au dessus de la piscine à remplacer c'est dommage par rapport au standing du reste de l'hôtel... J'ai entendu plusieurs personnes se plaindre du jaccouzzi pas assez chaud (que je n'ai pas testé ce séjour).
Repas / petit déj et personnels comme toujours au top !
Merci et à très bientôt
Charlotte S.
5/5
Date d'expérience: 16/01/2024
Date d'avis: 17/01/2024
Caroline M.
3,8/5
Date d'expérience: 14/01/2024
Date d'avis: 17/01/2024
Mathis B.
5/5
Date d'expérience: 14/01/2024
Date d'avis: 16/01/2024
Bruno P.
3,8/5
Date d'expérience: 14/01/2024
Date d'avis: 16/01/2024
Manon L.
5/5
Date d'expérience: 14/01/2024
Date d'avis: 15/01/2024
Neil D.
5/5
Date d'expérience: 14/01/2024
Date d'avis: 15/01/2024
Dommage le sauna n’était pas dispo
Peut être plus de casier pour les affaires dans le coin piscine
Sinon tt était parfait nous reviendrons prochainement pour les vacances de février pour plusieurs jours
Bien à vous
Neil
Patrick M.
3,8/5
Date d'expérience: 14/01/2024
Date d'avis: 15/01/2024
Le studio est bien renové. Il manquait un grille pain et malheureusement dans la chambre du haut nous entendions beaucoup le bruit extérieur. La chambre donne sur une rue avec café/restaurant avec terasse donc le bruit était présent. Le senfants ont été gêné par le compteur électrique pendant la nuit.
Stevy D.
5/5
Date d'expérience: 14/01/2024
Date d'avis: 15/01/2024
Nous reviendrons car c’est vraiment super d’avoir tout au même endroit pour un weekend en famille et l’accueil est super.
Le seul point négatif c’est les fenêtres qui ne sont pas très bien insonorisés et donc on peut être réveillé par les camions du matin…
Merci pour ce bon séjour
Delphine O.
5/5
Date d'expérience: 13/01/2024
Date d'avis: 16/01/2024
Un très bon accueil, un studio parfait avec tous les équipements. Diner et petit déjeuner très bien. Situation géographique parfaite; Le plus de pouvoir profiter de la piscine , saune, hammam.... (petit bémol sur le passage obligé par le bar)
Rene L.
1,2/5
Date d'expérience: 13/01/2024
Date d'avis: 14/01/2024
chambre mal isolée des bruit des client et de la rue, aucun rangement ni porte serviette dans la minuscule salle de bain. les plaques du plafond de la piscine tombent (une a 50 cm de ma tete)
ensemble du personnelle tres pro.
Audrey D.
3,8/5
Date d'expérience: 13/01/2024
Date d'avis: 14/01/2024
Leire R.
5/5
Date d'expérience: 13/01/2024
Date d'avis: 14/01/2024
Lyse G.
3,8/5
Date d'expérience: 13/01/2024
Date d'avis: 14/01/2024
Personnel agréable et professionnel. Néanmoins, la chambre était disponible qu’à 17h00 pour un départ avant 10h00, cela fait très court pour une nuit à 145€!
L’espace spa agréable, mais nous n’avons pas été prévenu que le sauna n’était pas disponible.
Pas de place de parking pour l’ensemble des chambres de l’établissement, il faut donc chercher une place dans le village…
Chambre propre et agréable
Pascal V.
5/5
Date d'expérience: 13/01/2024
Date d'avis: 14/01/2024
Robin L.
3,8/5
Date d'expérience: 12/01/2024
Date d'avis: 28/01/2024
Nous y avons séjourné lors d’un week end prolongé, l’accueil très sympathique, l’emplacement rien à dire (à proximité de tout, accessibilité des remontés mécaniques a pied). En revanche, 2 gros gros bémols lors de ce court séjour : 1 le restaurant pour dîner, 2 le Spa inexistant.
Un Spa congelé, toiture et tuyaux apparents, une piscine intérieure froide, des espaces communs froids, une horreur d’y aller, de se changer dans des vestiaires trempés froid etc. Il est honteux de ne pas le fermer si des travaux de rénovations sont en cours ou si ce n’est pas le cas clairement nécessaire.
Le restaurant n’en parlons pas, un accueil déplorable. Un service inefficace mais une jeune équipe apparement tous embauché le même soir (d’après un des serveurs). Un burger végétarien absolument pas bon ! La carte donne envie mais les plats sont clairement à revoir. Une fois que nous avons notifié notre mécontentement absolument rien n’a été fait tout le monde s’en fiche même des excuses ne sont pas présentées ! Une honte pour une soirée d’anniversaire.
Bref au check out, on nous redemande de payer les taxes de séjour alors qu’elles ont été payées au check in … manque de professionnalisme ! C’est dommage … le magasin Skiset en revanche juste en face de l’hôtel pour la location du matériel est top ! Super service et conseils !
Laurent C.
5/5
Date d'expérience: 12/01/2024
Date d'avis: 15/01/2024
Jeremie M.
2,5/5
Date d'expérience: 12/01/2024
Date d'avis: 15/01/2024
Sylvain L.
3,8/5
Date d'expérience: 12/01/2024
Date d'avis: 13/01/2024
Nous avons trouvé le logement très correct , par contre au niveau du spa il y a plusieurs points à améliorer. Beaucoup de plaques manquent au plafond et de l'eau goutte des tuyaux apparents , l eau du jacuzzi n'est pas vraiment chaude ainsi que la température de la même salle où il y fait plutôt froid . Le sol dans les vestiaires où l'on marche pied nu au même endroit que là où l'on passe en chaussures , ce n'est pas très propre .
Nadia S.
5/5
Date d'expérience: 12/01/2024
Date d'avis: 13/01/2024
Sophie K.
5/5
Date d'expérience: 12/01/2024
Date d'avis: 13/01/2024
Séjour entre amis avec un chien : parfait ! Bar : top ! Spa : ok. Peut-être fournir le plan des pistes et des balades aux clients ou les laisser dans l’appartement ?
Arnold K.
3,8/5
Date d'expérience: 11/01/2024
Date d'avis: 13/01/2024
Studio pour 6 personnes (4 adultes +2enfants) avec un seul casier à ski ça ne rentre pas,la réception n a pas répondu à ce problème.et une clef d appartement pour 4 adultes ça ne suffit pas non plus.
Aucuns porte manteau ou patère dans l appartement pour accrocher les affaires de ski
Et je trouve abusif de louer les serviettes de spa ,une caution serait suffisante.
Gerard C.
5/5
Date d'expérience: 11/01/2024
Date d'avis: 12/01/2024
Jacques S.
3,8/5
Date d'expérience: 10/01/2024
Date d'avis: 16/01/2024
Stephane B.
3,8/5
Date d'expérience: 10/01/2024
Date d'avis: 12/01/2024
Il faut absolument revoir les propositions et la qualité du dîner !
Rui manuel C.
3,8/5
Date d'expérience: 10/01/2024
Date d'avis: 11/01/2024
Hôtel très bien situé , tout à proximité.
Bar et arcade super.
Les piscines sont assez bien dommage qu’il fasse très froid dans l’espace piscine surtout pour les enfants et bébé ! Jacuzzi froid, toit dégradé…
Deuxième jours nous avons pas pu accéder à la piscine des enfants car les analyses n’était pas bonne et aucune réduction ou offre n’a été faite dommage.
À part ça tout était nickel
Merci
Amandine H.
3,8/5
Date d'expérience: 09/01/2024
Date d'avis: 11/01/2024
Jesus C.
2,5/5
Date d'expérience: 08/01/2024
Date d'avis: 15/01/2024
Espacio balneo muy frío, tanto el agua de las piscinas, como en los pasillos de acceso. Demasiado frío, algunos días prefería no utilizar el balneario porque era muy desagradable la sensación de frio. Los apartamentos no están preparados para grupos de adultos y tuve que reservar para mi grupo más plazas de las ocupadas para poder hacerlos un poco más cómodos, con lo que la estancia resultó más costosa en dinero de lo que hubiera podido ser en otras condiciones o distribuciones
Catherine S.
3,8/5
Date d'expérience: 07/01/2024
Date d'avis: 13/01/2024
Isabelle I.
5/5
Date d'expérience: 07/01/2024
Date d'avis: 09/01/2024
Nous avons passé un très bon week-end. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Notre logement et le petit déjeuner était vraiment parfait.
Sylvain L.
5/5
Date d'expérience: 07/01/2024
Date d'avis: 08/01/2024
Soufiane C.
2,5/5
Date d'expérience: 07/01/2024
Date d'avis: 08/01/2024
Frederic M.
5/5
Date d'expérience: 07/01/2024
Date d'avis: 08/01/2024
Je recommande cet établissement ; nous y reviendrons très prochainement
Alain G.
3,8/5
Date d'expérience: 07/01/2024
Date d'avis: 08/01/2024
Le seul bémol est que nous devons quitter le logement à 10h le jour du départ!!
Philippe M.
0/5
Date d'expérience: 06/01/2024
Date d'avis: 08/01/2024
Margo C.
2,5/5
Date d'expérience: 06/01/2024
Date d'avis: 07/01/2024
Nadine B.
5/5
Date d'expérience: 05/01/2024
Date d'avis: 07/01/2024
Très agréable séjour comme à chaque fois !
Isabelle P.
5/5
Date d'expérience: 05/01/2024
Date d'avis: 07/01/2024
Nous sommes des fidèles de cet hôtel. On peut noter la montée en gamme des produits proposés au petit déjeuner. Le restaurant propose une belle carte avec plats servis à table et non plus sous forme de buffet. La chambre que nous avions avait eu son coup de jeune! Il nous manquait le sèche cheveux. Le coin balnéo était top ! Très bon service ! Nous reviendrons !
Gleb P.
2,5/5
Date d'expérience: 05/01/2024
Date d'avis: 06/01/2024
arrivé a 14h00, j'ai demandé 2 fois au réceptionniste quand la chambre sera prête a coup sur, et 2 fois il m'a répondu a 16h00 - "sans aucun problème"! revenus a 16h00 - toujours pas prete... encore 1h d'attente, alors qu'on aurait pu faire d'autres activités si on était informé de l'heure exacte...Pas de savon dans la salle de bain, les joins du volet de douche ne sont pas étanches, ça coule par terre, heureusement il y a des serviettes! mais c'est un peu du gaspillage...
Le chèque de caution (200 EUR!!, que pourrait-t-on casser dans une chambe d'hotel a 200 EUR??) n'est pas restitué directement a notre départ, en disant que le personnel de ménage doit vérifier...??? a bon? vérifier quoi? Ça doit être vérifié au moment de notre départ, et en notre présence, pas après! OK, on vous fait confiance...bien sur, et on est des clients fidèles, en plus, mais on n'avait pas fait l’état des lieux d’entrée, je vous signale!!. Alors soyons réglo et aussi faisons un peu plus de confiance au client aussi, - il va alors revenir plus souvent - pas que dans l'autre sens!
J'attends donc que l’hôtel me confirme explicitement, par email, que mon chèque de caution a été bien détruit ou, encore mieux, qu'il me le restitue en le renvoyant par la poste. Merci!
Eric L.
3,8/5
Date d'expérience: 05/01/2024
Date d'avis: 06/01/2024
Patricia L.
1,2/5
Date d'expérience: 05/01/2024
Date d'avis: 06/01/2024
Balnéothérapie très insuffisante
Eau et air très froid
Jacuzzi qui n’a que le nom car eau avec bulle froide
Mécontentement le plus total car nous avions réservé pour la balnéothérapie
David E.
1,2/5
Date d'expérience: 04/01/2024
Date d'avis: 09/01/2024
Sylvie L.
5/5
Date d'expérience: 04/01/2024
Date d'avis: 06/01/2024
Résidence agréable et personnel très sympathique. Très bon souvenir du séjour en famille
Sophie A.
3,8/5
Date d'expérience: 04/01/2024
Date d'avis: 05/01/2024
Nous étions dans les studios communicants, 2 familles de 4 personnes. L hôtel est top, la salle où il y a le bar est agréable avec des jeux pour les enfants.
La piscine et le spa au top !
Le seul bémol est le restaurant.
Mais situation idéale dans Cauterets, tout se fait a pied !
Arnaud C.
5/5
Date d'expérience: 04/01/2024
Date d'avis: 05/01/2024
C'est la 3ème fois que nous séjournons au Garden City nous sommes toujours très satisfait de notre séjour et des prestations de cet établissement
Merci Beaucoup.
Henri P.
5/5
Date d'expérience: 03/01/2024
Date d'avis: 08/01/2024
Accueil, logement et repas excellents. L'amabilité du personnel est très agréable. Le seul bémol vient du jacuzzi qui est vraiment trop froid; probablement parce que l'air utilisé vient du dehors. Il m'a fallu 10 minutes pour me réchauffer dans le hammam...
Lucie V.
3,8/5
Date d'expérience: 03/01/2024
Date d'avis: 04/01/2024
Personnel très accueillant, l hotel propose de nombreux services adaptés aux familles. Nous reviendrons avec plaisir.
Dolores G.
5/5
Date d'expérience: 03/01/2024
Date d'avis: 04/01/2024
L établissements est très bien par son emplacement et l appartement mais manque est un grand miroir pour s habillé mais je tiens a mettre un point précis sur les soirée aux bar par l amabilité du personnel jentil et drôle les soirées et musique en période de fêtes été incroyable je reviendrai et conseillerais votre établissement
Marie-christine A.
0/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 05/01/2024
Stephanie G.
3,8/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 04/01/2024
Delphine L.
3,8/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 04/01/2024
Moins de luminosité au niveau du jacuzzi à l'étage trop éclairé
Laetitia T.
5/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 03/01/2024
Laetitia L.
1,2/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 03/01/2024
Pas d'eau chaude pour se laver, aucune solutions prooosées, pas de geste commercial, restauration moyenne faux filet en place d'entrecote, tropcuit, gratinée a l'oignon pas gratinée, portions minuscule, service trés, trop long bref pas bon
Sandrine E.
5/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 03/01/2024
Mathieu R.
3,8/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 03/01/2024
Celine C.
3,8/5
Date d'expérience: 02/01/2024
Date d'avis: 03/01/2024
L'hôtel est très bien, le personnel très agréable et le petit-déjeuner varié et de qualité. Par contre le Spa c'est une catastrophe, le sauna ne fonctionne pas, le jacuzzi est froid (plus froid que la piscine intérieure), la bassin intérieur s'apparente davantage à la piscine municipale qu'à un spa (les enfants sautent, courent, crient, apprennent à nager...). Le parcours sensoriel est également froid. Donc pour résumer un hôtel avec de belles prestations et un personnel de qualité mais un Spa qui ne mérite pas le nom de Spa. Mention spéciale pour notre massage réservé des semaines à l'avance et annulé le jour de notre arrivée pour à priori des problèmes d'organisation du personnel du Spa.
Stephanie M.
3,8/5
Date d'expérience: 01/01/2024
Date d'avis: 02/01/2024
Sébastien C.
2,5/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 08/01/2024
Juan carlos L.
1,2/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 07/01/2024
Belen H.
3,8/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 06/01/2024
Jean Marc M.
1,2/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 05/01/2024
C'est la 3ème fois que nous venions dans l'hôtel Balneo Aladin devenu hélas Garden City. Quelle déception. Même pas une chaise dans la chambre. Il a fallu demander 3 fois. Ni radiateur ni sèche serviette dans la salle de bain résultat serviettes humides d'un jour à l'autre. Service en demi-pension déplorable. Plus jamais !
Jmarc B.
5/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 05/01/2024
N'hésitez pas à aller au Garden et city à Cauterets ,très bon séjour, très bon repas ,qualité,service, acceuil, super tout était parfait,un super Jour de l'an ,Merciii
Christophe M.
2,5/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 04/01/2024
Eglantine B.
2,5/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 02/01/2024
Audrey P.
5/5
Date d'expérience: 31/12/2023
Date d'avis: 01/01/2024
Laura P.
1,2/5
Date d'expérience: 30/12/2023
Date d'avis: 07/01/2024
Nous sommes excrément déçu du séjour.
Nous avons réservé pour une semaine en famille.
Un budget de 2500 euros (hors extra)
Établissement avec beaucoup de potentiel tellement dommage d’être autant à la dérive.
- publicité mensongère: on nous a indique sur le site et au téléphone être en possession d’un parking. Arrivée sur place un homme peu aimable à l’accueil nous dit plus de place, et j’espère que vous allez en trouver. Je réponds gentiment que si nous ne pouvons pas nous garer nous allons rentrer chez nous. Ce à quoi il répond: et « bien rentrez chez vous ». Quel accueil.
Après 1h30 à chercher une place dehors nous avons par miracle trouveé une place au parking municipal. Une semaine après, au moment de payer le policier nous annonce 365 euros de parking… heureusement il nous a gentiment fait payer le prix abonné de 125 euros (qui est tout de même non négligeable)
- accueil: l’amabilité c’est vraiment pas ça. On pause une question on a l’impression d’embêter le monde. Pas de bonjour. La personne au cheveux blanc qui j’imagine est la directrice est la pire.
- restaurant: repas du jour de l’an en sous effectif, certains des employés avaient apparement fait un peu trop la fête avant de prendre le service. Une cata tout au long de la soirée. Et sur la semaine, en sous effectif, le personnel gentil mais au bout de leur vie. Une fois, ils ont carrément oublié de mettre notre commande en cuisine, une heure après obligé de reprendre la commande. (Cette fois ci ils se sont bien rattrapé en nous offrant une planche et deux verres de vins) mais sur la semaine trop d’événements.
