PASCALE P.
4,6/5
06/10/2019
De 60 à 70 ans
Très satisfaite de mon week-end passé dans cet établissement View the rest of the review. Très jolie chambre où je me suis sentie comme à la maison, calme, cosy et la salle de bains très grande, pratique. Le personnel est charmant, attentionné. Le restaurant mérite grandement son étoile. Les plats sont raffinés et délicieux. Le petit déjeuner très copieux, avec du fait maison. Ravie de mon passage et je ne peux que recommander cet endroit.