Notes des clients

« Bien »

3,9/5

312 avis
sur 5 sources

Literie

4 / 5

Emplacement

4 / 5

Chambre

4 / 5

Service

4 / 5

Qualité/Prix

4 / 5

Christine B. 4,8/5

Date d'expérience: 21/04/2026

Date d'avis: 22/04/2026

Très agréable

Didier G. 3,5/5

Date d'expérience: 06/02/2026

Date d'avis: 07/02/2026

Parking non fermé et abords de l'hôtel mal bitumés.Obligation de porter sa valise pour ne pas la salir.Difficulté à trouver l'accès de l'hôtel: il faisait nuit et il pleuvait. Mauvaise signalisation.Pas d'ascenseur dans l'hôtel et non signalé lors de la réservation! Nous étions au premier étage.Petit-déjeuner quelconque. La machine à café automatique donnait du chocolat lorsque je voulais du lait!

Jean G. 4,7/5

Date d'expérience: 02/02/2026

Date d'avis: 03/02/2026

Chambre accueillante, endroit calme,Petit déjeuner très bien,Parking à disposition

Marcel J. 3,3/5

Date d'expérience: 30/01/2026

Date d'avis: 31/01/2026

demande de remboursement

Anne L. 5/5

Date d'expérience: 05/10/2025

Date d'avis: 06/10/2025

Chambre très propre, confortable et le personnel très sympathique. Service au top!! A recommander.

Voyages Querard V. 3,5/5

Date d'expérience: 03/09/2025

Date d'avis: 04/09/2025

personnel très agréable

Syclau T. 4,8/5

Date d'expérience: 19/06/2025

Date d'avis: 20/06/2025

Bon rapport qualité prix

Jean-Sébastien S. 2,5/5

Date d'expérience: 14/06/2024

Date d'avis: 15/06/2024

Établissement propose mais glacial !Très froid dans la chambre et pas de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bain.Petit déjeuner maigre pour les 9,5€En revanche le personnel est très sympa et souriant

Paul B. 1/5

Date d'expérience: 17/03/2024

Date d'avis: 18/03/2024

Ayant été satisfait de mon séjour l'année dernière j'avais à nouveau réservé un séjour ce mois de mars. Ma compagne a subi une capsulotomie au laser le 12 mars avec une convalescence imposée sans risque de choc sur l'œil par le spécialiste (défendu rouler 1400 Km). Suite à cet imprévu médical, j'ai été contraint de vous demander d'annuler ma réservation ce que vous avez refusé de faire et même de la reporter ce qui aurait été un beau geste commercial de votre part.

Denis M. 3,9/5

Date d'expérience: 29/10/2023

Date d'avis: 30/10/2023

De passage à Chateau Gontier , nous sommes partis satisfait de notre nuitée passée à Originals Hôtel.

Sarfati J. 4,5/5

Date d'expérience: 29/09/2023

Date d'avis: 30/09/2023

accueil aimable, prévenantChambres justes en taille. mais fonctionnelles