Menu enfant: 2 plats (coquillette et poulet) trop insuffisant pour une semaine. Ils ont proposés des pizzas mais pas très sain pour nos enfants sur une semaine.
Bar: serveurs tres bien, les personnes derrière le moins sympa. Et cocktails réalisés par la jeune fille blonde infectes. Le jeune homme meilleur mais pas souriant.
Spa: sauna hors services…
Chambre: une honte pour le prix!
Bref vous l’aurez compris la liste est longue et c’est bien dommage car il y a énormément de potentiel pour cet hôtel. Il y a un vrai problème de casting et je pense qu’il faut réduire le prix des chambre car l’état est pas acceptable (ferraillage apparent sur le balcon, trou dans le mur, moisissures… photos à l’appui)
Je suis prédisposée à échanger avec le directeur si nécessaire.
Olivier T.
3,8/5
Date d'expérience: 30/12/2023
Date d'avis: 04/01/2024
L'accueil et le logement ont été très satisfaisants, mais l'espace balnéo mériterait d'être revu, avec des plaques manquantes au plafond de la piscine et des douches. Sauna fermé car pas de sceau ni louche. Les sèches-cheveux, que ce soit pour les femmes ou les hommes, sur les 3, il n'y en avait qu'un qui fonctionnait. Dans le hammam, nous pouvions entendre le bruit du ballon de basket qui rebondissait de l'autre côté de la cloison. De surcroît, son emplacement est plutôt destiné à une salle de jeux qu'à proximité du salon où les gens se reposent. Le billard n'était pas à la bonne place dans le couloir ou les gens vont et sortent de la balnéo obligeant à nous arrêter de jouer pour faire passer les gens, et le ballon de basket qui n'arrêtait pas de tomber sur la table de billard quand des petits jouaient à côté. Nous sommes venus pour la troisième fois au garden city et nous espérons que cela aura un impact sur l'année prochaine.
Eric Alain G.
2,5/5
Date d'expérience: 30/12/2023
Date d'avis: 01/01/2024
Hôtel bien situé mais la réalité n'est pas à la hauteur des photos, notamment pour l'espace balnéo !
Anthony M.
0/5
Date d'expérience: 30/12/2023
Date d'avis: 31/12/2023
Franchement déçu de notre séjour. Des ustensiles manquants dans la cuisine… Sauna hors service. Des cocktails où on ne sent même pas l’alcool à l’intérieur. Et un repas horrible le mardi soir ! Cet hôtel a perdu en gamme de qualité !!! Je déconseille…
Julien M.
5/5
Date d'expérience: 30/12/2023
Date d'avis: 31/12/2023
Mélanie R.
2,5/5
Date d'expérience: 29/12/2023
Date d'avis: 30/12/2023
L’hôtel est parfaitement situé et la piscine est un beau plus d’où le choix de cet établissement seulement car les prix durant les vacances scolaire sont vraiment très élevés au vu du caractère désuet de l’établissement mis à part la balneo qui a reçu un coup de frais mais même malgré cela le sauna était fermé et les salles au plafond pour certaines absentes au dessus la piscine ce qui n’est pas très agréable à voir car l’on voit le mur et la pousse extensive …. Rien de glamour. Moi qui adore le sauna il était fermé donc grosse déception également. Les chambres sont petites mais nous le savions déjà mais elles sont vraiment très mal isolées et le chauffage est bridé aucun moyen d’augmenter la température donc s’était vraiment juste avec les enfants niveau chaleur. Le seul point fort du logement c’est la literie elle est bonne et je suis asssez difficile sinon pour les reste c’est vraiment à revoir car vieillot et mal isolé et assez bruyant pour les chambres qui donnent sur rue. La chambre. Oui à été donné à 16h30 je pense qu’il n’y a pas assez de personnel de ménage c’est dommage car c’est vraiment tardif 16h surtout lorsque l’on doit rendre la chambre à 10h c’est vraiment top. Bref un séjour mitigé heureusement que ma majorité des employés sont agréables et que l’emplacement est central et bien desservis de supérettes
Fernando C.
2,5/5
Date d'expérience: 28/12/2023
Date d'avis: 26/05/2025
Very close to ski tracks and city center.
Personnel very friendly.
Appartement very small, "view to the mountains" spoiled by combining it with view to backstreets of stores.
Hot bassin looks like old public pool. Lower part of the spa is better and according to the pictures in web site. Sauna was out of order.
Virginia B.
1,2/5
Date d'expérience: 28/12/2023
Date d'avis: 29/12/2023
Espace aquatique non ressemblant à la photo du site!! Des dalles manquantes au plafond laissant entrevoir tuyaux et saleté. Porte douche fille ne fermant pas à clef... beaucoup de cris d'enfants, très peu de buses et vestiaires sales. Porte de l'appartement ne fermant pas de l'intérieur, rouille dans la baignoire.sommes obligés de descendre notre sac poubelle au sous sol, espace qui lui non plus n'est pas entretenu. 372 euros pour une nuit, arrivée obligatoire à partir de 16h et depart 10h le lendemain.(4 personnes, appart hotel) Le produit vend du rêve sur les photos du site mais au final, très decevant!!
Lucile H.
2,5/5
Date d'expérience: 28/12/2023
Date d'avis: 29/12/2023
Véronique B.
3,8/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 02/01/2024
Le séjour aurait pu être qualifié "très agréable" si le service à table soir avait été mieux organisé et plus efficace". Nous avons quand même passé du bon temps en prenant les choses avec humour.
SPA sympa, dommage que l'eau du jacuzzi ait été froide la plupart du temps. Espace pour les petits très bien
Le service de nettoyage devrait être plus discret lors de leurs interventions en début d'après-midi par respect pour les petits mais aussi les grands qui veulent se reposer.
Enrique M.
5/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 31/12/2023
Ideal Place to enjoy the snow and the Village of Cauterets
Julien B.
2,5/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 31/12/2023
Kevin M.
3,8/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 30/12/2023
Nous avons apprécié l’emplacement de l’hôtel, sa propreté et la sympathie du personnel.
Le point négatif a été l’organisation au niveau du restaurant. ( quasiment 1h pour avoir des menus enfants, plats emmenés avant d’avoir eu nos entrées, un autre jour nous avons eu nos entrées sans avoir eu nos apéritifs).
Heureusement que le personnel était accueillant et que les plats étaient bons pour rattraper ces problèmes.
Yolande L.
5/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 30/12/2023
Vos prix ont terriblement augmenté même si p pour nous le budget n est pas un problème
Nous venons depuis des années 3 ou 4fois par an
Les salles de bain sont quasiment trop étroites et c est un phénomène important
Marie A.
5/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 27/12/2023
Marie C.
3,8/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 27/12/2023
Bénédicte A.
2,5/5
Date d'expérience: 26/12/2023
Date d'avis: 27/12/2023
Séjour d’une nuit agréable grâce à une literie très qualitative et une grande propreté du logement.
En revanche, pour le prix que nous avons payé, un sèche cheveux aurait été plus qu’apprécié ! Surtout en hiver à la montagne …
Marc S.
1,2/5
Date d'expérience: 25/12/2023
Date d'avis: 29/12/2023
Studio propre mais petit et cher pendant les vacances de Noel. Pas de possibilité d'avoir une deuxieme clé pour la chambre ni de mettre les repas pris au restaurant de l'hotel sur la chambre. Balnéo ayant besoin d'une rénovation (plafonds, et sauna toujours en panne).
Sophie C.
3,8/5
Date d'expérience: 24/12/2023
Date d'avis: 31/12/2023
Agréable lieu de vacances, spa en renovation...petit déjeuner très varié et copieux. Bémol sur la chambre , belle vue sur les oeufs mais assez petite bien que fonctionnelle, bien insonorisée et propre...le ménage quotidien est en plus !!
Bon accueil et gentilesse du personnel malgré les coups de feu !!
Serge G.
5/5
Date d'expérience: 23/12/2023
Date d'avis: 27/12/2023
Karine L.
5/5
Date d'expérience: 23/12/2023
Date d'avis: 27/12/2023
3 jours de détente dans cet hôtel. Les 2logements loués étaient très propres.
La résidence était calme et bien insonorisée malgré ses jours de fêtes de fin d'année.
On reviendra sans problème.
Dounia H.
5/5
Date d'expérience: 23/12/2023
Date d'avis: 24/12/2023
Excellent séjour, accueil à disposition et conciliante. Prêt de sèche cheveux et grille-pain à la demande. Hôtel bien situé et installations top.
Fabien R.
2,5/5
Date d'expérience: 20/12/2023
Date d'avis: 05/01/2024
L'hôtel en lui même est propre, agréable et les services de qualité. Le plus gros problème a été le bruit constant et quotidien pour causes de travaux. Nous sommes rappelés dans le règlement d'être silencieux mais ces règles ne s'appliquent pas à l'hotel. Avec des enfants en très bas âge qui ont BESOIN de faire la sieste pour leur santé, sans avoir été prévenu, ni accommodé après avoir exprimé notre mécontentement, notre séjour a été très négativement impacté. Dommage pour un hotel se voulant familial. Dernier point négatif, Garden & City fait de l'hotelerie façon low cost. Les chambres en apparence abordable, se voient agrémentées de frais si vous ne videz pas la corbeille, lavez pas la cuisine, rangez pas la vaisselle, empruntez un peignoir, demandez à ce que le service de chambre passe, prenez une place de parking, etc. C'est un hotel qui voudrait être un Airbnb, mais il faut se rappeler que les gens qui viennent à l'hotel veulent en général....un service d'hotelerie, pas être facturé à chaque geste. ps: petit dej à presque 40€ pour deux adultes par jour. Quel dommage, l’hôtel pourrait être bien mieux.
Joel B.
3,8/5
Date d'expérience: 20/12/2023
Date d'avis: 22/12/2023
L'aménagement de la salle d'eau mérite d'être amélioré avec des tablettes pour supporter produits et trousses de toilette.
Isabelle S.
5/5
Date d'expérience: 20/12/2023
Date d'avis: 21/12/2023
Séjour excellent! Appartement agréable, propre,fontionnel et confortable. Très bien situé avec tout à côté. La piscine,jacuzzi etc vraiment super bien. Les cocktails du bar étaient très bons et bien présentés. Et le personnel très sympa. Vraiment un lieu à recommander!!
Oriana F.
3,8/5
Date d'expérience: 19/12/2023
Date d'avis: 03/01/2024
De très bon repas, du choix. Chambre propre et fonctionnelle. Personnel compétent et à l'écoute.
Spa qui mérite beaucoup d'amour et surtout augmenter la température des piscines.
Morgan V.
3,8/5
Date d'expérience: 18/12/2023
Date d'avis: 20/12/2023
Sandrine T.
3,8/5
Date d'expérience: 17/12/2023
Date d'avis: 03/01/2024
5ème fois que nous venons dans cet hôtel. L'accueil et le personnel sont toujours parfaits.
Cette fois la chambre (studio) manquait nettement de rangement comme par exemple des patères pour accrocher les vêtements et surtout les serviettes dans la mini salle de bains.
Côté SPA, et c'est pour lui que nous venons dans cet hôtel, il était propre. Dommage qu'il n'y ai plus d'espace tisanerie. C'était bien sympathique avant d'avoir ce petit plus..
Manon T.
5/5
Date d'expérience: 17/12/2023
Date d'avis: 19/12/2023
Stéphane S.
5/5
Date d'expérience: 17/12/2023
Date d'avis: 18/12/2023
Julie R.
5/5
Date d'expérience: 17/12/2023
Date d'avis: 18/12/2023
Bien placé. Personnel très gentil. Rien à dire. Je reviendrai !
Patrick F.
3,8/5
Date d'expérience: 16/12/2023
Date d'avis: 18/12/2023
Auréline B.
5/5
Date d'expérience: 15/12/2023
Date d'avis: 26/12/2023
Jean-Philippe M.
5/5
Date d'expérience: 15/12/2023
Date d'avis: 16/12/2023
Christophe R.
3,8/5
Date d'expérience: 14/12/2023
Date d'avis: 17/12/2023
La chambre (murs et mobilier) mériterait d'être rénovée mais elle reste correcte par rapport au prix pratiqué ; il en va de même pour l'espace balnéo. La demi-pension a été excellente, ainsi que le service de l'équipe.
Fabienne D.
5/5
Date d'expérience: 14/12/2023
Date d'avis: 16/12/2023
Très bonne expérience
Emplacement parfait
Fabien H.
3,8/5
Date d'expérience: 14/12/2023
Date d'avis: 15/12/2023
Client depuis plusieurs années, le lieu est toujours aussi agréable surtout en hors saison (l'inconvénient est que le village a beaucoup de commerces qui sont fermés en attendant la neige et les vacances scolaires). L'espace balnéo vieillit et souffre visuellement avec des plafonds abimés y compris dans les douches. Et toujours dommage pour la piscine extérieure. Point très positif, le studio deux personnes était refait à neuf visiblement. Très propre.
Romain B.
3,8/5
Date d'expérience: 11/12/2023
Date d'avis: 12/12/2023
Javier V.
3,8/5
Date d'expérience: 10/12/2023
Date d'avis: 12/12/2023
Julie A.
5/5
Date d'expérience: 10/12/2023
Date d'avis: 11/12/2023
Ruben G.
5/5
Date d'expérience: 10/12/2023
Date d'avis: 11/12/2023
Carlos D.
5/5
Date d'expérience: 10/12/2023
Date d'avis: 11/12/2023
Como siempre una estancia muy agradable. La única pequeña pega es que la disposición de la planta baja no permitía poder desayunar o cenar seis personas a la vez. Había he estar moviendo la mesa y el sofá cama para poder sentarse y el armario tampoco podía usarse con normalidad.
De todas maneras lo hemos disfrutado mucho
Maria-carmen L.
2,5/5
Date d'expérience: 10/12/2023
Date d'avis: 11/12/2023
Le séjour était correct. Situation géographie excellente.
Par contre escaloers et chambre désuets (peinture à rafraîchir, pas de sèche cheveux ni de parterre moquette vieillotte.
Espace balnéothérapie à rafraichir: plaques au plafond décollées, pas de respect de la limite d age: des enfants partout (hammam sauna et jacuzzi)
Vu les tarifs on s attend à ce que ce soit impeccable et un peu classe quand meme (comme espace bar ou petit déjeuner!
C est vraiment dommage!
Antoine S.
5/5
Date d'expérience: 10/12/2023
Date d'avis: 11/12/2023
Hôtel idéalement situé et équipé (balnéo, piscine, babyfoot...). Le studio était parfait pour notre séjour en famille, nous reviendrons avec plaisir.
Jairo U.
5/5
Date d'expérience: 10/12/2023
Date d'avis: 11/12/2023
Only complaint related to presence of children U16 in the jacuzzi area despite being forbidden. Staff was advised twice.
Guy L.
5/5
Date d'expérience: 08/12/2023
Date d'avis: 10/12/2023
J'ai passé un excellent séjour chez vous .
Un très bon mariage à mon sens entre un climat familial et un professionnalisme de bon niveau .
Merci à chacune et à chacun du personnel que j'ai rencontré , de contribuer et de faire vivre ce bel équilibre .
A bientot
Henriette T.
5/5
Date d'expérience: 03/12/2023
Date d'avis: 04/12/2023
Francis D.
5/5
Date d'expérience: 01/12/2023
Date d'avis: 06/12/2023
Anais C.
5/5
Date d'expérience: 05/11/2023
Date d'avis: 06/11/2023
Fatima Z.
3,8/5
Date d'expérience: 05/11/2023
Date d'avis: 06/11/2023
Établissement confortable adapté aux familles.
Cléa B.
3,8/5
Date d'expérience: 04/11/2023
Date d'avis: 05/11/2023
Zhanyl M.
5/5
Date d'expérience: 04/11/2023
Date d'avis: 05/11/2023
David M.
3,8/5
Date d'expérience: 03/11/2023
Date d'avis: 07/11/2023
Bonjour,
Hôtel sympas après avoir effectuer plusieurs séjours dans d'autre hôtels du même genre nous avons était déçu de l'espace bain sauna hammam jacuzzi un peu vieillot et l'eau fraiche dommage .
Petit déjeuner très agréable avec de la variété.
Françoise G.
5/5
Date d'expérience: 03/11/2023
Date d'avis: 05/11/2023
Julia L.
5/5
Date d'expérience: 03/11/2023
Date d'avis: 05/11/2023
Céline D.
5/5
Date d'expérience: 03/11/2023
Date d'avis: 04/11/2023
Mathilde D.
3,8/5
Date d'expérience: 03/11/2023
Date d'avis: 04/11/2023
Bon hôtel avec un bon rapport qualité prix ! Le seul problème est le spa ! Beaucoup de gens le disent. Il faut vraiment qu’il y ait quelqu’un qui surveille pour éviter que cela devienne la piscine municipale c’est un spa ! Donc le calme est de rigueur …. D’autant plus qu’il y a un espace pour les enfants
Claire J.
5/5
Date d'expérience: 03/11/2023
Date d'avis: 04/11/2023
Hôtel très bien l espace détente tres agréable après une journée de marche
Maidet I.
3,8/5
Date d'expérience: 02/11/2023
Date d'avis: 05/11/2023
Marie-Hélène A.
3,8/5
Date d'expérience: 02/11/2023
Date d'avis: 03/11/2023
L’hôtel est très bien mais hélas l’équipe côté restauration manque de professionnalisme
Marion L.
5/5
Date d'expérience: 02/11/2023
Date d'avis: 03/11/2023
Eddy C.
3,8/5
Date d'expérience: 02/11/2023
Date d'avis: 03/11/2023
Un séjour réussi pour notre deuxième passage dans cet établissement. Nous avons profité des espaces spa, du bar et jeux !! Nous avons passé un bon moment, le personnel est agréable. Petit point négatif pour l'état général qui est marqué par les années et montre des signes de vétusté.
Gabin D.
1,2/5
Date d'expérience: 01/11/2023
Date d'avis: 03/11/2023
Prix abusif comparé à l'hébergement, impossibilité de gérer la température de la chambre, baie vitrée mal isolée, aucune prise à coté du lit, pas de savon dans la douche, si on veut utiliser le sèche cheveux il aurait fallu l'après midi pour sécher ces derniers. Cela enlève à rien que le personnel est agréable et chaleureux, qu'il y a une belle vu du balcon et que le déjeuner est correct. Cordialement
Constance et Alain F.
5/5
Date d'expérience: 01/11/2023
Date d'avis: 03/11/2023
Nous avons passé un très bon séjour au Garden City
Le personnel quelqu’il soit est très aimable, bienveillant et prend en compte toutes nos demandes.
La chambre est confortable, bien agencée et bien équipée.
L’accès au spa gratuitement est un pur bonheur pour les retours de randonnée, tout à été pensé pour notre bien être.
Je recommande aussi le massage récupération musculaire qui est vraiment au top du top.
Et pour finir, je conseille et recommande fortement l’option petit déjeuner. Il y a de tout et il ne manque rien. C’est un buffet de petit déjeuner exceptionnel.
Nous reviendrons au garden city car nous nous sommes sentis comme à la maison
Florian S.
5/5
Date d'expérience: 31/10/2023
Date d'avis: 02/11/2023
Jérémy V.
3,8/5
Date d'expérience: 31/10/2023
Date d'avis: 02/11/2023
Excellement bien placé et avec plein d'activités disponibles au sein même de la résidence, et c'est pour ça qu'on revient, même si le prix nous fait un peu reculer lorsqu'on est une famille avec trois enfants...seul VRAI bémol : TOUS les logements sont organisés pour des familles avec deux enfants...c'est compliqué quand on en a 3 (soit dormir dans le salon, soit prendre un deuxième studio exprès : ça fait cher le troisième enfants!).
Tout le reste est parfait... pourquoi ne pas penser quelques apparts pour trois enfants ?
Béatrice B.
5/5
Date d'expérience: 30/10/2023
Date d'avis: 03/11/2023
Estelle V.
5/5
Date d'expérience: 30/10/2023
Date d'avis: 02/11/2023
Audrey D.
5/5
Date d'expérience: 30/10/2023
Date d'avis: 02/11/2023
David C.
5/5
Date d'expérience: 30/10/2023
Date d'avis: 02/11/2023
Frederic L.
3,8/5
Date d'expérience: 29/10/2023
Date d'avis: 30/10/2023
Marion H.
5/5
Date d'expérience: 29/10/2023
Date d'avis: 30/10/2023
Guillaume F.
3,8/5
Date d'expérience: 28/10/2023
Date d'avis: 05/11/2023
Elodie M.
5/5
Date d'expérience: 28/10/2023
Date d'avis: 30/10/2023
Ma M.
3,8/5
Date d'expérience: 28/10/2023
Date d'avis: 30/10/2023
Elodie M.
5/5
Date d'expérience: 28/10/2023
Date d'avis: 29/10/2023
Nous avons passé un très bon séjour, merci !
Jean-Francois S.
5/5
Date d'expérience: 27/10/2023
Date d'avis: 29/10/2023
tres bien avec 2 jeunes enfants
piscine interieure , jeux, baby, billard, flechettes
magasins a pied
et pour changer .... une patinoire a 100 m
Natasha C.
0/5
Date d'expérience: 27/10/2023
Date d'avis: 29/10/2023
Nous venons depuis 15 ans, mais c'était la dernière, très déçus cette année, le logement 12 personnes que j'avais réservé n'était pas disponible en arrivant, on nous a donc donné un logement 10 personnes, sans nous prévenir, et sans contrepartie ou remboursement si je n'avais pas réclamé. Le logement que nous avions était mal entretenu, plusieurs lumières en panne, pas de lumière dans le frigo, douche à rénover, toilettes qui fuient... Pour ce qui est de l'espace détente, plafond de la piscine avec dalles manquantes, sauna en panne toute la semaine... et pour finir, le restaurant : on nous a servi l'entrée avant l'apéritif, le vin après les plats, mais, c'était bon heureusement... Dernière chose, nous sommes venus jouer au billard un soir, le personnel du bar (qui semblait éméché) avait mis la musique très très fort (nous ne nous entendions plus parler), nous avons donc demandé à ce que l'on baisse un peu le son (à 2 reprises), ce qui n'a pas été fait. Nous ne reviendrons plus, à fuir !!!
Marcin F.
5/5
Date d'expérience: 27/10/2023
Date d'avis: 29/10/2023
Polecam, świetna obsługa, lokalizacja i warunki. Śniadanie pyszne, warto rezerwować bezpośrednio przez stronę hotelu jest taniej
Philippe P.
3,8/5
Date d'expérience: 27/10/2023
Date d'avis: 28/10/2023
Rozenn L.
5/5
Date d'expérience: 27/10/2023
Date d'avis: 28/10/2023
Alexandre B.
5/5
Date d'expérience: 26/10/2023
Date d'avis: 27/10/2023
Superbe hôtel
Superbe région
Au top pour se ressourcer
Patrice D.
3,8/5
Date d'expérience: 26/10/2023
Date d'avis: 27/10/2023
Brigitte A.
3,8/5
Date d'expérience: 25/10/2023
Date d'avis: 26/10/2023
Emplacement top.
Superficie du logement un peu exiguë même pour 2 .
Mélanie S.
5/5
Date d'expérience: 25/10/2023
Date d'avis: 26/10/2023
La solution apportée à mon problème de bruit a été résolu de manière rapide et très satisfaisante. encore merci
Georges D.
5/5
Date d'expérience: 24/10/2023
Date d'avis: 11/01/2024
Bertrand R.
5/5
Date d'expérience: 24/10/2023
Date d'avis: 02/11/2023
Eric H.
3,8/5
Date d'expérience: 24/10/2023
Date d'avis: 25/10/2023
Camille B.
5/5
Date d'expérience: 24/10/2023
Date d'avis: 25/10/2023
Caroline H.
3,8/5
Date d'expérience: 23/10/2023
Date d'avis: 30/10/2023
Séjour très agréable. Personnel au top. Points noirs : hammam en panne et vétusté de la chambre.
Guy S.
5/5
Date d'expérience: 23/10/2023
Date d'avis: 25/10/2023
Marie - Christine L.
3,8/5
Date d'expérience: 22/10/2023
Date d'avis: 26/01/2024
Lors de mon séjour en cure pour 3 semaines le sauna est resté fermé et le jacuzzi a connu quelques jours de fermeture. Dommage pour moi .
La machine à thé n'a pas été remplacée au bout de 2 jours de fonctionnement sur 21 jours c'est beaucoup !
Un merci particulier à Carole pour avoir tenté de résoudre ces problèmes.
Pascal G.
3,8/5
Date d'expérience: 22/10/2023
Date d'avis: 27/10/2023
L'hôtel est bien placé, propre, calme, le personnel est sympathique, accueillant, efficace. Petit déjeuner varié et copieux si vous le souhaitez. Seul bémol : l'espace balnéo ressemble à une piscine de camping de Méditerranée en août, aucune règle n'y est respectée (ne pas courir, crier, sauter, nombre de personnes, âges). A noter une installation hors service lors de notre séjour. Le calme arrive en fin de journée vers 18h30. Certes l'établissement n'est pas responsable du manque d'éducation de certains clients mais il faudrait penser à une solution pour corriger cela. Malgré ça, expérience plutôt positive.
Melanie C.
2,5/5
Date d'expérience: 22/10/2023
Date d'avis: 23/10/2023
La chambre est plus que vieillissante, elle en devient du coup pas accueillante du tout. On se dit "bon pour une nuit ça passera" mais ce n'est pas un moment plaisir surtout quand on vient séjourner pour un week end en couple . Très vieille peinture au mur , très mauvaise finition partout dans la chambre . Il est temps de faire un rafraichissement ! Par contre la chambre est très propre, et le personnel très sympa .
Edouard P.
5/5
Date d'expérience: 22/10/2023
Date d'avis: 23/10/2023
Virginie L.
3,8/5
Date d'expérience: 21/10/2023
Date d'avis: 23/10/2023
Hélène B.
5/5
Date d'expérience: 19/10/2023
Date d'avis: 20/10/2023
Nous avons passé un excellent séjour.
Le seul bémol : aucun service de chambre (nous n’étions pas en appartement mais en chambre double)
Le reste était top, de la restauration à la balnéothérapie !
Je recommanderai cet établissement, idéalement situé dans la station pour l’hiver et pour les départs de randonnée l’été !
Jean-Marie H.
3,8/5
Date d'expérience: 16/10/2023
Date d'avis: 21/10/2023
très bon séjour équipe super sympa mais a besoin d'un coup de neuf ( travaux en cour )
Stéphanie B.
2,5/5
Date d'expérience: 15/10/2023
Date d'avis: 16/10/2023
Solene D.
3,8/5
Date d'expérience: 15/10/2023
Date d'avis: 16/10/2023
Carlota R.
5/5
Date d'expérience: 15/10/2023
Date d'avis: 16/10/2023
Instalaciones uy buenas, personal muy amable, la cama super cómoda y el desayuno muy rico
Philippe R.
2,5/5
Date d'expérience: 14/10/2023
Date d'avis: 16/10/2023
Chambre à 16h pour un départ à 10h...
Très moyen
Catherine B.
3,8/5
Date d'expérience: 14/10/2023
Date d'avis: 16/10/2023
Nadiuska L.
3,8/5
Date d'expérience: 14/10/2023
Date d'avis: 15/10/2023
Gery L.
5/5
Date d'expérience: 14/10/2023
Date d'avis: 15/10/2023
Jean-Yves C.
5/5
Date d'expérience: 12/10/2023
Date d'avis: 13/10/2023
Le Garden est propre, refait de neuf, il engage à passer quelques jours ou quelques semaines à Cauterets. Un petit bémol tout de mème,peut-ètre que le restaurant n'est pas tout à fait au top. La pizza que j'ai cdée,n'était pas cuite, presque immangeable que !finalement nous avons diné les autres soirs en ville et c'est bien dommage. Les petits déjeuners sont un peu cher.15 euros par personne cela fait trente pour deux, à multiplier par quatre jours cela commence à faire une certaine somme. Nous avons apprécié le parking souterrain à 8 euros par jour, c'est convenable et sécurisant ,le transport des bagages s'en trouve facilité .La balnéo et la piscine sont un plus incroyable surtout en basse saison ou nous avons les lieux presque pour nous tout seul. L'espace détente avec le petit salon et bar est tout à fait sympathique ou il fait bon se reposer après une sortie en montagne. Pour clore ce chapitre je donne globalement une mention très bien! Nous allons revenir en septembre prochain, car les remontées mécaniques sont encore en fonctionnement, ce qui n'est pas le cas après le 9 octobre. Etant romancier,sous le pseudo de "Jean decier" j'aurais des pages pour décrire ce que j'ai vécu et ressenti mais je m'arrête là. Bravo à toute l'équipe!
Cordialement.
Claire L.
5/5
Date d'expérience: 11/10/2023
Date d'avis: 12/10/2023
Yannick R.
5/5
Date d'expérience: 10/10/2023
Date d'avis: 14/10/2023
Séjour agréable, avec piscine intérieure très appréciable, repas demi-pension très correct et copieux ainsi que le petit-déjeuner avec énormément de choix.
Michel L.
3,8/5
Date d'expérience: 10/10/2023
Date d'avis: 11/10/2023
Les chambres ont besoin d'être rénovées. Les lits sont très fermes.... pour ceux qui aiment ça. Un peu de déco sur les murs du restaurant et des chambres ne serait pas du luxe.
Accueil et service agréable. Petit déjeuner généreux.
La piscine intérieure et le hammam était très bien. Malheureusement le jacuzzi et le sauna était fermé. Rénovation des plafond nécessaire
Mikel O.
5/5
Date d'expérience: 09/10/2023
Date d'avis: 12/10/2023
Christelle M.
3,8/5
Date d'expérience: 09/10/2023
Date d'avis: 11/10/2023
il serait souhaitable des rajouter des oreillers
Angelique C.
3,8/5
Date d'expérience: 08/10/2023
Date d'avis: 10/10/2023
Thierry D.
5/5
Date d'expérience: 08/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Très bon séjour, accueil chaleureux et la multiprise que j avais demandé la dernière fois. Un seul bémol le manque de surveillance du personnel lors qu ils a des enfants impossible de se poser avec les plongeons et les cris. Le jacuzzi a été squatté aussi par des jeunes.
Anika C.
5/5
Date d'expérience: 08/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Excellent séjour. Nous avions demandé un logement au calme et nous avons été très agréablement surpris.
Philippe D.
5/5
Date d'expérience: 08/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Perrine P.
2,5/5
Date d'expérience: 08/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Marie France D.
5/5
Date d'expérience: 08/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Marion D.
3,8/5
Date d'expérience: 08/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Bon séjour au sein de l'établissement. Le personnel est très sympatique, accueillant et professionnel. La chambre est confortable et bien équipée mais nous avons regretté qu'elle soit mal insonnorisée. L'espace Balneo est complet et agréable après une journée de randonnée mais la piscine et le jacuzzi sont un peu petits au vu du nombre de clients.
Hubert H.
3,8/5
Date d'expérience: 07/10/2023
Date d'avis: 10/10/2023
A conseiller vivement pour son rapport qualité/prix et surtout pour sa propreté. Bravo.
Une équipe de jeunes à la hauteur des ... Pyrénées.
Soler M.
1,2/5
Date d'expérience: 07/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Tout aurait pu être bien.
La qualité de la restauration a été gaché par l’ambiance délétère au sein du personnel du restaurant et une raclette à volonté dont les plats sont vides à 20:30.
Le spa peut être sympa si moins délabré. Les dalles de plafonds manquantes, le sauna hors services et les terrasses et Jacuzzi à l’extérieur inutilisable.
La télé de notre chambre ne captait que 2 chaînes. Le petit Dejeuner servi jusqu’à 9:30 un dimanche matin et le personnel incapable de fournir des renseignements sur l’activité des commerces du centre ville.
Un week-end teinté de déception.
Sarah G.
5/5
Date d'expérience: 07/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Emma D.
2,5/5
Date d'expérience: 07/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Sur les photo le lieu paraît paisible, en restauration le service est stressant ainsi que le bassin n'est pas agréable pour cause trop de javel cela nous piqué les yeux nous avons eu aussi le droit au hammam hors service, aucun des employé nous ne la fait savoir.
Anais L.
5/5
Date d'expérience: 07/10/2023
Date d'avis: 08/10/2023
Séjour parfait.
José Angel P.
5/5
Date d'expérience: 06/10/2023
Date d'avis: 07/10/2023
Muy bien situado, personal muy atento, limpio, baño muy amplio y cómoda habitación. Buen restaurante y el balneario del hotel lo mejor, después de hacer rutas es un placer relajarse en él. Lo recomendaremos! Pero por poner algo que no nos ha gustado tanto, sería el que aún no estando en apartamento, sino en una habitación, no te la limpien, ni cambien toallas y haya que bajar la basura.
Dominique B.
5/5
Date d'expérience: 04/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Personnel accueillant, chambre très bien, repas excellents. Très belle piscine.
Etienne G.
3,8/5
Date d'expérience: 03/10/2023
Date d'avis: 09/10/2023
Dominique C.
3,8/5
Date d'expérience: 01/10/2023
Date d'avis: 16/10/2023
Très bon accueil , le personnel est à l'écoute et particulièrement sympathique. Bon rapport qualité prix.
Manon A.
3,8/5
Date d'expérience: 01/10/2023
Date d'avis: 04/10/2023
personnel très serviable , hôtel propre , bien mangé cadre agréable pas loin de belle randonnée.
Valérie A.
3,8/5
Date d'expérience: 01/10/2023
Date d'avis: 02/10/2023
Samira L.
5/5
Date d'expérience: 01/10/2023
Date d'avis: 02/10/2023
Eloise K.
3,8/5
Date d'expérience: 01/10/2023
Date d'avis: 02/10/2023
Notre prise télé ne fonctionnait pas.
La seule chose qui nous a été donnée est une multiprises (trop courte).
Nous n'avons pas pu regarder la télévision, l'équipe ne s'est pas déplacée et n'a proposé aucun geste commercial.
Nous sommes très déçus de l'accueil et de l'amabilité de l'équipe d'accueil.
Denis T.
5/5
Date d'expérience: 01/10/2023
Date d'avis: 02/10/2023
Marine N.
2,5/5
Date d'expérience: 01/10/2023
Date d'avis: 02/10/2023
Lors de ce séjour, j étais la seule adulte avec mes 3 enfants. Il n y avait que 3 lits... or, sur la réservation c était bien spécifié...
Petite chambre donc pour 3 personnes
Jean-pierre A.
3,8/5
Date d'expérience: 29/09/2023
Date d'avis: 05/10/2023
Sebastien F.
3,8/5
Date d'expérience: 29/09/2023
Date d'avis: 30/09/2023
Hôtel très bien placé, agréable et confortable ! Gros plus pour l’espace balneo 👍
Patrick H.
2,5/5
Date d'expérience: 28/09/2023
Date d'avis: 03/10/2023
Beaucoup de travaux à faire
Plafond piscine. Porte vestiaire douche
Nettoyage des vitres etc etc
Christian P.
5/5
Date d'expérience: 28/09/2023
Date d'avis: 01/10/2023
Yves B.
1,2/5
Date d'expérience: 28/09/2023
Date d'avis: 29/09/2023
Le paiement au moment du check in est inacceptable pour ce genre d'établissement, j'ai sorti ma carte de crédit à 4 reprises pour une nuit d'hôtel (à l'arrivée, pour le spa, pour le bar, pour le restaurant), le sauna ne marchait pas, le faux plafond de la piscine était en ruine, le réceptionniste était désagréable,
pour la restauration était coupé en deux, avec une carte bistrot et une carte restaurant avec moins de choix, très curieux comme organisation
Frederic G.
3,8/5
Date d'expérience: 28/09/2023
Date d'avis: 29/09/2023
Grand complexe qui veut jouer les prestations de luxe mais ne l ai en aucun cas.
Malgré tout, je n ai pas essayé ni la piscine, ni la balnéothérapie.
Il aurait fallu acheter le maillot de bain. Je n avais pas le bon. Louer une serviette etc etc
Du côté de la chambre, hormis le bruit de la cascade qui pourrait en déranger quelques-uns, pour ma part au contraire sympa ce bruit.
Cette chambre aurait besoin d un grand rafraîchissement.
Les radiateurs ont été changés. Il subsiste les anciennes fixations apparentes. Même chose dans la salle de bain.
Pour résumer, ça vraiment vécu.
Pour ma part, je ne reviendrais pas !!
Veronique D.
5/5
Date d'expérience: 28/09/2023
Date d'avis: 29/09/2023
Pierre R.
5/5
Date d'expérience: 27/09/2023
Date d'avis: 29/09/2023
Jean-philippe L.
3,8/5
Date d'expérience: 27/09/2023
Date d'avis: 28/09/2023
Nicolas H.
3,8/5
Date d'expérience: 27/09/2023
Date d'avis: 28/09/2023
Petit séjour à Cauteret dans cet établissement pour la première fois. Pas de déception. Situation géographique parfaite, personnel très gentil, Spa très agréable après les randonnées, repas et petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Literie bonne.
Wilfried C.
3,8/5
Date d'expérience: 26/09/2023
Date d'avis: 01/10/2023
Nicole P.
5/5
Date d'expérience: 26/09/2023
Date d'avis: 29/09/2023
Bernadette M.
3,8/5
Date d'expérience: 26/09/2023
Date d'avis: 27/09/2023
Ras
Jacques B.
5/5
Date d'expérience: 25/09/2023
Date d'avis: 04/10/2023
Gaelle B.
5/5
Date d'expérience: 25/09/2023
Date d'avis: 03/10/2023
tout etait parfait: repas du soir copieux, petit dejeuner top et tres varié. Espace sauna, hamamm, piscine genial apres une journée de marche
Denis C.
5/5
Date d'expérience: 25/09/2023
Date d'avis: 26/09/2023
Marie-Christine B.
5/5
Date d'expérience: 24/09/2023
Date d'avis: 28/09/2023
Denis B.
5/5
Date d'expérience: 24/09/2023
Date d'avis: 25/09/2023
Houria C.
5/5
Date d'expérience: 24/09/2023
Date d'avis: 25/09/2023
Équipe jeune sympathique et décontractée. Bonne ambiance. On se sent tout de suite à l’aise.
Hôtel sympa, musique, baby-foot et billard, sans oublier l’espace balnéo.
Situé en plein centre.
Top !
Isabelle G.
3,8/5
Date d'expérience: 24/09/2023
Date d'avis: 25/09/2023
Arnaud B.
2,5/5
Date d'expérience: 24/09/2023
Date d'avis: 25/09/2023
L'hôtel en lui-même et l'espace Balnéo sont top, mais assez déçu de la chambre. Il faisait très froid et le chauffage principal ne fonctionnait pas, les portes intérieure ne se ferment pas (peinture récente), la TV ne fonctionnait pas, la fenêtre ne se fermait pas entièrement, laissait entrer le froid et le bruit de la rue, et surtout la chambre était située tout proche de l'éclairage public sans rideau occultant, donc très fort éclairage toute la nuit dans la chambre.
Geraldine C.
5/5
Date d'expérience: 24/09/2023
Date d'avis: 25/09/2023
Hôtel idéalement situé à Cauterets, très confortable et agréable. Personnel très a l écoute.
Excellent séjour, nous reviendrons! A recommander!
Francine V.
5/5
Date d'expérience: 23/09/2023
Date d'avis: 01/10/2023
Fabien M.
3,8/5
Date d'expérience: 23/09/2023
Date d'avis: 25/09/2023
Hébergement très satisfaisant malgré quelques petits détails à revoir.
L'équipe est très accueillante et fournit un service de qualité
Emilie B.
5/5
Date d'expérience: 23/09/2023
Date d'avis: 25/09/2023
Établissement au top ainsi que le rapport qualité prix
Super petit déjeuner diversifié
Personnel très aimable
Situation centre ville
A recommander
Corinne B.
5/5
Date d'expérience: 22/09/2023
Date d'avis: 23/09/2023
Valentine T.
5/5
Date d'expérience: 21/09/2023
Date d'avis: 22/09/2023
Marianne G.
5/5
Date d'expérience: 21/09/2023
Date d'avis: 22/09/2023
pour nous il manque juste un grill pain dans l appartement !
Philippe D.
1,2/5
Date d'expérience: 20/09/2023
Date d'avis: 21/09/2023
Hôtel vétuste, chambre idem, plafond de la piscine à moitié hors service….ça ne doit pas être difficile de trouver moins pire…
Anita B.
5/5
Date d'expérience: 20/09/2023
Date d'avis: 21/09/2023
En plein cœur de ville mais auprès de la montagne; un séjour très agréable avec un personnel à l’écoute et très sympathique.
Gabriel B.
2,5/5
Date d'expérience: 19/09/2023
Date d'avis: 21/09/2023
L'hôtel nécessiterait une remise en état (pour la partie chambre et balneo, l' espace restauration est semble t il plus récent et est plus agréable). Chambre propre et calme mais avec traces de travaux apparentes au niveau des murs. Salle de bain de la chambre spartiate compte tenu du standing voulu par l'établissement. Pas de prêt de serviettes pour l espace balneo pour les résidents de l'hôtel. Faux plafond abimé avec mise à nu des gaines dans l espace balnéo. Courants d air importants dans l espace balneo. Très bon petit déjeuner. Testé l'espace bistro le soir service sympathique et efficace mais produits très moyens. Un hôtel correct pour passer la nuit mais pas le niveau de confort auquel on pourrait s'attendre d'un etablissement orienté balnéo/spa.
Manon P.
2,5/5
Date d'expérience: 17/09/2023
Date d'avis: 21/09/2023
Hôtel bien placé mais très cher pour l’état de la chambre (vétuste.. trou dans les murs…), piscine extérieur inaccessible et non préciser sur le site …
F.
5/5
Date d'expérience: 17/09/2023
Date d'avis: 18/09/2023
Anna L.
5/5
Date d'expérience: 17/09/2023
Date d'avis: 18/09/2023
Petite remarque sur la vitre protectrice dans la baignoire qui n'est pas bien étanchée, des écoulements d'eau pendant la douche assez importantes.
Sinon le reste, tout était parfait !
Sylvie D.
5/5
Date d'expérience: 17/09/2023
Date d'avis: 18/09/2023
Hôtel très bien situé, prestations sont très bien, l'accès à l'espace balnéo est un plus sans payer de supplément. Accueil au top, bonnes explications, je recommande cet endroit
Laeticia C.
5/5
Date d'expérience: 16/09/2023
Date d'avis: 19/09/2023
Christine D.
3,8/5
Date d'expérience: 16/09/2023
Date d'avis: 19/09/2023
Bernard L.
5/5
Date d'expérience: 16/09/2023
Date d'avis: 18/09/2023
appart hotel trés agréable trés bien situé , personnel trés professionnel ,
Yvan R.
5/5
Date d'expérience: 16/09/2023
Date d'avis: 17/09/2023
Robert J.
3,8/5
Date d'expérience: 15/09/2023
Date d'avis: 18/09/2023
Bel établissement, personnel attentionné.
Agnes M.
3,8/5
Date d'expérience: 15/09/2023
Date d'avis: 16/09/2023
Christiane et Robert B.
3,8/5
Date d'expérience: 14/09/2023
Date d'avis: 20/09/2023
Thomas B.
3,8/5
Date d'expérience: 14/09/2023
Date d'avis: 15/09/2023
Brigitte R.
3,8/5
Date d'expérience: 12/09/2023
Date d'avis: 14/09/2023
BEL ENDROIT BEL ACCUEIL EQUIPE COMPETENTE
Virginie R.
3,8/5
Date d'expérience: 12/09/2023
Date d'avis: 13/09/2023
Le studio est vraiment petit et peu de rangements, heureusement nous ne sommes restés que 3 jours . Juste un bémol pour l'espace balnéo.
Alain G.
3,8/5
Date d'expérience: 11/09/2023
Date d'avis: 13/09/2023
Déception de constater que lors d’un séjour de 2 nuits le ménage ne soit effectué qu’en supplément…Hormis cela le séjour a été très agréable, nous reviendrons.
Vincent M.
5/5
Date d'expérience: 11/09/2023
Date d'avis: 13/09/2023
Hotel pimpant, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié, billard et baby en bonus, et amabilité du personnel.
Une seule nuit avec des amis mais ravis.
Pascale F.
5/5
Date d'expérience: 10/09/2023
Date d'avis: 18/09/2023
Jean-christophe C.
3,8/5
Date d'expérience: 10/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Sandra C.
3,8/5
Date d'expérience: 10/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Espace balneo très bien , par contre les chambres ont besoin de rénovation.
Sylvain R.
5/5
Date d'expérience: 10/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Estelle F.
5/5
Date d'expérience: 10/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Hôtel simplement parfait, de par son emplacement ses prestations sa balnéothérapie une p’tit déjeuner au top et un personnel très sympathique . Nous reviendrons
Christophe C.
5/5
Date d'expérience: 10/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Tout était parfait : l'emplacement, le personnel, le studio, l'espace balnéo. Nous reviendrons.
Daniel A.
2,5/5
Date d'expérience: 09/09/2023
Date d'avis: 15/09/2023
Aucun service hôtelier pour la chambre,établissement vieillissant, moquette hors d’usage,leur slogan « COMME CHEZ VOUS « est fallacieux ,
Sebastien B.
5/5
Date d'expérience: 09/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Patrick B.
3,8/5
Date d'expérience: 09/09/2023
Date d'avis: 10/09/2023
Leslie R.
3,8/5
Date d'expérience: 09/09/2023
Date d'avis: 10/09/2023
Michel B.
3,8/5
Date d'expérience: 09/09/2023
Date d'avis: 10/09/2023
Le gros reproche que nous ferons c'est la qualité de l'accueil qui nous semble un peu "froid" même si nos demande ont pu être satisfaites, sauf celle concernant l'ouverture des portes à 0600 du matin, nécessité de sortir le chien. J'ai signalé le fait mais les jours suivant rien n'a été fait.
Jean - Claude P.
3,8/5
Date d'expérience: 09/09/2023
Date d'avis: 10/09/2023
Bon rapport qualité/prix grâce à l'espace balneo. Aucun sens du service à la réception tenue par du personnel indifférent et peu concerné. L'accès à la balneo est ridicule! Il faut passer devant la réception et le bar en maillot de bain et peignoir, le tout au rez-de-chaussée avant de remonter au 5eme étage sans ascenseur ! A améliorer !
Gael B.
5/5
Date d'expérience: 09/09/2023
Date d'avis: 10/09/2023
Cyrille B.
5/5
Date d'expérience: 08/09/2023
Date d'avis: 12/09/2023
Bonjour,
Cela fait 20 ans que nous venons à Cauterets dans votre résidence qui était gérée avant par ODALYS.
Nous avons constaté que depuis la reprise de Garden City des travaux et des aménagements sont en cours pour le bien être des clients. La résidence a besoin de rénovation (appartements et balnéo). Le bar et le salon sont très agréables, l'espace jeu billard, baby foot, musique est sympathique. Il permet de bien se reposer après une bonne journée de marche.
Nous reviendrons à Cauterets dans votre résidence l'année prochaine comme tous les ans.
Jacques T.
3,8/5
Date d'expérience: 08/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Manque de sécurité dans la piscine (rampe de descente rampe de maintien autour du bassin pensez aux enfants et au gens âgés ) Dans les chambres pas de clim (appel pour un ventilateur mais aucune fiche avec les numéros des services internes standard ,réception etc....) Pour l'ensemble accueil ,bar distraction et surtout personnel du service super bien triple bravo !!!!!Par contre par pitié CHANGEZ DE CUISINIER (1er j : repas très moyen ex :riz au lait obligé de le BOIRE vérifier la recette ? 2eme Jour :Menu raclette c'est bon mais l'hiver donc menu BISTRO : Contre filet demandé grillé sans sauce a point résultat servi une semelle baignant dans l'huile une salade de chèvres chaud servie avec le papier d'emballage du fromage Faite quelque chose!!!!!😢😢😢
Chloe A.
3,8/5
Date d'expérience: 08/09/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Nicole B.
3,8/5
Date d'expérience: 07/09/2023
Date d'avis: 08/09/2023
Nicolas F.
5/5
Date d'expérience: 07/09/2023
Date d'avis: 08/09/2023
Dommage qu'il n'y ait pas la clim.
Je suis venu plusieurs fois pour affaire ou personnelle avec ma famille dommage qu'il n'y ait pas une carte de fidélité
Pierre D.
5/5
Date d'expérience: 06/09/2023
Date d'avis: 15/09/2023
Alain M.
5/5
Date d'expérience: 06/09/2023
Date d'avis: 12/09/2023
L'amabilité et la gentillesse du personnel, le confort général et les installations de balnéothérapie ont agréablement contribué à notre grande satisfaction de ce séjour.
Bravo à l'ensemble de l'équipe.
Nous reviendrons avec plaisir.
Camille C.
3,8/5
Date d'expérience: 06/09/2023
Date d'avis: 07/09/2023
Nous avons passé un agréable séjour. Cependant l'espace Balnéo a vraiment besoin de rénovation ! C'est dommage car ça nuit au reste de l'établissement. Il y a des trous dans le plafond de la piscine avec de l'eau qui goutte du plafond dans la piscine, le sol est un peu abîmé, pareil dans l'espace jacuzzi... Un point positif pour la tisane a disposition pour s'hydrater après le hammam ou sauna.
Nicole L.
3,8/5
Date d'expérience: 05/09/2023
Date d'avis: 10/09/2023
Variétés des produits proposés aux repas insuffisantes et décevantes, l'ancienne formule buffet était nettement supérieure.
Jean Bernard C.
3,8/5
Date d'expérience: 04/09/2023
Date d'avis: 05/09/2023
Nicolas B.
3,8/5
Date d'expérience: 03/09/2023
Date d'avis: 05/09/2023
Très bon séjour a cet hôtel, en plein centre, agréable et détente garantie ! Néanmoins dommage que les peignoirs soit payant je pense que avec une thalasso cela devrait être fournie et l'eau de celle ci est un peu fraiche surtout l'eau du jacuzzi qui devrait être au moins plus chaude que la piscine.
Karine B.
5/5
Date d'expérience: 03/09/2023
Date d'avis: 04/09/2023
Résidence très propre et très bien située. Coup de cœur pour la balnéothérapie très appréciable notamment après une randonnée. Réceptionniste très professionnel et agréable.
Cyril L.
3,8/5
Date d'expérience: 03/09/2023
Date d'avis: 04/09/2023
Personnel très agréable. Pièces communes très cosy et chaleureusement décoré. Dommage que la moquette fleurs menant aux chambres dénote avec le reste de la décoration. Deux oreillers par personne aurait été bienvenu. Réfléchir peut être à mettre à disposition des chambres sans moquette pour les personnes allergiques.
Christophe V.
5/5
Date d'expérience: 03/09/2023
Date d'avis: 04/09/2023
Dominique A.
3,8/5
Date d'expérience: 03/09/2023
Date d'avis: 04/09/2023
Nous avons été bloqués dans l ascenseur aucune réaction du réceptionniste aucune excuse heureusement que nous ne sommes pas claustrophobe sinon le personnels des repas et petits déjeuner très agréables
Laure G.
3,8/5
Date d'expérience: 02/09/2023
Date d'avis: 07/09/2023
Ascenseur en panne durant toute la semaine où nous avons séjourné, aucune intervention technique pour y remédier (nous étions au 3ème étage). De nombreuses dalles du plafond de la piscine inexistantes (on peut voir les tuyaux de chauffage) ou dalles très abîmées (taches d'humidité). On nous avait prévenus, lors de notre réservation, que l'hôtel était en travaux, nous n'avons jamais vu un ouvrier ! Meuble de notre salle de bains abîmé, fenêtre coulissante de notre chambre cassée, difficile à ouvrir. Sinon, hôtel agréable et bien situé malgré ces points à revoir, bon accueil et petit déjeuner copieux et varié, bon rapport qualité-prix
Marianne B.
5/5
Date d'expérience: 02/09/2023
Date d'avis: 04/09/2023
Vraiment parfait, ns avons adoré, à bientôt
Laure G.
5/5
Date d'expérience: 02/09/2023
Date d'avis: 04/09/2023
Tout était très bien, emplacement idéal, tellement de choses à faire autour !!! Et finir une journée de randonnée par un petit jacuzzi, parfait !
Stephane A.
5/5
Date d'expérience: 02/09/2023
Date d'avis: 03/09/2023
Bernard F.
5/5
Date d'expérience: 01/09/2023
Date d'avis: 09/09/2023
Thomas P.
5/5
Date d'expérience: 01/09/2023
Date d'avis: 04/09/2023
Bonjour
Ne changez rien
Super équipe d'accueil, restauration, ménage, tout.
Merci
Cordialement
Mr Poitureau thomas
Marc M.
2,5/5
Date d'expérience: 01/09/2023
Date d'avis: 03/09/2023
Christelle M.
5/5
Date d'expérience: 01/09/2023
Date d'avis: 02/09/2023
Jean-jacques H.
3,8/5
Date d'expérience: 01/09/2023
Date d'avis: 02/09/2023
Thierry L.
2,5/5
Date d'expérience: 31/08/2023
Date d'avis: 04/09/2023
le premier soir nous avons eu un jeune serveur très autoritaire impoli sans aucun sourire avec notre table mais bien plus souriant avec les autres table
je n'ai pu voir son sourire que a la fin du repas quand l'heure du pourboire été arrivée
suite a cette accueil désagréable pour le diner nous avons décidé d'aller ailleurs
en dehors de se serveur l'accueil a été très bon
Pierre R.
5/5
Date d'expérience: 31/08/2023
Date d'avis: 03/09/2023
Très bon établissement. Personnel disponible et à l'écoute. Qualité et confort des chambres au top.
Fabrice B.
3,8/5
Date d'expérience: 31/08/2023
Date d'avis: 03/09/2023
Pierre B.
3,8/5
Date d'expérience: 31/08/2023
Date d'avis: 02/09/2023
Marianne H.
5/5
Date d'expérience: 30/08/2023
Date d'avis: 02/09/2023
C'est la 5ème fois (ou 6ème peut-être ?) que nous venons dans cet hôtel et on y reviendra !
Il n'y a rien à dire de négatif : tout est bien et nous convient .
A la prochaine !
Georgina A.
0/5
Date d'expérience: 30/08/2023
Date d'avis: 01/09/2023
The hotel was very dated, the room was ugly, dark, there was no lighting, the beds were like sleeping on a brick wall, the lifts were out of service so we had to use the stairs to get to our room after a 6 hour hike, there was no products or nice amenities in the room, the jacuzzi in the spa was cold and I slipped in the sauna because the floor was soaking wet. Overall horrendous experience and worst hotel I have stayed in & I’ve stayed in many.
Benjamin S.
5/5
Date d'expérience: 29/08/2023
Date d'avis: 31/08/2023
Alise D.
3,8/5
Date d'expérience: 29/08/2023
Date d'avis: 30/08/2023
Nous sommes venus fin aout en famille et nous avions réservé un appartement duplex. Nous avons pu profiter des piscines et de l'espace jeu pour enfants (très utiles en cas de pluie). L'établissement est adapté pour les familles, l'espace bistrot est aussi très bien avec la possibilité de manger et de jouer dans une bonne ambiance. L'emplacement en plein centre est idéal. Nous avons passé un bon séjour et nous recommandons.
Jaime T.
3,8/5
Date d'expérience: 29/08/2023
Date d'avis: 30/08/2023
Yannick F.
5/5
Date d'expérience: 28/08/2023
Date d'avis: 29/08/2023
Laura G.
5/5
Date d'expérience: 27/08/2023
Date d'avis: 30/08/2023
Emmanuel R.
5/5
Date d'expérience: 27/08/2023
Date d'avis: 29/08/2023
Bel établissement , encore quelques travaux a effectuer côté piscine , sinon rien à dire
Diane D.
5/5
Date d'expérience: 27/08/2023
Date d'avis: 28/08/2023
Chambre confortable avec belle vue sur les montagnes et la ville, magnifique espace balnéo, petit-déjeuner très complet avec des produits frais et de qualité, grande amabilité de tout le personnel : un excellent moment passé au Garden and City de Cauterets. Seul petit bémol, malheureusement, certaines règles de l'espace balnéo ne sont pas respectées par les usagers : port de shorts de bain malgré l'interdiction, présence d'enfants dans l'espace réservé aux plus de 16 ans, enfants qui plongent/sautent/crient/éclaboussent dans le bassin de détente, etc.
Amaury D.
3,8/5
Date d'expérience: 27/08/2023
Date d'avis: 28/08/2023
Le personnel est peu soucieux de savoir si nous avons passé un bon séjour manque de bienveillance
Elodie B.
2,5/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 04/09/2023
2 jours avant notre arrivée nous apprenons au travers d'un mail que la piscine extérieure est fermée alors que nous venions principalement pour cela.
Notre offre ne nous permettait pas d'annuler et un réceptionniste pas à l'écoute et remise des clés longue pour une arrivée.
Deuxième fois que nous venons, nous reviendrons surement mais je pense que cet équipement manquant aurait mérité au moins une réduction pour un prochain passage.
Situation géographique idéale, plein centre, on pose la voiture et on se détend!!
PIERRE T.
5/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 30/08/2023
Nathalie L.
2,5/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 28/08/2023
les - : Bonjour présent durant la canicule dommage que la clim ne soit pas installée dans les chambres, rideau épais mais il manque un voilage pour la clarté. Attente assez longue pour la remise des clefs qui nous a pénalisé pour profiter plus de la piscine (incident à notre arrivée qui a perturbé le déroulement normal indépendant de la volonté de l'établissement). Piscine extérieure fermée et lors de la réservation pas cette info on a reçu un mail une fois la réservation effectuée.
Passage devant l'accueil et le hall d'entrée principal pour accéder à la piscine : suivant les heures d'arrivée c'est gênant. Rapport qualité prix assez cher.
les + : Etablissement très bien situé. Propre bien que certains éléments manquent de rafraichissement. Personnel agréable et serviable. Possibilité d'être en résidence : éponge, liquide vaisselle et torchon disponible sur place ainsi que savon et gel douche.
Jean louis G.
2,5/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Cela fait 3 ans que nous venons, l espace aquatique se dégrade d année en année. Dalles au plafond, piscine extérieur inaccessible, le solarium n existe plus mais remplace par un pseudo roof top vide… l espace aquatique n est plus surveillé, la piscine a un air de piscine municipale plutôt qu un endroit de détente où nous aimions passé du temps. C est très dommage je ne sais pas si nous reviendrons, à Cauterets oui sans aucun doute mais à garden City c est peu probable. Le prix des chambres lui n a pas baissé avec la baisse de la qualité des prestations
Stanislas J.
3,8/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Nathalie L.
5/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Stephane L.
3,8/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Un hébergement en plein centre ville…près de tout
Mais qui aurait besoin d’un rafraîchissement en intérieur sur les salles de bain et en extérieur sur les balcons
Bien vu la double isolation, très efficace contre le bruit surtout à partir de 6h00 où la rue principale s’éveille ; mais il fait une chaleur très difficile à supporter pour dormir .
L’espace loisirs: la balneo est devenue la piscine principale de l’hôtel dû à celle extérieure en réfection ; du coup beaucoup d’enfants qui s’ébattent détournant l’espace de son objectif premier : pouvoir se relaxer et profiter des jets massants
Et quelques traces de sable au fond du jaccuzi, sans doute quelques randonneurs aux mollets sales et mal éduqués
Enfin, une équipe très serviable et à l’écoute.
Bien cordialement
Nicolas W.
2,5/5
Date d'expérience: 26/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Le studio pour 2 = 2 fourchettes 2 couteaux 2 tasses etc..
C est sommaire au niveau équipement. Pas de meuble de salle de bain par exemple, pas de porte manteaux. La porte fenêtre ne fermait pas correctement et avec le torrent en contre bas les nuits ne sont pas possibles à moins d avoir randonné 10 heures ou avec des boules quies. Il est difficile de décharger ses bagages dans la rue. L espace aquatique est sympa même si la piscine extérieure était en rénovation et si le plafond au dessus de la piscine menace de s effondrer. L emplacement central fait la balance ...
Bruno D.
5/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 28/08/2023
Virginie P.
5/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Agréable séjour passé dans votre établissement.
Appréciable de pouvoir accéder à la piscine et au SPA après les randonnées.
Malgré les travaux en cours, je n'ai rencontré aucun désagrément.
Bernadette L.
5/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Laurent T.
3,8/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Très bel établissement, bien situé. Très propre.
Dommage qu’il n’y ait pas de climatisation.
Durant cette période estivale, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte et malheureusement la rivière amène un bruit important.
Studio satisfaisant.
Paul C.
3,8/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Elise N.
3,8/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Sebastien R.
2,5/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
La chambre qui m’a été proposée présentée une colonne sèche de conduite d’eau ou les canalisations je pense par maintenance délestée toutes les 10 min un bruit dérangeant lorsque l’on a sommeil léger, c’est dommage … un travail d’isolation phonique serait souhaitable.
Joelle M.
3,8/5
Date d'expérience: 25/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Solenne C.
5/5
Date d'expérience: 24/08/2023
Date d'avis: 25/08/2023
Duplex spatiaux et propre. L'espace détente est incroyable et la terrasse extérieure est très sympa.
Carole M.
3,8/5
Date d'expérience: 23/08/2023
Date d'avis: 05/09/2023
La situation du garden est incroyable et vraiment géniale ... l'espace balnéo est un sacré plus après les journées cures ski ou rando mais le plafond part en morceaux et la piscine extérieure n'était pas opérationnelle
quant au logement appelé studio pour 2 personnes c'est une chambre avec une cuisinette à la place d'un placard ! pas de balcon une petite fenetre
pas simple de faire sécher ses maillots de bain ! alors les affaires de ski ....
dommage car c'est vraiment bien !
Christophe L.
3,8/5
Date d'expérience: 23/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Hôtel en réfection (?) avec quelques "couacs" (trous au mur non cachés pour cause de changement de chauffage dans la chbre, douchette qui ne tient pas car le support est cassé, pas de volet roulant ds notre chbre, pas de clim par canicule même à la montagne, trous au plafond de l'espace piscine intérieure, moquette usée ++ dans les communs). Penser à réserver en avance le parking à proximité.
Hôtel en CV, personnel charmant, petit déjeuner exceptionnel. En DP 4 jours avec 3 choix dans le menu, le responsable de salle nous a proposé de manger à la carte. Espace balnéo très appréciable.
Eric Marie Nicolas B.
3,8/5
Date d'expérience: 23/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Un bel mon le menu est le même pour la semaine
Bon séjour à recommander
Dommage pas de clim
David H.
3,8/5
Date d'expérience: 23/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Ghislaine L.
5/5
Date d'expérience: 23/08/2023
Date d'avis: 24/08/2023
Manque infos tri des déchets
Gregory C.
5/5
Date d'expérience: 23/08/2023
Date d'avis: 24/08/2023
Laurent B.
5/5
Date d'expérience: 23/08/2023
Date d'avis: 24/08/2023
Sylvain R.
2,5/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 25/08/2023
Hôtel bien placé. Structure piscine …. Très bien.
Chambre moyen.
Petit déjeuner très bien sauf quand le restaurant ouvre à 7.30 et que le pain arrive à 8.00 !!
Dîner du soir horrible !! Repas froid malgré nos demandes !! Serveurs non professionnels !! Dommage
Sophie C.
3,8/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 24/08/2023
Joel L.
1,2/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Etablissement vieillissant, mal insonorisé, pas de climatisation en chambre. Nous avons dû quitter l'établissement à 23H30 à cause de la chaleur et de l'impossibilité de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause du torrent tout proche. Refus de rembourser les petits déjeuners payés à l'avance, séjour à oublier.
Isabelle F.
3,8/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Yves F.
3,8/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Benjamin C.
2,5/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Impossible de se détendre dans l'espace Balnéo, les enfants courent et crient d'espace en espace, les règles ne sont pas respectées, les enfants sont dans le jacuzzi.
L'hôtel est vétuste et pas entretenu.
Pas une seule prise à côté du lit, des trous dans les murs, de la peinture arraché...
Les employés ont l'air d'être laissés à eux même et ne maîtrisent pas les procédures. Manque d'encadrement et d'expérience visible.
Cecile B.
2,5/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Chambre qui demanderait à être rénovée, salle de bain vieillotte. Nous avons eu très chaud peut être penser à la climatisation.
Charlotte B.
3,8/5
Date d'expérience: 22/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Kalvin C.
3,8/5
Date d'expérience: 21/08/2023
Date d'avis: 28/08/2023
Veronique Z.
2,5/5
Date d'expérience: 21/08/2023
Date d'avis: 25/08/2023
Cela fait plus de 15 ans que je viens régulièrement et pour la première fois, je suis globalement déçue.
Ce n'est pas un seul point mais plusieurs petites choses qui se sont cumulées : nous sommes arrivés après 16 heures ; on nous a donné les clefs et les femmes de ménage étaient à l'intérieur. La TV ne fonctionnait pas. Pas de gel (ni contenant) au niveau de la douche, et l'évacuation au niveau de la douche se faisait très très lentement, pas de bouchon de vasque. A la limite, je comprends que notre chambre n'ait pas encore été rénovée. Nous avons pris la demi-pension comme habituellement et à notre grande surprise en arrivant pas de buffet comme nous en étions habitués. Par contre, un restaurant avec une carte dont 3 plats au choix pour toute une semaine. Nous étions contents du coup de ne rester que 3 jours. Si nous revenons, nous ne prendrons plus la demi-pension. Enfin, mon fils n' a pas pu prendre un repas car malade. Aucun geste (un verre offert? aucune proposition? RIEN DIT...NORMAL) n'a été fait ; le repas était payé avec la réservation. Je n'avais pas envie de batailler pour réclamer quelque chose. Le personnel avait l'air déjà débordé. Aussi, je pense que les remarques auprès du personnel devraient rester en interne, pas devant les clients.
La salle de bar était bruyante.
Pendant deux ans, j'ai eu une offre fidélité avec apéritif offert à l'arrivée. Cela ne doit plus être d'actualité.
Malgré tout, j'ai bien noté les efforts et le rafraichissement de l'établissement. C'est réussi pour la salle de restauration et le salon.
C'est dommage pour cet établissement si bien situé.
Corine B.
3,8/5
Date d'expérience: 21/08/2023
Date d'avis: 24/08/2023
Patrice A.
5/5
Date d'expérience: 21/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Christian R.
3,8/5
Date d'expérience: 21/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Matthias M.
2,5/5
Date d'expérience: 21/08/2023
Date d'avis: 22/08/2023
Christophe B.
2,5/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 05/09/2023
Studio trop petit pour une famille notamment le coin cuisine. Les lits superposés donnent directement sur le frigo; je recommanderai plutôt à un couple pour un week-end prolongé. Piscine et spa très appréciables. Restaurant (diner) vraiment nul et trop cher. Petit déjeuner ok. Localisation dans Cauterets excellente. Places de parking vraiment trop petites.
Adrien B.
0/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
chambre a 16h pas prête. Vous devez restituer les chambres a 10h du Matin l’été alors qu’il n’y as pas les contraintes pour l’hôtel de l’hiver, inadmissible ! je voyage toute l’année je n’ai jamais vus cela ! A 16 le couloir était rempli de montagnes de linge sale posé dans le couloir également des poubelles, des ballés sale des sceaux etc… écœurant j’ai jamais vue ca a 16h dans un 3 étoiles, la literie est catastrophique matelas dure comme de la pierre ! Coussin de mauvaise qualité, tache trace peinture effacer sur les murs sur les portes etc… la salle de bain ressemble a une sale de bain militaire HORRIBLE pas de meubles de vasque etc… cuvette cassée. dans la chambre il faisait 30 degrés. Bien sur il n’y as pas de Clim . Le minimum dans un 3 étoiles serait d’avoir un ventilateur de disponible pour c’est client. Aucun ventilateur ! Ont a pratiquement pas dormi tellement nous avons eux chaud. Les services le babiffoot balles toutes cassées, les barres des joueur tordu. Le billard les cannes sans bou…. 160€ la nuit pour un 3 étoiles . Cette hôtel doit être immédiatement déclassé en 2 étoiles !!! Service, hygiène, deco, entretien, confort rien ne vas !!! Je n’ai jamais vue ca de ma vie, faite 25 minutes de route à Lourdes a ce prix vous aurez du grand luxe et de la propreté. Finissons sur le SPA-lagon . La moitié des piscines fermées et bien évidemment aucun message sur le site pour prévenir. Le SPA est ouvert aux
enfants du jamais vue également. Donc le SPA ce transforme en piscine municipales. Dans enfants qui sautent qui hurlent qui bousculent ! Une horreur !! Jakuzzi interdit au -16 un homme qui doit surveiller est sur son téléphones et disparaît pendant 40 minutes. Résultats des enfants dans le jakuzzi a sauté etc… horrible !! Des enfants qui font la course dans le tunnel à douche sensorielle, la fontaine a glace pour la peau ce transforme en réservoir de boules de neige pour les enfants ! Voilà le SPA de l’hôtel ! Une visite de la répression des fraudes et des responsables des étoiles hôtelières s’impose de toute urgence
Sonia P.
3,8/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 22/08/2023
Tres peu dormi du à la chaleur dans les chambres
Pas de clim ni de ventilateur à disposition
Le SPA et Balneo devrait être interdit aux enfants
Les horaires entre l arrivée et le départ de l hôtel sont un peu juste
Point positifs l emplacement , des chambres spacieuses et bien agencées
Marcel B.
3,8/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Excellente literie. Manque d'espace pour déjeuner à quatre. La salle de bain mériterait un relooking et une modernisation avec douche, mitigeur et coin WC indépendant.
Marina G.
3,8/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Bel établissement, mais qui a vieilli. la rénovation en cours doit se poursuivre, une piscine extérieure nous a manqué.
Bonne literie.
Le mobilier et la salle de bain ,de notre appart hôtel étaient vétuste et plus au goût du jour.
Nous avons cependant passé un très bon séjour au Garden City de Cauterets.
Audrey D.
3,8/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Eva C.
3,8/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Christine V.
3,8/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Manque d'equipement etagencement
Ex salle de bain
Cuisine
Global minimaliste
Sinon pas de problème
Erika N.
5/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Fabien S.
3,8/5
Date d'expérience: 20/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Bertrand L.
3,8/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 27/08/2023
Résidence très bien située au coeur de Cauterets. Piscines, spa et hammam appréciés au retour des promenades en montagne. Malheureusement la piscine extérieure ne fonctionne pas...
Coin bar très agréable avec un billard, un babyfoot et un personnel charmant.
Literie de bonne qualité. Les appartements côté rue sont bruyants tôt le matin et il n'est donc pas facile de dormir la fenêtre ouverte en été lorsqu'il fait chaud.
Damien G.
3,8/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 26/08/2023
Cyril C.
3,8/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Melissa B.
3,8/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
L’établissement est bien, mais nous n’avons découvert que là piscine extérieure n’était pas accessible que quelques jours avant notre arrivée par mail. L’espace détente est un gros plus après les randonnées.
Logement bien et fonctionnel mais vraiment pas pour 6 personnes, trop petit. Nous étions 4 et c’était tout juste.
Une seule recommandation : privilégier un logement donnant sur la cour intérieure. Nous étions côté rue et entre les livraisons au Carrefour a 6h du matin et les concerts et la musique au bar Le Commerce en bas jusque tard, les nuits ont été courtes.
Marion M.
5/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Personnel agréable, petit studio agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix
Nous reviendrons
Caroline J.
2,5/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 20/08/2023
Très peu d’établissements sur Cauterets donc nous avons dormi dans cet hôtel par manque d’offre.
Rideaux non occultants avec lumière toute la nuit dans la rue et bruits, frigo bruyant, propreté moyenne…
Très cher pour une qualité très moyenne
Frederic C.
3,8/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 20/08/2023
Résidence très propre. Piscine et sauna appréciables après les randonnées.
1 grille-pain dans l'appartement, 2 chaises pliantes et 1 petite table sur le balcon, et tout serait parfait.
Petite déception sur l'amabilité du personnel au bar pour les 2 fois où nous avons récupéré des pizzas à 20h.
Cedric N.
5/5
Date d'expérience: 19/08/2023
Date d'avis: 20/08/2023
Hôtel au TOP.
Merci pour votre prestation, studio propre, spa excellent.
On reviendra
Thérèse P.
3,8/5
Date d'expérience: 18/08/2023
Date d'avis: 22/08/2023
Philippe P.
0/5
Date d'expérience: 18/08/2023
Date d'avis: 20/08/2023
Florence M.
0/5
Date d'expérience: 18/08/2023
Date d'avis: 19/08/2023
Équipe non professionnelle à la réception. Réservation non respectée.
Un 3 étoiles qui a bien perdu de sa superbe...
Carreaux ébréchés, sol lino enlevé par endroits, escalier sans rampe, travaux inachevés..., sans parler du garage
Bâtiment qui a vécu
Nathalie S.
5/5
Date d'expérience: 18/08/2023
Date d'avis: 19/08/2023
Nous avons passé un agréable séjour
Cependant étant des habitués de la résidence
Nous avons été très déçu de ne plus avoir accès
aux bains de soleil sur le solarium .
Un bar y a été ajouté ce qui est très bien et un plus si nous aurions eu le droit d’y aller
avec notre serviette de piscine entre deux bains!’
Cela nous a beaucoup manqué
DOMMAGE
Diego O.
5/5
Date d'expérience: 17/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
En résumé: un excellent rapport Qualité/Prix. Voyageant en famille, nous avons trouvé le studio très bien, à deux pas de tout : supermachés, restaurants, de la télécabine... Proche du départ des jolies randonnées. L'espace balneo était très bien.
Pierre G.
2,5/5
Date d'expérience: 17/08/2023
Date d'avis: 18/08/2023
Chambre et residence bien. Un peu compliqué de troucef le SPA lorsque l'on est dans l'annexe.
Sortir dans la rue en peignoir et maillot de bain, assez moyen.
Pour le SPA, Les photos bien plus belles que la réalité avec pleins de plaques de plafond manquantes. Odeur de chlore très très forte empêchant de monter au jacuzzi sans avoir kes yeux qui brûlent..
Veronique T.
5/5
Date d'expérience: 17/08/2023
Date d'avis: 18/08/2023
Pierre O.
1,2/5
Date d'expérience: 17/08/2023
Date d'avis: 18/08/2023
Chambre vielle et en mauvais état... Salle de bain qui mériterait un rafraîchissement, porte qui donne sur le balcon qui ne ferme pas, toilettes pas propres (alors que l'on nous a fait attendre 1h de plus parce que la chambre n'était pas prête). Hôtel qualité première classe, loin de ses ambitions.. Déçu
Christophe T.
3,8/5
Date d'expérience: 16/08/2023
Date d'avis: 28/08/2023
Nous avons séjourné 10 nuits
Quelques améliorations sont à apporter :
Dans le studio , l équipement est minimaliste . Une étagère dans la salle de bain serait la bienvenue par exemple …
Au restaurant , la demi pension est sans surprise . Toujours les mêmes plats , le tarif est trop élevé .
A la balneo , une personne devrait surveiller , les enfants sautent , crient . Des baigneurs portent des bermudas de bain apparemment interdits , les utilisateurs du sauna ne gardent pas leur serviette etc…..
Dans l ensemble notre séjour a été correct mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer pour le confort de vos clients
Nadege B.
2,5/5
Date d'expérience: 16/08/2023
Date d'avis: 19/08/2023
Manque de propreté, des toiles d’araignées et des araignées dans le restaurant, manque de plaque dans le plafonds du restaurant et de la balnéo avec vue sur les conduits. Chambre non faite pendant notre séjour de 4 jours. Mur abîmé dans le couloir des chambres avec des endroits où la peinture manque ainsi que dans la chambre. Support de Clim présent avec vis mais pas de Clim.
Patrick T.
3,8/5
Date d'expérience: 16/08/2023
Date d'avis: 17/08/2023
Pierre B.
5/5
Date d'expérience: 16/08/2023
Date d'avis: 17/08/2023
Audrey F.
1,2/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 24/08/2023
Dommage qu’il y ai des trous dans les murs, peinture écaillée, des carreaux de la salle de bain cassés! manque de modernité pour le prix du logement.
Gérard et Patricia L.
3,8/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 23/08/2023
Nous avons passé un bon séjour le seul bémol c’est le manque de réfrigérateur dans la chambre
Et le dîner : manque de qualité en rapport au petit déjeuner qui est superbe
Anne G.
5/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 20/08/2023
Super rapport qualité-prix ! Personnel très agréable. Centre spa exceptionnel et petit-déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Je recommande ! Nous reviendrons avec plaisir 😃
Gerard S.
3,8/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 19/08/2023
Dans l'ensemble, séjour agréable (hôtel - balnéo) malgré une certaine vétusté de l'établissement (piscine extérieure en réfection, climatisation démontée et non remplacée, fuite d'eau dans les toilettes signalée et non réparée, manque un meuble d'appoint dans la salle d'eau, piscine balnéo avec plafond en mauvais état, jacuzzi vétuste et pas très propre). Par contre, le personnel de l'hôtel est très professionnel, souriant et agréable. Merci
Marlene R.
2,5/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 18/08/2023
Alejandra M.
2,5/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 17/08/2023
No había papel higiénico suficiente para pasar los días de la estancia. Tuvimos que comprar.
La piscina grande estaba llena de arena.
Cuando hicimos el check-in tuvimos que esperar un rato porque no estaba lista la habitación a pesar de que se abandona la habitación a las 10 am para el siguiente huésped.
Por lo demás todo bien, agradable la estancia y bien ubicado.
Teddy G.
5/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 16/08/2023
Christelle M.
3,8/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 16/08/2023
Séjour de 2 nuits en famille.
Le studio n'est pas très grand mais convenable.
Bonne Literie.
Personnel agréable et disponible
La balnéo est vraiment bien
Bernard S.
5/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 16/08/2023
Nous avons juste regretté de ne pas avoir pu ouvrir les fenêtres (bloquées par des vis), ce d'autant plus qu'il n'y avait aucun moyen de réguler la température. A réfléchir...
Amelie C.
3,8/5
Date d'expérience: 15/08/2023
Date d'avis: 16/08/2023
Hélène B.
3,8/5
Date d'expérience: 14/08/2023
Date d'avis: 30/08/2023
Emie S.
3,8/5
Date d'expérience: 14/08/2023
Date d'avis: 20/08/2023
Bien, sauf la partie restauration.
N.
3,8/5
Date d'expérience: 14/08/2023
Date d'avis: 17/08/2023
Cristina E.
5/5
Date d'expérience: 14/08/2023
Date d'avis: 15/08/2023
Frederic C.
2,5/5
Date d'expérience: 14/08/2023
Date d'avis: 15/08/2023
Chambre de petite taille à rafraîchir. Mais apparemment l’hôtel est en cours de rénovation. Dans la salle de bain pas de savon pour les mains n’y boite de mouchoirs, seulement un distributeur de gel douche presque vide, insuffisant pour 2 douches!!! Petit balcon, belle vue mais très bruyant la nuit avec le gave malgré la baie vitrée bien fermée. Petit déjeuner correct mais manque de produits régionaux et jus d’orange industriel, donc un peu cher pour la qualité. Emplacement au top en centre ville.
Sandra B.
1,2/5
Date d'expérience: 14/08/2023
Date d'avis: 15/08/2023
Hôtel qui part en lambeau tout est détérioré au niveau de l espace SPA ( peinture, dalles au plafond manquantes.....) dans l appartement trou dans les murs, baignoire rouillée, interrupteur sortis du mur....)
Hôtel qui ne vaut absolument pas son prix très déçu ne recommande pas du tout
Antoine E.
5/5
Date d'expérience: 14/08/2023
Date d'avis: 15/08/2023
Patricia P.
3,8/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 19/08/2023
Bon séjour et établissement bien équipé, malgré le besoin de rafraîchissement des chambres et de la piscine intérieure (dommage que la piscine extérieure soit fermée…), ainsi que des circulations
Peut être prévoir un lit en 160 dans les chambres, plus de portemanteaux dans la chambre compte tenu de la petitesse des rangements ainsi qu une petite table et des chaises/fauteuils sur le balcon pour se poser et admirer la vue sur la montagne au soleil de fin d après midi
Excellent petit déjeuner avec une grande variété , le roof top très agréable et bien ensoleillé en fin de journée
une mention particulière pour le personnel très agréable. Je recommanderai encore plus l établissement quand le grand rafraîchissement aura eu lieu ; je pense revenir avec mes petits enfants un prochain été car le village de CAuterets se prête bien aux activités des enfants.
David L.
3,8/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 18/08/2023
Bonjour. Fidèle de l'établissement (au moins 10 séjours sur les 15 dernières années), un peu déçu cette année. Malgré les investissements réalisés depuis la reprise par Garden & City, la piscine extérieure est toujours en maintenance pour la 2eme année consécutive et les problèmes d'étanchéité affectent l'espace balnéo du bas pourtant refait à neuf l'an dernier (dalles de plafonds, ...). Bonne idée que le roof top mais service moyen et dommage de ne pas avoir laissé quelques chaises longues à disposition pour profiter du solarium. Enfin, 3 ampoules défectueuses dans notre studio. Malgré 2 signalements à la réception, personne n'est passé les changer. Nous reviendrons sans doute l'été prochain en espérant une amélioration et surtout la remise en service de la piscine qui est un des équipements les plus appréciables.
David L.
1,2/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 15/08/2023
Pas à la hauteur des prestations proposées sur le site de réservation (dalles de plafond manquantes au dessus de la piscine, tuyauterie goûte dans cette même piscine, trous dans le mur de la chambre, bonde absente dans le lavabo, évacuation mauvaise et poignée de la porte de la chambre branlante qui peut se retrouver dans vos mains à l’ouverture !!) Mauvaises communications dans l’ensemble. Attention le petit déjeuner est débarrassé à 9h30!!!!
Certains membres du personnel règlent leur compte entre eux devant les clients, d’un français plus que déplorable.
Cerise sur le gâteau, le barman n’a même pas un shaker pour les cocktails servis 30 minutes après la commande. Heureusement, il était bon!!
Bref à 155 euros la nuit, on s’attend à mieux sans attendre l’excellence!!
Gilles L.
3,8/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 14/08/2023
Logement idealement situé au centre de Cauterets. Attention toutefois : nous avions un duplex avec chambre sous les toits. En cas de forte chaleur, la chambre en duplex ext inutilisable et ce n'est pas le ventilateur qui ameliore la situation tellement la temperature est élevée. Une climatisation devrait être installée pour ces logements.
Carlos D.
5/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 14/08/2023
Nos alojamos en un apartamento duplex, todo correcto, como único pero, la falta de enchufes en El apartamento, sólo 2 para 4 personas. Muy buen trato de todo el personal y buena relación calidad/precio.
Virginie B.
5/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 14/08/2023
Manuel P.
2,5/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 14/08/2023
Michel M.
5/5
Date d'expérience: 13/08/2023
Date d'avis: 14/08/2023
Très bon séjour tout était parfait
De la chambre à la thalasso en passant par le petit déjeuner vraiment très varié frais et copieux
Personnel très aimable et courtois
Nous reviendrons sans problème
A recommander vivement
Marie-amÉlie C.
2,5/5
Date d'expérience: 12/08/2023
Date d'avis: 16/08/2023
Nous avions hâte de nous reposer, la piscine était inaccessible, le soin réservé annulé au dernier moment.
La réservation était pour 3 jours les poubelles ne sont pas vidées il n'y avait même pas de sac poubelle de remplacement pour le faire nous même, pas assez de papier toilette pour la durée du séjour nous avons dû en acheter et les dîners étaient vraiment décevant une soirée raclette en plein été et le remploi des restes le lendemain.... Nous étions vraiment très déçus.
Thierry N.
2,5/5
Date d'expérience: 12/08/2023
Date d'avis: 14/08/2023
literie infestée de punaises ; même si le problème a été pris en compte, çà me laisse un souvenir très médiocre
Jacques R.
2,5/5
Date d'expérience: 12/08/2023
Date d'avis: 13/08/2023
Le spa présente de nombreuses fuites provenant du plafond
Nicolas D.
2,5/5
Date d'expérience: 11/08/2023
Date d'avis: 20/08/2023
Agathe P.
3,8/5
Date d'expérience: 11/08/2023
Date d'avis: 14/08/2023
Sandrine F.
5/5
Date d'expérience: 11/08/2023
Date d'avis: 13/08/2023
Un séjour de 4 jours à Cauterets dans un hôtel très agréable joliment décoré, spacieux doté de pleins d équipements.
Juste un bémol pour la piscine extérieur qui était fermée et prévenu au dernier moment.
James R.
2,5/5
Date d'expérience: 11/08/2023
Date d'avis: 13/08/2023
Laurent P.
5/5
Date d'expérience: 11/08/2023
Date d'avis: 12/08/2023
Sylvie S.
5/5
Date d'expérience: 10/08/2023
Date d'avis: 12/08/2023
Sophie D.
5/5
Date d'expérience: 10/08/2023
Date d'avis: 11/08/2023
Christine M.
3,8/5
Date d'expérience: 10/08/2023
Date d'avis: 11/08/2023
Carme F.
5/5
Date d'expérience: 10/08/2023
Date d'avis: 11/08/2023
The small studio has a balcony directly in front of the mountains and the river.
It has got everything we needed: a kitchenette fournished with all items, small private bathroom with a bath and instant hot water, a confortable big double bed, clean linen and towels, a table big enough for two and the Sun on afternoons coming into the studio. The spa is big, an inner swimming pool, two saunas, excellent showers.
We spent 10 awesome nights here and we'd like to come back sometime.
Thomas C.
3,8/5
Date d'expérience: 10/08/2023
Date d'avis: 11/08/2023
Pour améliorer la prestation de la chambre, vous pourriez rajouter des tables de chevet des deux côtés du lit. Dans notre chambre les rideaux étaient compliqués à tirer et les murs tachés. Sinon nous avons passé un bon séjour. Merci
Patricia C.
2,5/5
Date d'expérience: 10/08/2023
Date d'avis: 11/08/2023
Au moment de la réservation, l'adresse mail a été mal notée et nous avons dû relancer pour être certains que la réservation soit prise en compte.
Pas de parking à l'arrivée, alors que nous avions réservé des places pour nos voitures.
Chambre non faite dans la seule chambre d'hôtel réservée, les autres logements étaient des appartements.
Plaques du plafond, dans la piscine enlevées ou dans un piètre état.
Un mail demandant de compléter les informations déjà données par téléphone avait été envoyé juste avant notre venue. Cela oblige une dois de plus à laisser toutes les données personnelles sur Internet : si on appelle la structure, c'est justement pour éviter ce genre de choses.
Avant la sortie du logement (appartement), il faut sortir la poubelle cuisine sans quoi on prélève une petite somme. C'est pourtant un appartement hôtel...
Dommage car cet hébergement aurait beaucoup de qualités par ailleurs, sans ces petits détails qui se sont accumulés pour nos familles durant ce voyage.
Jean-pierre C.
3,8/5
Date d'expérience: 09/08/2023
Date d'avis: 10/08/2023
Côté chambre des détails à revoir: pas de prise de courant aux chevets, le WC mal fixé au sol, mauvais éclairage, chaises inconfortables, des raccords aux murs, décoration trop ancienne, garde-corps sur balcon rouillé jusqu’à la rupture du profilé…
Bernard L.
2,5/5
Date d'expérience: 09/08/2023
Date d'avis: 10/08/2023
Très bonne situation et personnel très accueillant et compétent, un hall d accueil et un espace détente très agréable très dommage de constater un vrai laisser aller sur l entretien général très insuffisant, le logement nécessite une vrai rénovation
Sylvie M.
3,8/5
Date d'expérience: 08/08/2023
Date d'avis: 09/08/2023
Marc T.
3,8/5
Date d'expérience: 08/08/2023
Date d'avis: 09/08/2023
Le personnel très bien, literie très bien, PDJ bien, installation correct. Pas lit refait pendant le séjour, prix un peu élevé tenant compte qu'il faut encore louer les serviettes et peignoir pour le spa !!! Location du parking à 5€/J serait plus adapté que 8€/J
Solenne B.
5/5
Date d'expérience: 07/08/2023
Date d'avis: 13/08/2023
Frederic V.
5/5
Date d'expérience: 07/08/2023
Date d'avis: 13/08/2023
Florine B.
5/5
Date d'expérience: 07/08/2023
Date d'avis: 11/08/2023
Bettina V.
5/5
Date d'expérience: 07/08/2023
Date d'avis: 09/08/2023
Nous sommes venus en famille cet été et nous avons été très bien reçus.
Le studio est bien équipé et le personnel aimable et disponible.
Plusieurs services inclus dans le prix sont disponibles notamment la piscine intérieure chauffée et des jeux (billard, baby foot, fléchettes) pour le plus grand bonheur de notre petit garçon. Nous devons y revenir très vite. Merci
Stéphane O.
3,8/5
Date d'expérience: 07/08/2023
Date d'avis: 08/08/2023
Pas de ménage fait tous les jours, il manquait des serviettes de toilette, il y avait des cheveux dans la douche.
Barrouillet E.
5/5
Date d'expérience: 06/08/2023
Date d'avis: 07/08/2023
Nous venons souvent et apprécions votre hôtel.
Seul Bémol espace détente ou les parents ne savent pas faire respecter les co.signes à leurs enfants donc pas trop détente .
Dommage
Jp R.
3,8/5
Date d'expérience: 05/08/2023
Date d'avis: 11/09/2023
Betty L.
5/5
Date d'expérience: 05/08/2023
Date d'avis: 12/08/2023
Caroline F.
5/5
Date d'expérience: 05/08/2023
Date d'avis: 06/08/2023
L'aeration de la salle de bain ne fonctioné pas.
Piscine super.
SANDRINE M.
5/5
Date d'expérience: 05/08/2023
Date d'avis: 06/08/2023
Jean Pierre C.
5/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 16/08/2023
Nous avons passé une semaine en famille dans la résidence garden & City, toute la famille a apprécié l’amabilité et le professionnalisme des équipes et des équipements. La situation géographique est idéale pour entamer de belles balades au départ de Cauterets.
Laurent F.
5/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 08/08/2023
Rocio P.
3,8/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 08/08/2023
Apartamento sencillo pero bien equipado. Hotel para familias sobre todo. Mejoraría el cuarto de baño, no hay ni un colgador, ni un toallero, excesivamente básico. Mejoraría la estética de la habitación. Cocina bien equipada. Buen desayuno en el hotel, no incluido en el precio. Céntrico.
Ponge C.
3,8/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
appartement trés fonctionnel dans résidence de tourisme ou tout est sur place ,restauration, espace balneo tres agréable avec de large plage d'ouverture , un peu bruyant le soir et le matin (bruit de rue)
Isabelle L.
3,8/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
L’hôtel est très bien. Petit hic pas de chaises sur le balcon avec une petite table cela aurait été parfait. La balneo très bien sauf les enfants qui crient et qui ne respectent pas les lieux
Sebastien P.
3,8/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
Olivier T.
3,8/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
Geoffrey L.
3,8/5
Date d'expérience: 04/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
Jean claude H.
2,5/5
Date d'expérience: 03/08/2023
Date d'avis: 06/08/2023
Frédéric B.
3,8/5
Date d'expérience: 03/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
Aurelie T.
5/5
Date d'expérience: 03/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
Maeliss J.
0/5
Date d'expérience: 03/08/2023
Date d'avis: 05/08/2023
Avons séjourné dans cet hôtel, nous étions 3 et nous avions un studio qui n'a pas été rénové depuis des années. Avons payé 225 euros pour 3 personnes pour une seule nuit avec petit déjeuné. Le spa de l'hôtel est insalubre et pas renové, le placo du plafond tombe, les vitres présentent des années de calcaires..
Déçu du rapport qualité prix..
De plus il est demandé de sortir les poubelles sinon une partie de la caution est débitée.
Elena F.
3,8/5
Date d'expérience: 03/08/2023
Date d'avis: 04/08/2023
Bruno N.
5/5
Date d'expérience: 03/08/2023
Date d'avis: 04/08/2023
Remarques
Dans l'espace, piscine jacuzzi à quoi sert la personne de surveillance.. Les enfants sautent plongent, crient certains sont en short..
Surveillance a améliorer !
Elodie L.
3,8/5
Date d'expérience: 02/08/2023
Date d'avis: 03/08/2023
Aurait besoin d’une rénovation à l’espace Balnéo et redimensionner les studios 2 personnes
Meubles trop imposants dans un si petit espace !!
Claudiane R.
3,8/5
Date d'expérience: 01/08/2023
Date d'avis: 09/08/2023
Martine R.
3,8/5
Date d'expérience: 01/08/2023
Date d'avis: 07/08/2023
Françoise E.
5/5
Date d'expérience: 01/08/2023
Date d'avis: 02/08/2023
Christophe M.
3,8/5
Date d'expérience: 31/07/2023
Date d'avis: 09/08/2023
Teddy E.
3,8/5
Date d'expérience: 31/07/2023
Date d'avis: 07/08/2023
Claire D.
5/5
Date d'expérience: 31/07/2023
Date d'avis: 01/08/2023
Margaux M.
3,8/5
Date d'expérience: 31/07/2023
Date d'avis: 01/08/2023
Nicolas R.
3,8/5
Date d'expérience: 30/07/2023
Date d'avis: 07/08/2023
Benoit E.
3,8/5
Date d'expérience: 30/07/2023
Date d'avis: 31/07/2023
Pour le prix la salle de bain de la chambre 419 doit absolument être refaite et peinture salon et escalier.
Besoin également réfection de là balneo avec fuite plafond.
Signale également une fuite plafond chambre
Camille G.
1,2/5
Date d'expérience: 30/07/2023
Date d'avis: 31/07/2023
Chambre classique rien qui justifie le prix payé.
Aucune prise au niveau du lit, pas de savon pour se laver les mains obligé de prendre le gek douche.. Des trous dans le murs
Petit dejeuner bon, un bon moment passé au balneo et hotel super bien placé
Je ne recommande pas forcément cet hotel au vu du prix payer cela ne le vaut pas
Romane V.
5/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 03/08/2023
Nous avons passer 10 jours au Garden et nous reviendrons! Le studio était au top, petite kitchenette très pratique lorsque l’on veut manger dans la chambre. Chambre neuve et propre. Nous sommes aller a l’espace Balnéothérapie tous les jours, espace refait à neuf, très agréable et moderne. Une eau à 32 pour se détendre après une bonne rando! Malgré la piscine extérieur fermée nous avons pus profiter des deux autres bassins très largement suffisant pour se détendre avec une belle vue sur les montagnes!
Cotée espace détente, un billard, un baby-foot et surtout un jeux de fléchette complètement gratuit dans l’espace bar! Et surtout si vous voulez un bon mojito ceux de Juan son excelente!
L’hôtel est situé en pleins centre ville de Cauterets et c’est vraiment pratique, tous les commerce sont à proximité.
Niveau parking gratuit il y a tout ce qu’il fauteur en bas de la rue (4 parkings vous trouverez votre bonheur).
Nous avons mangé quelques fois au resto et c’était bon.
Merci à Fred, Laurence, Marie, Juan et toute l’équipe pour l’accueil, la gentillesse et les parties de fous rires!
Nous reviendrons avec plaisir!
Les Rochelaises du SUD ☀️
Margot & Romane
Catherine L.
5/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 03/08/2023
Martine B.
3,8/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 01/08/2023
Bonjour,
Il est à noter une accroche de douche mal fixée au mur. Nous ne l'avons vu qu'à la fin du séjour car nous prenions nos douches au spa.
Par contre il ne nous a pas été indiqué lors de notre réservation ni lors de notre arrivée qu'un bassin du spa (celui extérieur) ne fonctionnait pas.
Cela n'est pas très convenable, car de ce fait il y avait beaucoup de monde dans le bassin intérieur. Or notre sélection était aussi liée au confort du Spa;
Il me semble qu'il serait commercial de votre part pour cet incident qui ne nous a pas été indiqué durant notre séjour, de faire un geste commercial sur notre séjour.
Sinon le reste s'est bien passé. La soirée raclette était top.
Par contre la chanteuse du Piano Bar, très bof.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Sergi S.
5/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 01/08/2023
Thierry D.
3,8/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 01/08/2023
Lucas P.
3,8/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 31/07/2023
dommage qu’il n’y ait pas la clim. une rénovation serait la bienvenue. mais à part ça tout était nickel je ne regrette pas mon séjour !
Eleonore M.
5/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 30/07/2023
Nathalie B.
5/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 30/07/2023
Veronique C.
2,5/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 30/07/2023
Nous occupions depuis plusieurs années le même studio et cette année, c’est un autre qui nous a été attribué : d’après la réceptionniste, c’est parce qu’il avait été rénové alors que notre favori ne l’était pas (mais si on nous avait posé la question avant, nous aurions répondu que nous préférions le studio non rénové du fait de sa situation dans la résidence)… nos craintes ont été confirmées : ce studio était étroit et les bruits provenant des logements mitoyens étaient gênants sans parler de ceux provenant de l’étage supérieur qui devait être un duplex (bruit de course dans les escaliers jusqu’à des heures assez tardives). Le studio que nous avions demandé ayant une disposition différente, il nous offrait l’avantage de très peu entendre les logements voisins et il était en dernier étage. De plus il possédait des volets roulants qui masquent mieux la lumière que les rideaux du studio rénové… en revanche, nous avons apprécié de pouvoir emprunter un grille pain et un balai à la réception. Enfin le bassin extérieur nous a encore beaucoup manqué cette année !
Isabelle A.
5/5
Date d'expérience: 29/07/2023
Date d'avis: 30/07/2023
Très bon séjour
Nous étions côté Gave et le bruit du torrent ne nous a pas gêné
Adrian B.
5/5
Date d'expérience: 28/07/2023
Date d'avis: 01/08/2023
Jean-fred P.
3,8/5
Date d'expérience: 28/07/2023
Date d'avis: 31/07/2023
Gregoire P.
3,8/5
Date d'expérience: 28/07/2023
Date d'avis: 30/07/2023
Olga P.
3,8/5
Date d'expérience: 28/07/2023
Date d'avis: 29/07/2023
Very good hotel, lots activities to do. Spa Very nos ce.
The out door swimming was closed, in July.
The staff had different rules for the same activity (rules y n the spa)
Stéphanie B.
5/5
Date d'expérience: 28/07/2023
Date d'avis: 29/07/2023
Un super séjour dans un superbe hôtel! Personnel très agréable, espace balnéo au top, confort des lits parfait et emplacement idéal ! Je recommande à 100%
Erika G.
3,8/5
Date d'expérience: 27/07/2023
Date d'avis: 30/07/2023
Installer une pancarte dans la partie balnéothérapie côté sauna/hammam pour demander de respecter le silence/coin relaxation et interdire les jeux des enfants avec la fontaine à glace; de même, peut-être inciter davantage les parents à aller dans l’espace ludique enfants
Sylvain V.
5/5
Date d'expérience: 27/07/2023
Date d'avis: 29/07/2023
Laetitia C.
3,8/5
Date d'expérience: 27/07/2023
Date d'avis: 28/07/2023
Didier M.
3,8/5
Date d'expérience: 27/07/2023
Date d'avis: 28/07/2023
Bonjour je voudrais vous signaler que pour un séjour de 3 jours on n aurait pu nous changer les serviettes de toilettes pour la douche .Après rien a dire
Cannelle F.
5/5
Date d'expérience: 27/07/2023
Date d'avis: 28/07/2023
Super rapport qualité/prix. Nous avons été ravis de voir que beaucoup de choses pour les enfants étaient proposés sans que cela dérange les autres touristes (piscine dédiée aux enfants et salle de jeux avec structure intérieure).
L’emplacement est idéale: proche parking gratuit, télécabine à 5min à pied, Carrefour Montage et boulangerie de qualité à proximité immédiate
Franck D.
3,8/5
Date d'expérience: 27/07/2023
Date d'avis: 28/07/2023
Didier T.
2,5/5
Date d'expérience: 26/07/2023
Date d'avis: 03/08/2023
Ça fait plusieurs années que nous venons et nous avons été très déçu cette année, notamment sur la formule demi-pension. Si le petit déjeuner reste très bien, le repas du soir n'est plus proposé en formule buffet, ce qui était super et de très bonne qualité mais à la carte avec 3 choix et une qualité moindre
Cecile C.
3,8/5
Date d'expérience: 26/07/2023
Date d'avis: 27/07/2023
Audrey C.
3,8/5
Date d'expérience: 26/07/2023
Date d'avis: 27/07/2023
Points positifs la balneo vraiment appréciable, les jeux enfants genial et l'emplacement plein centre top
Points négatifs logement un peu vétuste ( mais propre) et mal insonorisé
Point très négatif le bar!! Cocktails (mojito) pas dignes d'un bar. Simplement mauvais.
Alexandre L.
5/5
Date d'expérience: 26/07/2023
Date d'avis: 27/07/2023
Emplacement idéal pour découvrir Cauterets et ses environs. Balneo très agréable après les journées de randonnée. Personnel au top. Insonorisation des chambres parfaite de par le triple vitrage.
Quentin C.
3,8/5
Date d'expérience: 25/07/2023
Date d'avis: 28/07/2023
Frederic A.
5/5
Date d'expérience: 24/07/2023
Date d'avis: 25/07/2023
Séjour en studio familial très agréable. Les équipements de la résidence sont vraiment très satisfaisants pour le tarif ( espace balnéo dont piscine pour les 0/4ans, la table ping pong, le billard, le baby.... les popsCorns ;-) ), cela a grandement contribuer à des moments familiaux vraiment sympas. Merci également d'avoir stocké en sécurité mon vélo. La disponibilité d'un chariot à bagage a été très appréciable. Nous n'avions pas très faim le soir en question, mais la soirée raclette à volonté était particulièrement tentante. La situation de la résidence est excellente, une amélioration importante serait cependant d'avoir une ou deux places de chargement déchargement des voitures en face de l'entrée.
Christiane G.
2,5/5
Date d'expérience: 23/07/2023
Date d'avis: 25/07/2023
Manque mini bar chambre et climatisation
Christophe R.
5/5
Date d'expérience: 23/07/2023
Date d'avis: 24/07/2023
Bien dans l'ensemble en amélioration par rapport au année précédente
Rosa L.
5/5
Date d'expérience: 23/07/2023
Date d'avis: 24/07/2023
Lucie D.
5/5
Date d'expérience: 23/07/2023
Date d'avis: 24/07/2023
Le séjour était parfait, nous aurions cependant apprécié que le jacuzzi soit chaud....
Dominika G.
3,8/5
Date d'expérience: 22/07/2023
Date d'avis: 23/07/2023
Stephane B.
5/5
Date d'expérience: 21/07/2023
Date d'avis: 24/07/2023
juste un petit bémol la piscine extérieur fermé et on nous a prévenu que quelque jour avant notre arrivé.
Françoise D.
2,5/5
Date d'expérience: 21/07/2023
Date d'avis: 23/07/2023
Bruno D.
3,8/5
Date d'expérience: 21/07/2023
Date d'avis: 22/07/2023
Karine C.
3,8/5
Date d'expérience: 21/07/2023
Date d'avis: 22/07/2023
Tout était bien !! Logement très propre et très bien équipé et confortable. Personnel très agréable et arrangeant. Spa très sympat et jacuzzi au top. C’etait de très bonnes vacances !! MERCI !!!!!!!
Isabelle P.
5/5
Date d'expérience: 20/07/2023
Date d'avis: 24/07/2023
Personnel très sympathique, professionnel...
Un très bon séjour.
Jonathan L.
5/5
Date d'expérience: 20/07/2023
Date d'avis: 21/07/2023
Alexandre S.
2,5/5
Date d'expérience: 20/07/2023
Date d'avis: 21/07/2023
Chambre très vieille tout comme les équipements se trouvant dans celle-ci.
Valerie C.
3,8/5
Date d'expérience: 19/07/2023
Date d'avis: 20/07/2023
Isabelle L.
3,8/5
Date d'expérience: 19/07/2023
Date d'avis: 20/07/2023
Cedric S.
3,8/5
Date d'expérience: 18/07/2023
Date d'avis: 19/07/2023
Un endroit parfait pour décompresser quelques jours avec les enfants. Ils sont ravis de l'aire de jeu en libre accès, du billard et de l'espace spa. Les popcorns ont eu un bel effet aussi :) attention simplement au faux plafond qui s'émiette dans la piscine intérieure.
Joseph D.
3,8/5
Date d'expérience: 18/07/2023
Date d'avis: 19/07/2023
Etablissement bien situé , pratique, confortable. beaux équipements piscines hammam sauna.
bon petit déjeuné varié , bien présenté. belle salle de restauration.
bar sympa avec billard et jeux
En revanche , pas d'état des lieux du studio réalisé à l'accueil alors que la réception vous demande 200 € de garantie…
Xavier M.
3,8/5
Date d'expérience: 17/07/2023
Date d'avis: 23/07/2023
Dany G.
2,5/5
Date d'expérience: 17/07/2023
Date d'avis: 19/07/2023
L'hôtel est bien placé en plein centre ville de Cauterets, point négatif parking pas suffisamment grand pour accueillir tous les clients. Chambre avec literie agréable besoin de rafraîchissement moquette et mur. La balnéo est agréable mais la aussi problème de moisissure au plafond et plaque de placo retiré et non remplacer... petit déjeuner agréable salle de restaurant propre. L'hôtel est agréable mais à besoin de travaux de rénovation
Patrick M.
5/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 21/08/2023
Valerie L.
3,8/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 29/07/2023
Très bon accueil. Chambre confortable, plusieurs choses abimes comme porte,...mais qui ne gâche pas le séjour. Spa Très spacieux, sauna et hammam très bien. Peu de monde quand on y est allé (entre midi et deux). Dommage de traverser le bar pour y accéder. De + toujours piscine ext fermée. Nuit très calme, pas de bruit des autres clients.
Je le recommande.
Lilian R.
5/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 24/07/2023
Très bel établissement avec de belles prestation ,et très bon restaurant
David D.
3,8/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 22/07/2023
Séjour de 5 nuits à l'hôtel en demi-pension.
Petit déj parfait, diner très copieux. Le personnel est majoritairement jeune et en "apprentissage".
L'hôtel est vieillissant mais reste un bon rapport qualité prix et la situation, à Cauterets, est parfaite pour les départs de randonnée par exemple.
Je n'ai pas utilisé l'espace balnéo, je ne peux donc pas juger de ce point, mais j'imagine qu'il comblera les fans.
Emmanuelle D.
3,8/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 19/07/2023
Très bien rapport qualité prix ! Emplacement idéal et spa très agréable ! Seul bémol le service au bar ou au petit déjeuner pas bien organisé malgré un personnel charmant ! Les jours d’affluence au petit déjeuner plus de table, plus de choix !
Didier S.
2,5/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Laurent B.
5/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Tout s'est très bien déroulé pendant notre séjour. Personnel accueillant, balnéothérapie et petit-déjeuner de qualité.
Bien situé en plein centre et bien insonorisé
Eva A.
2,5/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
It can't be considered an apartment because it is very small. It has no parking.
Damien M.
2,5/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Claude P.
5/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Pascal T.
3,8/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Gros soucis de parking dommage
Baptiste C.
3,8/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Fabien C.
3,8/5
Date d'expérience: 16/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Nathalie F.
3,8/5
Date d'expérience: 15/07/2023
Date d'avis: 20/07/2023
La chambre est très sombre, pas de prises électriques pour les smartphones, pas de chaises sur le balcon.
Le personnel est certes agréable mais pas professionnel (sauf le responsable de salle et le chef cuisinier)
Cet établissement a un fort potentiel, il manque peu de choses pour être parfait
Anne-marie R.
3,8/5
Date d'expérience: 15/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
La nuit du 14 juillet festive dans toute la ville s’est prolongée un peu trop tard à notre goût. Rangement bruyant bruit de verres cassés et bavardages . Nous aurions apprécié d’être prévenues surtout que notre réservation était faite 15 jours plus tôt .
Francois C.
5/5
Date d'expérience: 14/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Bruno M.
5/5
Date d'expérience: 14/07/2023
Date d'avis: 15/07/2023
Veronique C.
3,8/5
Date d'expérience: 13/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Bernard L.
5/5
Date d'expérience: 13/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
nous sommes ravis de notre séjour avec du personnel trés sympathique surtout en salle de restaurant . Nous revenons pour une semaine en septembre mais cette foi ci dans un studio dans lequel nous espérons une douche et non une baignoire car mon épouse a des problèmes de santé.
Nordine A.
3,8/5
Date d'expérience: 13/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
GREGOIRE C.
3,8/5
Date d'expérience: 13/07/2023
Date d'avis: 14/07/2023
On est venus à cauterets en vacances, proposer des horaires de petit déjeuner si contraignants desserevent la dimension vacances et détente de l’hôtel. 9:30h c’est beaucoup trop tôt . De ce fait je ne conseillerai pas cet hôtel
Julie M.
5/5
Date d'expérience: 13/07/2023
Date d'avis: 14/07/2023
Séjour exceptionnel et qui requinque, merci 🤩
Youhann V.
3,8/5
Date d'expérience: 13/07/2023
Date d'avis: 14/07/2023
Martine M.
1,2/5
Date d'expérience: 13/07/2023
Date d'avis: 14/07/2023
Nous avions réservé pour 4 nuits. Je me suis rendue à l'accueil mercredi matin vers 9 h pour leur signaler une fuite d'eau importante sur la chasse d'eau. (chaussons trempés et pieds trempés) . Quand nous sommes revenus au studio le soir , rien n'avait été fait ( Serviette toujours au sol, là ou on l'avait laissée pour éponger . Quand j'ai rendu les clés de notre studio , le 4101 et badges, j'ai signalé le problème et votre technicien nous a dit que c'était la condensation, qu'il ne pouvait rien faire . De qui se moque t-on ? Nous avons séjourné à la même période l'année dernière , au même étage et nous avions été content de notre séjour, c'est pourquoi nous sommes revenus .( j'avais mis un avis très favorable sur votre hôtel.)
Didier C.
3,8/5
Date d'expérience: 12/07/2023
Date d'avis: 13/07/2023
Cathy Z.
5/5
Date d'expérience: 11/07/2023
Date d'avis: 13/07/2023
Jean-philippe F.
3,8/5
Date d'expérience: 11/07/2023
Date d'avis: 12/07/2023
Sylvie P.
2,5/5
Date d'expérience: 10/07/2023
Date d'avis: 11/07/2023
Josephine D.
5/5
Date d'expérience: 09/07/2023
Date d'avis: 18/07/2023
Très bon accueil. Personnel à l' écoute. Peut-être manque de variété pour le repas du midi. D 'autre part, au restaurant la cuisson du riz n'était pas au top.
Catherine K.
3,8/5
Date d'expérience: 09/07/2023
Date d'avis: 13/07/2023
Nous avions loué un studio pour 3 (2 adultes et 1 enfant) ! le logement est propre et refait à neuf. Malheureusement il sentait très fort la peinture notamment dans la partie enfant qui est en fort cabine. C'était très désagréable. Ma fille a eu très mal à la tête.
Par ailleurs les spots d'éclairage pour le lit superposé (côté enfant) ne fonctionnait pas et il n'y a aucune prise de ce côté du studio.
Il manquait une serviette de toilette.
Dommage !!!
En point positif : c'est refait à neuf. Côté rue les fenêtres disposent de triples vitrages. L'espace détente aquatique est superbe.
Christian C.
3,8/5
Date d'expérience: 09/07/2023
Date d'avis: 13/07/2023
Nous avons apprécié les menus du restaurant étant en demi-pension. Nous n'avons pas du tout apprécié les temps d'attente lors du repas servi lundi soir 10 juillet 2023 : attente de 40' pour l'entrée, 20' pour le plat principal et 10' pour le dessert. Ce fut bien trop long pour les 2 enfants (8 et 6 ans), de plus après une journée de randonnée. Si nous avons pris la demi-pension au Garden & City, c'est bien pour éviter les attentes classiques dans les restaurants. Le service était très bien (merci aux serveurs) mais il y a eu ce problème d'organisation en cuisine et en salle (les repas pris hors salle demi-pension semblaient prioritaires.....?). Egalement, les extras pris lors du repas demi-pension devraient être payés lors du départ et non pas à l'issue du repas. C'est un service attendu lors d'une demi-pension.
Miguel Angel B.
3,8/5
Date d'expérience: 09/07/2023
Date d'avis: 11/07/2023
Bernard V.
3,8/5
Date d'expérience: 09/07/2023
Date d'avis: 10/07/2023
Très satisfait par la gentillesse du personnel à l'écoute et qui cherche toujours une solution pour vous satisfaire
Johana A.
3,8/5
Date d'expérience: 09/07/2023
Date d'avis: 10/07/2023
Emplacement idéal. Espace balnéothérapie très appréciable . Seul bémol, les chambres mériteraient plus de finition (savon dans la douche, prises électriques supplémentaires, éclairage limite)
Gilles B.
3,8/5
Date d'expérience: 08/07/2023
Date d'avis: 09/07/2023
Laurent V.
5/5
Date d'expérience: 07/07/2023
Date d'avis: 08/07/2023
Idéalement placé, le bruit du torrent pour se faire bercer, l'espace balnéo très bien équipé et propre
Aurore M.
5/5
Date d'expérience: 06/07/2023
Date d'avis: 07/07/2023
Au cœur de Cauterets mais dans un calme.
Gerard E.
5/5
Date d'expérience: 05/07/2023
Date d'avis: 12/07/2023
Premier séjour depuis la nouvelle enseigne, changement important mais on retrouve ses marques et l'accueil est très bon, avec une mention particulière pour le maitre d'Hôtel et son équipe.
Evelyne B.
3,8/5
Date d'expérience: 05/07/2023
Date d'avis: 09/07/2023
Brian E.
5/5
Date d'expérience: 05/07/2023
Date d'avis: 07/07/2023
My American family came to the hotel for a vacation. The children loved the pools and the surrounding area. I loved the rooms and the service. My son even left his stuffed animals in the room and the hotel staff went above and beyond to get them mailed to us. A great place to stay.
Arielle et Claude P.
5/5
Date d'expérience: 05/07/2023
Date d'avis: 06/07/2023
Susana P.
5/5
Date d'expérience: 04/07/2023
Date d'avis: 05/07/2023
Béatrice R.
3,8/5
Date d'expérience: 03/07/2023
Date d'avis: 04/07/2023
Hôtel très bien situé. Chambre avec bonne literie mais il manque un sèche-serviette (surtout pour faire sécher les serviettes personnelles obligatoires au Spa). Spa très agréable, bien entretenu, propre avec horaires d'ouverture très larges. Pour résumé, nous avons passé un très agréable séjour.
Cathy L.
3,8/5
Date d'expérience: 02/07/2023
Date d'avis: 03/07/2023
Lionel V.
5/5
Date d'expérience: 01/07/2023
Date d'avis: 07/07/2023
Julie P.
5/5
Date d'expérience: 01/07/2023
Date d'avis: 02/07/2023
Veronique R.
3,8/5
Date d'expérience: 30/06/2023
Date d'avis: 01/07/2023
C'est dommage qu'il n'y a pas de clim car on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Trop de bruit important de la rivière
Laurent R.
5/5
Date d'expérience: 30/06/2023
Date d'avis: 01/07/2023
Tres bon rapport qualité/ prix
Accueil très bien
Espace spa super
Martine J.
5/5
Date d'expérience: 29/06/2023
Date d'avis: 30/06/2023
très bon séjour, tout est parfait de la propreté à l’accueil.l’équipe est très à l’écoute et fait le maximum pour nous satisfaire, l’hôtel est très bien placé au centre de Cauterets il n’y a vraiment rien à dire tout est à la limite de l’excellence.
Renan H.
2,5/5
Date d'expérience: 28/06/2023
Date d'avis: 05/07/2023
hebergement moyen chambres vetustes qui meriteraient un bon rafraichissement heureusement le spa haut de gamme fait oublier le reste
Emma Z.
5/5
Date d'expérience: 28/06/2023
Date d'avis: 30/06/2023
Isabelle D.
3,8/5
Date d'expérience: 28/06/2023
Date d'avis: 29/06/2023
Virginie D.
2,5/5
Date d'expérience: 26/06/2023
Date d'avis: 28/06/2023
Je suis venue plusieurs fois en reservant une chambre et j ai toujours été satisfaite. C est la 1ere fois que je reserve un studio et j ai été déçue par la literie très inconfortable, le manque de climatisation, manque de prises, porte papier toilette mal positionné, il faut être contorsionniste ! manque de table et chaises sur balcon .
Je reviendrais plutôt vers un réservation de chambre, et pour les prestations dehabiti l'hôtel que j aime retrouver.
Marie P.
5/5
Date d'expérience: 25/06/2023
Date d'avis: 29/06/2023
Andre F.
5/5
Date d'expérience: 25/06/2023
Date d'avis: 27/06/2023
Ana I.
5/5
Date d'expérience: 25/06/2023
Date d'avis: 26/06/2023
Para repetir
Olivier M.
5/5
Date d'expérience: 25/06/2023
Date d'avis: 26/06/2023
Kotaro F.
2,5/5
Date d'expérience: 25/06/2023
Date d'avis: 26/06/2023
Vincent R.
3,8/5
Date d'expérience: 25/06/2023
Date d'avis: 26/06/2023
Jean-luc B.
5/5
Date d'expérience: 24/06/2023
Date d'avis: 26/06/2023
Le bruit du torrent en dessous de l'hôtel est un peu fort, mais cela fait aussi parti du charme de l'établissement.
Philippe P.
5/5
Date d'expérience: 24/06/2023
Date d'avis: 26/06/2023
Éclairage insuffisant chambre et salle de bain
Déjeuner et dîner trop cher
Annie H.
5/5
Date d'expérience: 22/06/2023
Date d'avis: 23/06/2023
Très agréable, les jets sont bien
Xavier R.
3,8/5
Date d'expérience: 19/06/2023
Date d'avis: 21/06/2023
Établissement bien tenu
Prestation culinaire à parfaire
Laurie C.
3,8/5
Date d'expérience: 19/06/2023
Date d'avis: 20/06/2023
Prévoyez des bouchons d'oreilles pour dormir, le gave juste en dessous a un très haut débit!!
N'oubliez pas d'apporter vos propres serviettes pour le SPA.
Bertrand L.
5/5
Date d'expérience: 19/06/2023
Date d'avis: 20/06/2023
Marie L.
1,2/5
Date d'expérience: 18/06/2023
Date d'avis: 02/07/2023
Décevant
Appartement très mal entretenu: volets / cuvette des WC cassée / manque de lumieres / quasiment pas de prises électriques
Martine P.
3,8/5
Date d'expérience: 18/06/2023
Date d'avis: 19/06/2023
L'entrée de l'hôtel est très agréable, chaleureuse , décoration et confort au top, parfum d'ambiance très accueillant , malgré notre court passage je pense qu'un séjour doit y être agréable. Salle de restaurant confortable et petit déj. au top.(dommage que le personnel qui s'occupe du petit dèj. de même que de l'accueil ne portent pas une tenue à la hauteur de cet hôtel .)
le seul reproche c'est que nous avons eu des lits jumeaux alors que j'avais demandé un lit double. Très très bruyant côté ruisseau .
tout de même si nous revenons à Cauteret nous choisirons cet hôtel.
merci
Joaquin O.
2,5/5
Date d'expérience: 18/06/2023
Date d'avis: 19/06/2023
We've a serious problem wth the noise's room: the fridge and electric chart were very noisy and annoying to dream.
Next day, whwn we went out of the room, we noticed this to reception.
Jean-Michel B.
3,8/5
Date d'expérience: 18/06/2023
Date d'avis: 19/06/2023
Le personnel à l'accueil ainsi que celui du petit déjeuner ont reçu toutes mes félicitations.
Ils sont d'une grande gentillesse et efficacité.
Philippe C.
3,8/5
Date d'expérience: 17/06/2023
Date d'avis: 19/06/2023
Anne C.
5/5
Date d'expérience: 17/06/2023
Date d'avis: 18/06/2023
Jean D.
5/5
Date d'expérience: 17/06/2023
Date d'avis: 18/06/2023
Annie P.
5/5
Date d'expérience: 16/06/2023
Date d'avis: 26/06/2023
Xavier D.
3,8/5
Date d'expérience: 16/06/2023
Date d'avis: 19/06/2023
Isabelle B.
5/5
Date d'expérience: 15/06/2023
Date d'avis: 22/06/2023
Nous sommes ravis de notre séjours quelques soucis au service du soir le personnel était peu ou pas formé au service de restauration ce qui ralentissait la brigade en cuisine lorsque qu.il y avait du monde. Néanmoins il faut bien que les jeunes apprennent 😉😊
La carte et le Chef au top repas et petit dej excellent et raffiné.
Côté spa, était agréable le bas était zen le reste en cours de rafraîchissement travaux en cours
Globalement super séjour nous y retournerons
Thierry S.
5/5
Date d'expérience: 15/06/2023
Date d'avis: 18/06/2023
equipe jeune et dynamique et tres sympa
grande chambre et lit confortable
le repas du soir a été une belle surprise par sa qualité et sa présentation
bravo a tous
Date d'expérience: 25/03/2024
Date d'avis: 26/03/2024